Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre bon président installe ses fils et bru aux manettes.

Ca vaut bien un p’tit mirliton !

 

 

 

Nicolas not’ bon président

Elu au suffrage universel

Pour une durée de cinq ans

Ouvre et ce n’est pas virtuel

Toutes les portes de la Nation

Incontinent à ses rejetons

Sans demander l’avis du peuple

Mais à quoi bon le peuple

Election piège à cons !

Commentaires

  • Excellent ! On a enfin trouvé le successeur de Victor Hugo !

  • Oui,
    d'ailleurs je comprends mieux ses virulentes déclarations à la presse pour se plaindre du manque d'intelligence de ses lecteurs ..... j'ai été obligé, comme lui et faute de n'être pas compris de mettre chaque lettre de début de phrase en exergue .....
    Et donc, si on lit ces lettres, cela donne un 'mot' qui est en rapport avec les exploits de notre très aimé président qui aime aussi ses enfants ....
    Bon, si tu n'as toujours pas compris, je te ferai un dessin ...... ce que tu peux être lourd, mon pauvre iPidi !!!! faut que je t'esplique tout, alors !!!!!

  • Oui ... c'est cela !

  • Ne jamais confondre iPudu et iPidi ..;

Les commentaires sont fermés.