Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ingrid Betancourt n'est pas au mieux de sa forme !

Bonjour, bonsoir,

 

ce soir, un sujet pénible !

Ingrid est malade, très malade ....

moi, je la connais pas, cette dame .... mais peut-être qu'elle me connaît ?

après tout, si je dois me soucier de sa santé, j'espère bien qu'en retour elle se souciera de la mienne !

Ca peut vous paraître quelque peu exagéré .... mais en y réfléchissant bien .... j'ai quand même des personnes beaucoup plus proches de moi dont je  me préoccupe ... et qui sont, elles aussi, dans une situation très difficile.

 

Je comprends  que ceux qui n'ont personne dans leur entourage qu'un kleps épileptique ou un matou obèse puisse s'intéresser sérieusement à Ingrid .... mais moi, franchement, ça n'est pas la première à qui je pense.

 

La vie est difficile pour tout le monde, moi, personne au gouvernement pour se soucier de l'état de santé de ma soeur ... infirmière qui a attrappé une hépathite C en soignant les autres ..... et qui, du coup a été abandonnée par son mari .... Ingrid, c'est pas pour dire ... mais elle a fait quoi pour les autres ???

 

noz vad 

Commentaires

  • Qu'est-ce qu'elle a comme traitement ? Interféron ? Antiviraux ? Sinon je peux te filer l'adresse de mon médecin à l'hôpital Foch de Suresnes.

  • Interféron
    en fait, elle n'avait rien développé, mais il lui ont fait un premier traitementpréventif qui a raté .... elle est à sa seconde chance (?) ....
    et puis ... je suis un peu largué dans ces traitements .... je vois seulement qu'elle souffre qu'elle perd ses cheveux qu'elle a perdu dans les 25 kilos (peut-être moins???) ....
    alors Ingrid .....

  • Mon médecin est excellent, Dr Zucman hôpital Foch, il a un Fibroscan depuis peu de temps ce qui lui permet de regarder le foie sans faire une ponction.

    D'autre part mes antiviraux Sustiva et Truvada qui sont en fait destinés au VIH ont jugulé mon VHB, il est possible que cela ferait le même effet sur le VHC de ta soeur.
    En tout état de cause je pense qu'elle devrait venir à Paris soit à Foch soit à Necker.

  • A mon opinion l'interféron - même version pégylé - ne suffit pas, il stimule le système immunitaire mais il ne combat pas directement le virus, il faut donc un traitement d'attaque à base d'antiviraux, d'autre part l'interféron fatigue beaucoup je suis donc partisan de moduler le traitement en fonction de la réponse du patient.

  • Bien noté, Pierre, je transmets à ma soeurette qui seule peut prendre décision .... et c'est ma soeur .... à côté, je ne suis qu'une pâle copie ....
    vrai ! je lui transmets tes infos .... elle est têtue, c'est vrai ... mais pas complètement idiote !

    alors ... m e r c i !

  • Un lien de 2004 étude à Necker professeur Pol :

    http://www.pistes.fr/transcriptases/113_328.htm

    J'ai été soigné à Necker pour le VHB en 1999/2001

  • Le nombre de visiteurs n'est pas à la hauteur de mes espérances .... mais quand même .... il y a une nette concentration ....

    Je ne sais pas ce qu'ils comprennent .....
    mais avec des titres comme fourniret ou ingrid .... je devrais faire un carton .....

    et demain ..... ?

    bah ! on trouvera bien quelque chose .... les journalistes ne sont jamais à court d'idées !

  • Ca peut sembler n'avoir strictement aucun rapport et même encore moins, mais PPDA ne sait pas qu'Ulysse était roi d'Hytaque.
    C'est ce que j'appelle un littéraire de choc, un Amphytrion de la Cul-ture ... cocu, oui mais d'Hytaque !!!!!

Les commentaires sont fermés.