Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla nue

Chose promise …………………   chose nue !

 

J’ai longtemps hésité entre les différents nus que j’ai fait …. C’est que je ne voudrais pas me tromper dans ma chasse aux couillons ….. mon taux d’accroche ne cesse de faiblir pour je ne sais qu’elle obscure raison, comme si les gogos ne s’en laissaient pas remontrer ….

 

Bon, j’ai fait un premier choix, mais le sujet est si vaste et accrocheur que je ne manquerai pas d’y revenir

 

 

 

 

La photo arrive ..... faut seulement que je change de navigateur ..... netscape ne sait plus gérer les incrustes de photos !!!!! 

Commentaires

  • Je crois qu'on est bons pour se coltiner un Firefox (truc de gamins) juste pour l'admin des blogs. Je verrai ça quand j'installerai le Sparc, dans un mois sans se presser...

  • je reste en Netscape 7 ..... tant qu'il marchera, je n'en changerai pas.
    j'ouvre juste IE pour ajouter des photos ou faire des modifs (c'est pour ça que je ne prends plus la peine d'effacer les doublons ...)

    C'est un gigantesque scandale, on est revenu 15 ans en arrière, dès que tu ouvres firefox (que j'ai désinstallé) ou IE .... tu es envahi de pub .... c'est une prise d'otage !!!!!

Les commentaires sont fermés.