Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

demain le grand jour ...........

 

 

 

 

LA         GAI        PRIDE

 

 

La gai pride

 

 

 

gai               pride

 

Commentaires

  • les tapettes dans la rue !

    meeerrrdddeeeeee !!!!

  • MDR ! Elles t'ont volé tes belles images !

  • Replions-nous c'est une embuscade ! Ainsi criait Yfig cerné par trois mille pédés dans une rue fort large du mitan de Paris tel un cerf aux abois ...

  • Yfig, tu pourrais mieux faire...
    As-tu voté pour Cherie, nom d'un chat, reste 9 jours, il faut atteindre au moins 400 votes : les Belges et les Canadiens sont sur le coup, et les Franzôsich sont encore à la ramasse !

    T'as vu mon new blog, et même j'ai pris un abonnement, je dépassais le quota, et maintenant, je vais pouvoir me mettre aux bandes dessinées... Puis à un site web et quand j'aurais touché mes heures sup'... Je ne te dirais pas ce que je ferais : je m'enverrai en l'air... en avion vers des îles du Paradis terrestre...

  • Je fais de mon mieux, Vanille, ne me bouscule pas .... je ne suis plus tout jeune et mes vieilles articulations neuroniques ont bien du mal à suivre tes idées virevoltantes .... et puis 9 jours .... c'est long ..... il n'en fallut que 7 à Jéronimo pour faire tomber les murs des lamentations !

    Non, je n'ai pas vu ton nouveau blog .... il est beau ?
    faudra que tu me fasses visiter .... quand tu auras un moment .....

    et à iPidijoyeux aussi .... il paraît qu'il s'est déguisé en fleur d'ylang-ylang .... avec un capuchon jaune fluo et des grosses feuilles vertes pour camoufler son embompoint débordant !!!!
    ça doit être quelque chose à voir ...... j'espère qu'il mettra des photos sur son blog .... il est d'un triste son blog .... avec tous ces nobles trépassés qui vivaient comme des fainéants et qui passaient leur temps à dire du mal les uns des autres .... à chaque fois, ça m'fout l'cafard !!!
    mais là, il va se rattraper et mettre de jolies couleurs comme celles de ton blog, Vanille .... du rose bienrose, du jaune canari, du vert fluo, du violet trash et du bleu pisseux .... on va bien s'amuser .... youpiii tralalalalal .... y'a pas mieux que les gais pour mettre de l'animation joyeuse .... c'est pour ça qu'ont dit d'eux qu'ils sont gais !!!!
    gai gai marions les
    c'est la fête c'est la fête
    gai gai marions les
    les couleurs de l'arc-en-ciel

  • En ce moment, à la tlé, on a droit à deux pub qui ont coûté la peau des couilles !

    l'une pour nous convaincre que le pouvoir d'achat est en hausse ....
    l'autre pour nous convaincre que les étrangers et les noirs (pas tous étrangers) qui se sont installés en France étaient tous des génies .... qui de la politique, qui de la plume, qui du poil .... bref, sans ces étrangers, la France ne ressemblerait plus qu'à un grand corps malade qui vomi son quatre heures à la télé pour en faire profiter le téléspectateurs ébêté prêt à acheter la lessive de la pub !!!!!

    C'est un peu pour ça que j'aurais aimé vivre le reste de mes jours en Afrique du Sud ...... mais les autochtones de couleurs n'ont pas voulu de moi ni de ma famille ... trop de blonds et de blancs !!!!!

  • Dis donc Yfig les immigrés tu les aimes comme les nobles bien trépassés ou en haut d'une pique ?

  • Je peux te répondre pour ce qui est des nobles :
    tant qu'ils sont morts .... peu me chaut la façon dont ils ont trépassés .....
    pour les autres, j'en connais peu, mais ils ont tous un point commun ..... ils parlent d'eux comme d'une chose admirable .... car ils sont admirables .....de vanité fat !

    Quant aux immigrés, ils sont de deux sortes :
    légaux et clandestins.
    les légaux ne sont, à mon avis, pas mieux traités que les clandestins.
    Ce dam est dû au fait qu'il y a des clandetins et qu'il n'existe pas de moyen direct de faire la différence entre un légal e un clandestin, sauf à opérer un contrôle inopiné et approfondi des papiers et de leur adéquation avec l'individu.
    Quand il n'y aura plus de clandestin, la vie des légaux s'améliorera TRES sensiblement ! La suspicion aura disparue et le racisme ordinaire des policiers aussi.
    Restera à règler le problème des dealers .... et des prises de sang inopinée ...... je vous en parlerai une autre fois .... j'ai mon petit merle qui me réclame sa pitance ......

  • ylang-ylang ..... vous l'aurez bien entendu relevé est une contrepéterie Belge !

  • Ah les homos ça c'est bien. Ca libère de la viande.

  • Il paraît qu'Yfig est parti nourrir le merle, à moins que ce ne soit le merle qui se soit nourri d'Yfig !

  • Ben s'il a faim, cette bête...

  • Et une fois que le merle aura bouffé le Yfig, on pourra en faire du pâté...

    Bon, avez-vous voté pour Cherie, y a de la pâtée pour chats à gagner ?

    Mon nouveau blog est noir... C'est pas mal après tout pour faire jaillir les couleurs...

    Le Pierrot est parti pour ses contrées lointaines, le vide se laisse déjà sentir ; je m'attache comme une glue... (et pas une grue !)...

    Allez trois votes pour Cherie, je vais vérifier si vous l'avez fait, autrement "pan, pan !"...

  • Comme tu trouvais triste mon blog, j'ai mis deux portrait par et d'après Nicolas de Largillière ...

  • Ah ouais, ça égai, ça égai !!!!!!!

  • Je suis sur un blog marrant ...... à mourir :
    http://www.yves-paccalet.fr/blog/

    Je suis en train d'écrire mon prochain billet sur cette notoriété en matière d'écologie et de rafle de subventions ....
    ça va saigner !

  • Qu'est-ce ce que c'est ce crétin que tu as encore déniché ? Tu les trouves dans quels arbres ? une espèce spéciale : l'arbre à sombres idiots ...

  • Souviens-toi .... je ne t'ai pas cherché !

  • Nous c'est différent, notre rencontre s'est faite sous les auspices des "écrivains" !

  • écrits vains, plutôt .....

    Association de plumes au cul, plumeau cuit que mon petit merle conchie comme tout ce qui porte atteinte à son plumage ou son ramage !

    Mon petit merle dont je me demande souvent où est l'bec ?

Les commentaires sont fermés.