Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Littérature sur internet ..... mon cul sur la tinette !!!!!

 

 

 

 

N’avez-vous jamais éprouvé cette lassitude ?

Celle qui vous prend au dépourvu, au moment où vous vous y attendez le moins !

Tout va bien …. et puis voilà qu’une conne vous rentre dans le lard sans prévenir ….

Elle croit, cette pauvre poufiasse, que vous ressemblez à toutes les brêles qu’elle triballe du matin au soir sur son forum, à leur foutre des baffes, des bons points suivis de mauvaises notes ….

Elles se prend pour une prêtresse, elle supervise des charlot(e)s qui se prennent pour des auteurs ou je ne sais quoi de ce genre et elle jouit mollement de son petit pouvoir sur quelques décérébrés qu’elle mène au fouet à battre les œufs en neige !

 

Toi, bon goy, tu débarques, la gueule enfarinée, tu te présentes …. Déjà, ça coince …. Comme un grain de sable dans une chaussure trop serrée …. Tu le sens, tu te dis …. Ça va passer, faut que la pointure s’ajuste …. Tu forces un peu, pour élargir la godasse ….

 

PAF ! elle t’explose à la gueule !!!!!

 

Et ça pue des pieds … c’est pas le pire, mais ce n’est pas très confortable non plus !!!!

 

AH ! ça m’apprendra à traîner ma vieille mue sur les forums ‘littéraires’ (à lire avec des pincettes) ….. y’en a, ce sont de véritables tapettes ….. à rats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Tiens !!!!  heureusement que j'ai mon blog à qui me confier .....  lui, au moins, il pue pas des pieds !!!!!!!

 

 

;-)

Commentaires

  • Vanille au secours, ton homme broie du noir et comme chacun le sait ce n'est même pas une couleur !

  • Effectivement, iPidi, le noir n'est pas une couleur !!!!

    J'avoue mon étonnement face à cette connaissance que je ne te connaissais pas, que je ne t'imaginais pas !!!!

    Toi, d'habitude si taciturne, si solitaire .....

    Bon ! mais sais-tu véritablement pour quelle raison le noir n'est pas une couleur ??????

    AH !

  • Effectivement, iPidi, le noir n'est pas une couleur !!!!

    J'avoue mon étonnement face à cette connaissance que je ne te connaissais pas, que je ne t'imaginais pas !!!!

    Toi, d'habitude si taciturne, si solitaire .....

    Bon ! mais sais-tu véritablement pour quelle raison le noir n'est pas une couleur ??????

    AH !

  • Bon !
    ça y'est, je suis exclu !!!

    décidemment, j'ai peu de succès sur les sites "lit thé raires" !!!

    Suffit que vous aligniez quelques noms barbares, totalement inconnus des "lit thé braires" comme Rutebuef, Villon, Rabelais, Voltaire, du Bellay, Ronsard .... et tutti quanti .... et vous voilà débarquant, humain épargné du café Piccolo, sur la planète des singes à plume et benêt !!!!

    "Mé c koi se détarde ki s'kif o vieu peneux ?"

    Bref !
    mon conseil ... avant d'aller vous jeter dans la gueule des équeutés du ciboulot .... prenez vos mesures !!!!


    remarque !!!
    j'avoue !!! j''ai pas fait d'kado !!!!!!!


    hi hi hi !!!!

  • Ben le noir n'est pas une couleur parce qu'on voit rien et puis c'est marre. Et le blanc c'est toutes les couleurs parce qu'on voit tout...

  • C'est lumineux Sergio !

  • Oui mais moi je ne me prends pas pour Dieu tout le temps comme le petit Nicolas qui est parti en croisade chez les afghans pour faire tout comme son grand frère George Bush ...

  • Ils disent tous la même chose :

    Nous devons continuer la guerre contre les vilains Talibans et envoyer tout ce qui n'est pas encore mort sur le front ...... comme en 14 !!!!!!!!!!!!!!!

    Allons zenfants de la trapieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

  • Tu penses que Sarkozy va donner 280 millions d'euros aux enfants morts pour la patrie comme à Bernard Tapie ?

  • 280 millions après remboursement de toutes ses dettes !

    non, je ne crois pas, chaque homme sur terre a sa propre valeur, il y a une hiérachie en forme de pyramide et moi, je suis sous la pyramide, avec les morts et les presque morts !!!!!

    y'a encore de la place si tu veux nous rejoindre .... mais d'où je te cause, la vie d'un homme ne vaut même pas un pet de taupe !!!!!!

  • Sarko c'est aussi un ancien de la CIA ?

  • J'imagine que vous n'avez pas ma foi dévastatrice ..... ou juste révélatrice ... et vous y perdriez votre temps précieux .... mais pour celles, ceux que la curiosité dévore au dela de la décence (et je vous comprends ....) :
    http://www.coindeslecteurs.com/

    Ne me cherchez pas .... ils m'ont lourdé ... paraît que j'alourdissais leur bases de données ....

    bien sûr que j'ai demandé ce que c'est que des bases de données .... même que ça m'a valu le malus du con qui pose les questions qui fâchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    http://www.emoticonland.net/images_diz/fou009.gif

  • Tu sais pas y faire : va voir les flics, ou le fisc, eux se plaignent rarement qu'on alourdisse leurs bases de données...

  • Ou la Maison des artistes... C'est chaleureux, ça, une maison...

  • T'imagine un peu, la branleuse vague modératrice d'un forum pour lequl ils paient quand c'est gratuit pour tout le monde et qui craint pour ses bases de données !
    Plu bouffonne qu'elle, tu meurs de rire par contumas .....

    Je t'en foutrais, moi, des bases de données, elle ne sait même pas à quoi ça ressemble et encore moins un index B-Tree !!!

    Bof ! faut que j'arrête internet ..... y'a tant de cons qui s'y expriment avec une ineffable et inénarrable connerie !

    La MDA ..... je sais pas jusqu'où ils veulent aller ?
    Paris, je suppose ?
    En dehors de Paris, point de salut ..... !
    et surtout, des miettes pourraient leur échapper si Montcuq était préféré !
    Les miettes de Montcuq !

    Bon, je me suis levé trop tôt .... je sens que je vais retourner me confesser à Morphée ! Pourvu qu'il ne m'emmène pas avec lui aux enfers !!! ............ quoique ...... ça peut pas être pire qu'ici !!!!!!!

  • Un député du Peuple :

    La victoire en chantant
    Nous ouvre la barrière.
    La Liberté guide nos pas.
    Et du Nord au Midi
    La trompette guerrière
    A sonné l'heure des combats.
    Tremblez, ennemis de la France,
    Rois ivres de sang et d'orgueil !
    Le Peuple souverain s'avance ;
    Tyrans descendez au cercueil.

    La République nous appelle
    Sachons vaincre ou sachons périr
    Un Français doit vivre pour elle
    Pour elle un Français doit mourir.

    Chant des guerriers (Refrain)
    La République nous appelle
    Sachons vaincre ou sachons périr
    Un Français doit vivre pour elle
    Pour elle un Français doit mourir.

    Une mère de famille :

    De nos yeux maternels ne craignez pas les larmes :
    Loin de nous de lâches douleurs !
    Nous devons triompher quand vous prenez les armes :
    C'est aux rois à verser des pleurs.
    Nous vous avons donné la vie,
    Guerriers, elle n'est plus à vous ;
    Tous vos jours sont à la patrie :
    Elle est votre mère avant nous.
    (Refrain)

    Deux vieillards :

    Que le fer paternel arme la main des braves ;
    Songez à nous au champ de Mars ;
    Consacrez dans le sang des rois et des esclaves
    Le fer béni par vos vieillards ;
    Et, rapportant sous la chaumière
    Des blessures et des vertus,
    Venez fermer notre paupière
    Quand les tyrans ne seront plus.
    (Refrain)

    Un enfant :

    De Barra, de Viala le sort nous fait envie ;
    Ils sont morts, mais ils ont vaincu.
    Le lâche accablé d'ans n'a point connu la vie :
    Qui meurt pour le peuple a vécu.
    Vous êtes vaillants, nous le sommes :
    Guidez-nous contre les tyrans ;
    Les républicains sont des hommes,
    Les esclaves sont des enfants.
    (Refrain)

    Une épouse :

    Partez, vaillants époux ; les combats sont vos fêtes ;
    Partez, modèles des guerriers ;
    Nous cueillerons des fleurs pour en ceindre vos têtes :
    Nos mains tresserons vos lauriers.
    Et, si le temple de mémoire
    S'ouvrait à vos mânes vainqueurs,
    Nos voix chanterons votre gloire,
    Nos flancs porteront vos vengeurs.
    (Refrain)

    Une jeune fille :

    Et nous, sœurs des héros, nous qui de l'hyménée
    Ignorons les aimables nœuds ;
    Si, pour s'unir un jour à notre destinée,
    Les citoyens forment des vœux,
    Qu'ils reviennent dans nos murailles
    Beaux de gloire et de liberté,
    Et que leur sang, dans les batailles,
    Ait coulé pour l'égalité.
    (Refrain)

    Trois guerriers :

    Sur le fer devant Dieu, nous jurons à nos pères,
    À nos épouses, à nos sœurs,
    À nos représentants, à nos fils, à nos mères,
    D'anéantir les oppresseurs :
    En tous lieux, dans la nuit profonde,
    Plongeant l'infâme royauté,
    Les français donneront au monde
    Et la paix et la liberté.
    (Refrain)

Les commentaires sont fermés.