Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 'NON' Irlandais pourrait-il servir d'autres causes ?

Au hasard d’une lecture

 

http://www.latribune.fr/info/La-France-prend-en-main-l-avenir-du-traite-de-Lisbonne-~-IDB7A0CDDA7A0F89B1C1257473004D3857

 

Je tombe sur cet extrait :

« Jean-Pierre Jouyet a dressé la liste des garanties que les Irlandais aimeraient potentiellement voir ajouter au traité : neutralité, impôts, valeurs religieuses, opposition à l'avortement...

"Après avoir identifié ce qu'ils veulent, il sera possible de voir dans quelle mesure des négociations sur le traité devront être à nouveau engagées ou non" a ajouté Jean-Pierre Jouyet » 

Qu’est-ce à dire ?

Les Irlandais, à ce qu’on nous disait, votaient non parce qu’ils ne comprenaient pas, parce qu’on ne leur expliquait pas les termes du traité ….

Et voici que se profile une négociation à la con sur une opposition à l’avortement et l’affirmation de valeurs religieuses pour l’Europe !!!!

De qui se fout-on ?

<> 

S’agit-il d’une manipulation du ‘non’ ?

Le ‘non’ cachait-il autre chose …..

De toutes façons, on nous prend vraiment pour des cons …… ça ne fait qu’empirer !!!!!

<> 

 

Affaire à suivre ……

 

 

lire le traité :

http://www.traite-de-lisbonne.fr/

 

 

 

Commentaires

  • Boh on est quand meme moins emmerdé par les curés que par les flics. Et puis après tout, maintenant qu'on chauffe les églises... Y en a que pour une heure, ensuite le bistroit directos en face... Je ferais exprès d'y aller en Yam juste pouir la montrer...

  • Et la marmotte qui emballe le chocolat, tu l'as vu Sergio ? Juste devant la vache violette qui broute le gazon normand chez Yfig ...

  • You hou, les garçons ! Comment va ?

  • La totale, Vanille, la totale !

  • Pidiblue > Mais bien sur !!!

    - bon au demeurant j'ai pas la télé... Je savais meme pas que ça pouvait encore exister...

  • Il y a des "Gnons" Irlandais qui se perdent ...

  • Allez vous battre ailleurs ..... ici c'est comme la Hollande ..... il est interdit d'interdire !!!!!

  • Les irlandais aiment bien se chercher pouilles et discuter fermement ! T'es une petite nature, Yfig ... un demi-celte !

  • Mar n'eo ket gwir,mad kavet eo

  • Bon vous êtes contre le goupillon, soit.
    Mais si des catholiques irlandais votent NON à un traité que vous semblez vous aussi abhorer, ces "affreux bâtards", croisement d'un trèfle et d'un crucifix, deviennent vos alliés objectifs.
    Il devient donc démocratiquement logique que nos politiciens courtisent cette "niche électorale" s'ils veulent imposer leur "torchon liberticide". (cette considération personelle ne doit pas être prise en compte comme la position de quelconque association).

  • Yfig au secours, Benoît XVI a encore touché 4 seins ce dimanche ! Quand même à son âge ...

Les commentaires sont fermés.