Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conh Ben Dite aime les enfants mais pas les Irlandais.

 

 

 

Hier après-midi, sur Europe1, il déclare :

« 

Les Irlandais sont d’horribles ingrats, ils ont touché quarante milliards d’euros pour leur développement et ils votent ‘non’ au traité.

Il faut continuer le processus de ratification.

Quand les 26 parlements auront tous ratifiés, on retournera voir les Irlandais et on leur dira :

Vous êtes les seuls à refuser le traité.

On va vous faire revoter.

Si vous dites encore ‘non’, vous ne ferez plus partie de l’Europe. 

»

 

Voilà, ite missa est !

 

Ça ne vous rappelle pas de vieux souvenirs ?

« Si tu finis pas ta soupe, tu iras au lit sans manger ! »

« Si tu n’en veux pas, j’la r’mets dans ma musette ! »

« Je t’aime, moi non plus ! »

Hitler, la waffen SS, les kapos, la weirmart (je suis top en Allemand) …. CDB (contrepèterie juteuse!) ne peut pas renier ses origines, elles transpirent par tous ses porcs !

C’est fou comme ce type m’horripile !!!!!

Je ne connais personne de plus hypocrite que ce vert (de gris) passé à je ne sais quel parti nazillon …..

 

Le non Irlandais le gêne personnellement car il avait prévu de se présenter dans plusieurs pays de la CEE … aux prochaines élections …. Mais il ne désespère pas de faire passer sa candidature malgré ce petit incident, et d’ailleurs, si l’Irlande est virée, le traité sera actif et il pourra réaliser ses ambitions de former un groupe inter-états sous sa coupe !!!!

 

Ce ne sont décidemment pas les ambitions de dictateurs qui manquent au parlement Européen !!!  

 

On ne remerciera jamais assez les Irlandais d’aider à les démasquer !!!!!

Commentaires

  • Boap c'est pas nouveau que les Verts sont à l'origine une résurgence d'on ne sait quoi, comme disait Sardou...

  • Gordon Brown a accepter de prendre en considération la demande d'un citoyen Britannique Européen qui réclame un referendum pour la ratification par l'Angleterre ....

    Sarkozy n'avait pas vu tant de couleuvres depuis longtemps !
    Maintenant, il va apprendre à avaler .......!

    C'est où qu'on doit s'adresser pour demander la même chose pour la France ?

    Sardou ?
    C'est qui ? celui qui va demandere le referendum pour la France ? ..... pour la Corse ?

  • Dany le rouge est un vilain ingrat, une de ses ancêtres a certainement dû fauter avec un vilain diable rouge irlandais ...

  • autre contrepèterie du même goût :
    BDC (Bite Den Cohn) .... mais après, je n'en n'ai plus .... ou alors, faut que je me masturbe la cervelle et ça risque de tout saloper !!!!!!!

  • Oui mais qu'est-ce que tu as fait de Vanille ?

  • Euh ! Je voulais dire qu'est-ce que t'as foutu de Vanille ?

  • Vanille s'est très clairement exprimée à ton sujet !
    Elle n'aime pas les PD et se range aux côtés de MàC (Mont là d'ssus tu verras mon Cul).

    Tu lui en as fait trop voir, mon vieux iPudu .....

    Elle ne te supporte plus ....

    Longtemps elle t'a trouvé (là où il n'y en a pas) des excuses .....

    OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Ipudu n'a pas toute sa raison, il pique des crises incontrôlées, il critique tout et son contraire, il se moque d'Yfig comme de son contrôleur des impôts .......... il refuse de me demander en mariage, il fait son complexe d'Oedipe en public, il réfute Dieu et tous ses serviteurs, il ne sait pas parler Arabe, il a une cravate aux goûts de chiotte .... et j'en passe .... et j'en passee .... et plus si affinités .....

    Mais là , vois-tu, je crois qu'elle en a raz la petite culotte à fleurs !

    Elle pensait que son amour pour toi était partagé .... elle constate que nenni !

    et nenni .... c'est pas son infusion de prédilection ! une bonne vieille branche de canabis ... c'est quand même plus entourloupinant !!!!

    Allez !
    je vous laisse règler vos histoires de couple dans la plus stricte intimité !

    et la bise ..... ça ne coûte rien et ça ne rapporte pas plus !!!!!

  • Vanille vient de déclarer au commissariat : ça va dépoter sec en Normandie !

    Que fait-il entendre par là ? Est-ce une menace voilée contre des intérêts puissants et subséquents dans la région de Honfleur concernant une récolte de pommes et des alambics secrets ? Notre reporter enquête sur le sujet ... mais pour le moment, il cuve ! Le sujet est dangereux pour les santés délicates ...

  • Vous voyez bien Yfig, que c'est plus fort que vous. On est d'accord, ,Coohn-Bendit est une sale ordure bobo et branchouille, d'un assourdissant mépris pour les peuples, de qui en dit long sur l'esprit démocratique des 68ards, et bienn vous foutez tout par terre en vous abaissant à de grossières blagues antisémites de troisième zone, ce qui, pardonnez-moi, vous décrédibilise totalement. Parions que vous n'auriez pas fait les même blagues de jus de cul avec Sauvageot ou July.
    Vous avez donc un sacré problo avec les Juifs, mon gros. Dommage, parce que votre blog est plutôt chouette.

  • Cher Monsieur G (je m'en voudrais d'écorcher votre nom, vous pourriez le prendre mal, quand il n'y a pas de malice de ma part, mais une certaine difficulté avec l'orthographe des noms propres !)

    Il faut que vous consultiez au plus vite.
    Je pense qu'il est trop tard, mais malgré tout, laissez-nous un espoir !

    Et en attendant votre prompt rétablissement, nous vous saurions reconnaissant de nous expliquer où, quand et comment j'ai fait preuve d'un quelconque antisémitisme.

    Vous le reconnaissez vous même, CBD est une espèce d'horrible individu se nourraissant de jeune chair humaine avec un crucifix entre les oreilles pou ne pas ouïr les cris de ses victimes ..... alors, où, oui, où ai-je bien pu pêcher ?

    Sincèrement et plus sérieusement, G., je crois que vous développez une forme de complexe sur votre nom qui vous fait voir le monde tel qu'il n'est pas.

    Et puis, ce n'est pas parceque je j'ai une certaine conscience de la façon dont notre société est bourlinguée par certaines castes que je suis antisémite.
    Revoyez plutôt vos copies sur le racisme en ZA !

    Croyez-vous que je sois particulièrement chaleureux avec de Cornette de Saint Cyr ?
    Je ne fais pas de différence entre la noblesse souterraine qui pratique le ploutocracisme à outrance, les juifs qui voudrait prendre notre pays en otage, les musulmans qui veulent nous imposer le Coran et le président qui applique à la lettre les principes du népotisme.

    Vous me dites, mais je ne sais pas pourquoi, que mon blog est intéressant ..... s'il l'est, c'est bien parce que je ne pratique pas de discrimination intellectuelle dans les jets de mes lances, mes piques et mes aiguillettes sur mes cibles hétéroclites !

    Un blog est comme un livre, c'est un ensemble.

    Et de plus, dans ce billet, vous trouvez des choses que je n'ai pas mises ..... c'est votre problème .... ou alors, expliquez-nous!

    Petite remarque :
    Vous n'êtes pas "juif", monsieur G.
    Vous avez peut-être des ancêtres qui pratiquaient cette religion, mais vos propos vous vaudraient à coup sûr d'être interdit de synagogue par le rabbin (d'cheval) !!!!!!!

  • Conh Ben Dite aime les enfants....
    ça par exemple....

    Mais au fond, qu'importe. Vous avez peut-être raison. je pousse sans doute mémé dans les bégonias et pépé dans la boîte à gants.
    Au fait , le blog de Brighemoustache, je n'y vais plus depuis longtemps. Dégoûté que je suis de topus ces profaillons incapables de parler d'autre chose que de leur petit trou du cul pédago....j'avais écrit en disant que Brighelli, peut-être à son corse défandant ,était devenu une serpillière rectale, un porte-coton....ça a pas plu.<

    Quant à me faire virer par unn rabbin, ça a déjà été fait, et pas en douceur, je vous prie de croire. Alors, au fond, tout ça ,c'est, vous avez raison de la parano pour Leader Price.

  • Au fait, CBD m'a quand même tiré une toute petite risette .....
    quand il a avoué :
    "c'est vrai que le nouveau traité est illisible ..... "

    faute avouée ........

    Au fait ...... bis !
    Le traité de Maastricht, on nous l'a envoyé à domicile, je l'ai conservé bien précieusement après l'avoir lu de A à Z .....
    J'avais été touché par ce geste de vraie démocratie !

    J'ai quand même voté 'non', parce que la lecture du traité ne laissait aucun doute sur les volontés "hégémoniaques" de quelques grandes fortunes et autres chevaliers d'industrie sur le peuple Européen sans oublier les manoeuvres tous azimuts du Vatican pour influencer la politique et se faire rémunérer les services de ses artistes clowns .... (cf le mariage de ma nièce - sans esprit de népotisme !)

  • Bon !
    alors, bienvenue dans le cercle des amis de la vérité et de la liberté et de blablabla et tutti quanti ....
    .
    mais faut pas dire du mal de les amis .... et iPidi est 'intouchable' .... y'a que moi qui ait droit de lui dire son fait !

    Arrêtez de faire cette tête, mais non, je blague .... ! iPidi est une tête de turc !
    Je voulais le recruter pour ma foire .... la tête sur laquelle on jette des oeufs pourris ..... c'était pour lui ..... mais il a refusé ... il est allégique aux blancs !!!!!

    En parlant de blancs ....
    Quelques reportages insistent sur les reconduites à la frontière .... des sans papiers qui paient leurs cotisations URSSAF et leurs impôts !

    Mais il est impossible de travailler sans un permis de séjour et un permis de travail et pour cela, il faut avoir des papiers d'identité et un domicile et ....

    Je me demande ce que deviennent leurs compte en banque à ces expulsés ....
    Quand on vous dit que l'argent n'a pas d'odeur .....
    Ils peuvent payer, mais pas profiter .... enfin .... on a vu aussi des africaines avec des gosses touchant alloc et apl et rmi ....

    bon !
    ce que je dis, c'est que tout cela mériterait d'être mieux gérer.
    Si on a besoin d'étrangers, qu'on les accueille dignement et qu'on leur offre les moyens de vivre et travailler.

    Si des clandestins viennent en France pour se conduire en tiques et nous traiter comme des chiens en nous insultant en brûlant nos bagnoles et en réclamant toujours plus d'attentions et de lieux de cultes ...... qu'on leur foute au cul le pied qu'une telle attitude mérite ..... et qu'on cesse de s'apitoyer sur la misère des autres quand on ne s'occupe jamais de la misère des notres !!!!!
    Paraît qu'on ne doit pas se plaindre, que nous sommes prvilgiés et qu'il faut travailler plus pour ne plus penser au pouvoir d'achat et aux gabegies de Rachida Dati et autres ministresses de haute couture !
    Après tout, si on veut bien prendre le temps d'y réfléchir ....
    on a le gouvernement qu'on mérite ..... alors .... fermons nos gueules !

  • Tout à fait d'accord. C'est à ce prix qu'on parviendra , peut-êtree à sauver la démocratie. Mais quand on voit, au-delà de l'histoire de l'obsédé du berlingue, les deux exemples de La Verpillière où ce doux crétin de maire à commissure des lèvres baveuses, que faut y foutre un bavoir, avait autorisé" des horaires de piscine SANS BITE....sous prétexte que, je l'ai entendu en direct, ce débile, "que les femmes ,eh bin elles aimaient bien se retrouver entre elles" .Et il ajoutait "j'ai cru bien faire". Pol Pot aussi, ducon. Et osant, pour finir dire que non, oh mais non, ce n'est pas sous la pression des islamistes...ben tiens!!! Et cet autre édiledébile de je ne sais pas où qui voulait réserver un stade aux mâles...sous pression des maris musulmans, qui bandaient trop en voyant des femmes inconnues ,et dame, ça faisait deux taches sur le drap, une rouge et une crème....
    On marche sur la tête. La tolérance, disait Gide, y a des maisons pour ça. Houellebecq, cette ordure, a quand même raison sur un poinnt ; l'Islam est la religion la plus con du monde...j'ajouterai, en compagnie de toutes les autres.
    Le parlement de l'UE vient d'adopter la résolution 2008-6 c qui stipule que désormais , les Eglises et les religions auront un droit de regard et de consultation dans tout le corpus décisionnaire". mamma mia!!!!

  • Ouaip !
    Ce montagne là me plaît assez .....

    La vulgarité n'est pas vraiement indispensable, on peut très bien se répandre sans pour autant se laisser aller .....

    Mais dans l'ensemble, je suis preneur .....
    Il y a un tel boulot pour mettre ne lumière dessous obscures poisseux et nauséeux de la politique .... que quelques doigts de plus ne sont pas de trop !

    Allez ! "ce nest qu'un début ..... el pueblo unido jamas sera vincido !!!!!" (je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait toujours son petit effet de dire des trucs que personne ne comprend ...... tiens ! Assouline .... y'a plein de choses auxquelles il ne comprend que pouic ..... eh bien ça ne l'empêche pas d'en parler .... un exemple ? OK ... ! la littérature, par exemple !!!!!!)

    bon !
    ce soir : braï ..............; hummmmmmmmmmm !!!!

    iPidi .... t'es bien sage ..... t'as une rage de dents ?


    :-)))))

  • Oh la vache !!!

    j'écris systématiquement vrai'e'ment .... je suis à crocs ....
    et j'oublie des mots .... je deviens gâteux ..... ou trop pressés .... tant de brêches à colmater ..... c'est ça le problème des plombiers .... plus de demandes que de potentiel !!!!!

  • Au fait, moi aussi, je dis bravo à l'Irlande et vivent les rouquins, d'ailleurs regardez Ramsès II. Oui, je sais l'était pas Irlandais....mais roux.

Les commentaires sont fermés.