Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/08 Mon rapport quotidien à Edvige

 

 

 

 

Le mercredi 1er octobre 2008

1ère partie  (et peut-être unique ?)

 

 

Le congrès américain ne se réunira pas car c’est la fête à rochachana !

http://www.hassidout.tv/sj/index.php?option=com_content&view=article&id=359:envoyer-vos-cartes-de-voeux-de-roch-hachana-en-quelques-clics

 

La crise peut attendre le monde peut disparaître, les américains peuvent crever de faim, le reste du monde pointer au chômage …… pendant rochachana, on ne fait rien, on laisse pourrir la situation, on attend que les gentils viennent vous supplier à genoux de bien vouloir accepter leurs sous  !

 

Mais qui sommes nous vraiment pour être à ce point dépendants d’une fête religieuse ????

 

Le Congrès, en charge de la politique financière des US est donc une antichambre des banquiers et ce sont ceux qui ont ruiné l’économie qui sont en charge de rétablir la situation …. On croit rêver …. C’est un mauvais film de série ‘Z’ comme « zob’o’khortak » !

On laisse la bride sur le cou aux banques et quand elles se foutent la gueule en l’air, on leur demande de bien vouloir accepter l’aide des contribuables et si, les dits contribuables se rebiffent, on part faire la fête …..

 

Mais surtout, le Congrès semble bien être un lieu de réunion juvénile :

http://www.pcinpact.com/actu/news/26361-Le-Congres-americain-abuse-de-ledition-sur-W.htm

 

Voyons un peu ce que ça donne sous forme de bande dessinée !

 

LA POLITIQUE DE LA CHAISE VIDE !

 

 

872760rocha12.jpg

 

373550rocha22.jpg

 

 

136185rocha32.jpg

 

 

 

 

114771rocha42.jpg

 

104895rocha52.jpg

 

521065rocha62.jpg

 

564132rocha7.jpg

 

 

 

 

Jean-Claude Trichet : Tricheur !

30 09 2008 au JT de France2

Visiblement énervé par les déclarations catastrophiques du petit Nicolas, JC Trichet veut réaffirmer que la crise n’est pas grave pour l’Europe et que la BCE dispose d’au moins 200 milliards pour faire écran et éviter le pire !

 

Oui, sauf que c’est plutôt 1000 milliards ou plus qu’il faudrait …. !

 

Il conclut son intervention télévisuelle par un abominable rictus de son œil gauche en lançant à la caméra : « nous sommes là pour vous donner confiance ».

Commentaires

  • Ah non ! on n'attaque pas Trichet ... mon bébé cadum ! Je le talque tous les soirs ... tout pommadé qu'il est.

  • Tu ferais mieux de réviser tes notes pour le grand jour !!!!!

    En attendant, je suis vraiment groggy par cet entremêlement entre finance, politique et religion !!!!
    On est au moyen-âge ... ou pire !

    Et pas un toquard pour se rebeller, ruer dans le brancard, dire son écoeurement d'une pareille situation où les citoyens du monde sont au service exclusif des juifs !

    De quoi bouffer sa kippa de honte !

  • C'est de ta faute ! Alain a jeté l'éponge ... c'est pas possible tu as l'oeil qui tue ! Avant même le premier round il se couche ...

  • J'espère bien que tu ne vas pas me porter la scoumoune dans ma campagne académique !

  • Un truc épatant, à peine libéré Jean-Marc Rouillan a été embauché dans une société d'édition marseillaise. Moi j'ai expédié des centaines de demandes pour travailler dans l'édition, dans la librairie etc aucune réponse ! Finalement ça paye de tuer Georges Besse et le général Audran si on veut obtenir du boulot !

    Il faut faire peur tout est là ...

  • citation :
    "L'un des passages de l'interview que l'ancien membre d'Action directe, Jean-Marc Rouillan a accordée à L'Express a choqué le ministère de la Justice."

    piquée là : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ce-que-risque-jean-marc-rouillan_580155.html

    La ministresse, quant à elle, s'en bat les coucougnettes !

  • Moi m'en fous : j'ai mon matelas d'Eurotunnel et mes héritages d'emprunt russe.

  • Sergio tu abuses de ta condition d'auvergnat ...

  • Il y a quand même une crise dont on ne parle pas : la pénurie de confiture de groseilles ! Moi je serais Sergio je spéculerais là-dessus, elles sont devenues introuvables dans les supermarchés ...

  • Oui, j'aurais dû y penser plus tôt, c'est effectivement la bande à Sergio qui a organisé ce filoutage international !

    Ils ont acheté tous les pots de groseilles et attendent que les cours remonte pour les mettre sur le marché et se faire, au passage, des couilles en or !

    C'est des malins, ces bandits auvergnats même les Corses les redoutent !

  • Dis donc je viens d'apprendre que la qualité du sperme est en baisse, cela m'inquiète, où vais-je me nourrir ?

Les commentaires sont fermés.