Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est des vérités scientifiques qu’on ne peut fouler aux pieds car elles sont les fondements de la philosophie

 

Piqué sur le blog à l’iPidi bleu bleu le ciel de Provence … :

« Dites-vous bien que l'imagination débordera toujours tout processus régulier autorisé et recensé comme licite. On peut faire rêver avec un bout de chiffon rouge une grenouille alors pourquoi pas les hommes avec la calvitie d'une vedette féminine ? »

Non, monsieur l’important, les grenouilles ne voient pas les couleurs et le rouge ne leur semble plus appétissant que parce que cette couleur est la complémentaire du vert et donc ressort mieux sur l’herbe ou les nénuphars qui, comme le savent même les électeurs de Besancennot, sont verts.

Effectivement, un chiffon jaune ne sera pas perçu par l’œil glauque de la grenouille avec la même acuité qu’un rouge ou un noir …. Mais si l’on sait transmettre au dit chiffon un mouvement suffisamment suggestif de l’insecte en rut, par exemple, on pourra voir la grenouille se jeter sur le piège infernal que sa bouche édentée saisira sans la moindre pitié alors que c’est elle qui aurait bien besoin de compassion vu que si on la pêche, c’est pour ses délicieuses cuisses …. Ce qui, vous en conviendrez forme une excellente transition avec la fin de la citation qui pérore sur la calvitie des chauves amoureux !

Voilà, je suis fier d’avoir pu, ainsi, contribuer au rétablissement de ce qu’est la vraie vérité par rapport au mensonge ignorant qui dévie nos esprits de leur véritable objectif : « c’est pas la couleur du chiffon qui compte, c’est la qualité de la cuisse »

In seculum seculorum et at aeternam.

 

Commentaires

  • Les grenouilles demandaient un roi elles l'ont trouvé !

  • Et pourquoi qu'on peut pas y causer, sur son blog, hmm ?

  • Ca a l'air de marcher mieux ici ... t'avais pas payé ta redevance ? ou t'avais dépassé ton quota de conneries ?

  • Mais mon quota de conneries est infini, voyons... Simple approche non-euclidienne du problème...

  • C'est pas comme les médailles olympiques alors ... tout le monde peut-être premier dans ce sport !

  • Je veux ma mare à grenouilles !

  • Darty ! Ca c'est le cri du fifils sarkozy quand il vient de tirer sa crampe pour faire plaisir à l'héritière des magasins du même nom ...

  • Ah ben bon je t'avais mis un comment digne du grand Corneille soi-mëme et crac ! Dans la trappe du père Ubu...

  • C'est peut-ëtre quand il y a la captcha que cela fait ça... Bon ben le mieux c'est d'attendre la fin naturelle de tous les Windows-based systems...

  • Je suis vraiment un fin limier... Je dirais mëme plus...

  • Je ne comprends pas que vous ne veniez pas me soutenir ..... ou pour le moins rigoler .... sur le blog à A. Lambert ....

    Au début, J'y croyais pas, je me disais .... au troisième message il va me prier de quitter sa maison ..... et j'y suis encore .....
    Bon ! je me doute bien que je mange mon pain blanc et qu'il me faudra tôt ou tard tirer ma révérence .... mais en attendant .... j'ai droit à quelques infimes minuscules petits plaisirs cortico-cervico-arrièro-train !

    Au fait .... iPidi, toi qui est un puits de science (à la margelle duquel je ne me pencherai pour rien au monde) .... comment traduirais-tu en latin : "le diablotin stagiaire et bénévole vous salue bien !" .... tu sais .... à la manière de Linon dans le gorille, mais avec plus de panache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Oui le gorille te salue bien, aussi !

    Depuis que tu fréquentes des gens de la haute je ne te reconnais plus, qu'as-tu fait de tes grosses paluches, de ton humour de voyageur de commerce, de ta peinture digne des galettes de Pont-Aven, de tes galipettes avec des servantes d'auberge dont tu admirais le cul bien roulé ?

  • Est-ce que vous avez voté pour Chérie ?

  • Tu veux les voir mes cuisses ? Rien à voir avec celles de grenouille ! De beaux cuissots, bien solides, bien toniques, après les jets de mer...
    J'étais compétitive avec en saut en hauteur, et bonne en basket, je m'élevais dans les airs telle une libellule... J'ai pris ton joli banc verdoyant pour le mettre dans mon dernier article pour adoucir le ton et les faits...
    Merci de ta visite "exceptionnelle" trop honorée. Serais heureuse que tu puisses confirmer que tu m'as vu en chair et en hausse à la télé, il y a certains qui me croient encore pour une "débutante"... Cela leur redressera le poil à ces "rastacouères", à part cela tout baigne, les grenouilles et tout... Temps gris pas envie de sortir... Bisous les loulous !

  • Je confirme,
    je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une émission avec Rachid Arabe !
    Et je confirme que ta cuisse tient la route ..... !!!!! enfin .... dans la télé, en tout cas !!!!!

    Ici, pluie permanente .... je peins !

  • Bon, tant que tu ne chantes pas...

  • Ah il est bien huilé...

  • Merde !!!!

    J'ai changé d'IP, mais mes messages ne passent toujours pas .... sauf un ..... pour quoi pour quoi ???????
    Je ne mets pas de 'link', rien, juste un mot pour tester .... et zoup ........... à la trappe comme disait le papa du cornegidouille de pas ma chandelle verte !!!!!!!!!

  • Allons bon !!!
    je n'ai même pas accès à mon blog

Les commentaires sont fermés.