Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Machin a-t-il tué Chantal Sébire ?

Au palais de justice, ce matin, nos reporters sont en alertes .....

un vilain bruit court à la cour .....

Machin aurait assassiné Chantal Sébire ....  cette grave accusation a été proférée par un SDF SP et SC (Sans Papiers et Sans Cervelle) !

Le procureur de la république a saisi  la magistature sur le parquet et a regardé sous sa robe.

une minute a été adressée au président du consistoire et les avocats vinaigrette se sont réunis dans le TGI (Tribunal de Grande Instance).

Le greffier s'est accroché aux rideaux car le procureur voulait lui carresser l'échine ....  la Chine par mesure de rétorsion a grillé mille tibétains qui priaient Allah pour le retour de la sainte vierge !

 

La reine d'Angleterre a téléxé à la cour d'arrêter de déconner ... sinon, elle leur envoi les reliefs de panse de brebis farcie .... après une hésitation compréhensible, tout est revenu dans l'ordre (des complices d'avocats!) 

Commentaires

  • La maladie du prion a encore frappé ...

  • prion ............. mes bien en chair soeurs ..... pour que la vache folle n'oublie pas son parachute !

  • C'est bizarre,
    lorsque je mets 'Driout' dans le titre, je n'ai que quelques timides visites ..... quand j'y mets 'Guigne' ça tombe comme des mouches à mierde !!!!!

  • On organise une tournante avec Carla cela va peut-être faire venir du monde ...

  • Vous êtes d'humeur bien joueuse, les Mimis.

    L'homme au regard de glace a frappé, la prochaine fois, il se prend mon pic dans la "gueule"... (pardon pour la syntaxe !), et l'autre gros avocat, je lui pique une aiguille dans le ventre pour le faire dégonfler et qu'il parte en l'air comme un ballon de baudruche en faisant un bruit lamentable !

    Y a eu du tonnerre et maintenant, il fait beau, je vais peut être pouvoir partir à la Poste, pour la ri-poste !

  • Vous êtes d'humeur bien joueuse, les Mimis.

    L'homme au regard de glace a frappé, la prochaine fois, il se prend mon pic dans la "gueule"... (pardon pour la syntaxe !), et l'autre gros avocat, je lui pique une aiguille dans le ventre pour le faire dégonfler et qu'il parte en l'air comme un ballon de baudruche en faisant un bruit lamentable !

    Y a eu du tonnerre et maintenant, il fait beau, je vais peut être pouvoir partir à la Poste, pour la ri-poste !

  • La riposte à la poste .... excellent, je ne saurais faire mieux même rêveux !!!!!

    une tournante avec Vanille, ça ne marche pas non plus !
    elle a trop de répartie même partie ..... hi hi hi !!!!!

  • Connais-tu le narcissotron, électron libre ?

    Tu sais comme je suis, toute papillonante sur internet... donc, je m'activâs à tester des logiciels divers et oubliâs complètement que j'en avais émis, voire "commis", quelques-uns !

    Et fortuitement, j'ouvre ma messagerie... et que vois-je un message de Gandhi ? Il progresse dans l'au-delà, ils se sont mis à internet...

    et voilà ce que me dit Gandhi :

    "Vanille,

    J'espère que tu te portes bien. Toute la journée je pense à toi... Car je me
    dis: ''mais comment une personne aussi passionnée peut-elle exister?'' Et je ne
    trouve pas de réponse à cette question! Aussi, comment penser à autre chose
    quand on connait une personne dix fois plus intelligente que le prix Goncourt,
    et cent fois plus magnifique que Noémie Campbell? Tu auras peut-être
    l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... Tu fais preuve d'une telle
    détermination, face à la vie, d'un tel courage, que je ne pense pas en faire
    trop quand je parle de toi, je t'assure! A vrai dire, je pense même être en
    dessous de la réalité: car il n'y a pas de mots! Je pourrais te comparer à une
    déesse, un ange, ou à Céline Dion, (je plaisante), je n'arriverais pas à être
    dans le vrai. Je dois te quitter, et ça m'arrache le coeur à chaque fois. Mais
    je me réjouis à l'idée de te revoir! A bientôt!

    Gandhi".

    Serait-ce la chronique d'une mort annoncée ?

    Ce n'est pas juste ! (suite au prochain numéro... palpitant, non ?)/

  • Connais-tu le narcissotron, électron libre ?

    Tu sais comme je suis, toute papillonante sur internet... donc, je m'activâs à tester des logiciels divers et oubliâs complètement que j'en avais émis, voire "commis", quelques-uns !

    Et fortuitement, j'ouvre ma messagerie... et que vois-je un message de Gandhi ? Il progresse dans l'au-delà, ils se sont mis à internet...

    et voilà ce que me dit Gandhi :

    "Vanille,

    J'espère que tu te portes bien. Toute la journée je pense à toi... Car je me
    dis: ''mais comment une personne aussi passionnée peut-elle exister?'' Et je ne
    trouve pas de réponse à cette question! Aussi, comment penser à autre chose
    quand on connait une personne dix fois plus intelligente que le prix Goncourt,
    et cent fois plus magnifique que Noémie Campbell? Tu auras peut-être
    l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... Tu fais preuve d'une telle
    détermination, face à la vie, d'un tel courage, que je ne pense pas en faire
    trop quand je parle de toi, je t'assure! A vrai dire, je pense même être en
    dessous de la réalité: car il n'y a pas de mots! Je pourrais te comparer à une
    déesse, un ange, ou à Céline Dion, (je plaisante), je n'arriverais pas à être
    dans le vrai. Je dois te quitter, et ça m'arrache le coeur à chaque fois. Mais
    je me réjouis à l'idée de te revoir! A bientôt!

    Gandhi".

    Serait-ce la chronique d'une mort annoncée ?

    Ce n'est pas juste ! (suite au prochain numéro... palpitant, non ?)/

  • Pour répliquer, j'ai répliqué.
    A bientôt, le clone !

  • répliquez, répliquez .... il en restera toujours bien quelque chose !!!!!

    Bon, la bise à ton thuriféraire .... et dis-lui quand même que son blabla ne vaut pas un pet d'lapin ..... tu verras quand je te ferai ma déclaration .... tu trouveras celle-là à peinde digne de soeur bernique ma doué bénitier de kergavalec !!!

    noz vad

  • à "peine" digne ...... (d'être peindu)

  • Je me suis même fait faire un poème d'amour pour l'homme de ma vie !

    Tu vois où cela mène l'informatique... J'espère qu'il appréciera..

    Je vais mettre sur mon blog demain, mais il est question de 12 travaux et à part ceux d'Hercule ?

    Ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie et me rappelant que je n'ai plus de travail (oh tristesse de Chopine !). Tiens Bernard Lavilliers vient de dire qu'il buvait, mais qu'il cherchait encore la femme de ses rêves.

    Piske Nicolas est pris, je vais peut être tenter le beau "docker" ! Qui sait ?

    Oui, mais il faudra que je me fasse faire un autre poème ! Que c'est compliqué la vie !

    Le Yfig, qui va à la pêche à la grenouille, je ne le crois pas ! Tu as vu le mot "tibétain" marche, mais il faut de la "grandeur d'âme" !

  • Je vais faire un article sur Carla Bruni chez les tibétains .... ça va faire un malheur !!!

    Lavilliers était à la chaîne de montage de la R16 à Renault Sandouville ...... il était malhabile et colérique ..... le syndicat n'en n'a pas voulu, il prétendait valoir mieux que les délégués ...
    l'a pas fait long feu "nanard" .....

    C'est ce que nous appelons un révolutionnaire de bazar, un militant des droits de cuissage, un anarchiste d'opéra bouffe, un décomposé du bulbe pour grand mères ataviques !!!!!

    aujourd'hui, c'est la st nanard !!!!!!!

  • Touche pas à mon Nanard ! Il a du talent, lui !

    Décidément, que de monde le connaissait...

    Et puis, il n'était pas fait pour la chaîne, comme moi, je ne suis plus faite pour le salariat...

    Il faut s'avoir s'adapter dans ce monde sans pitié... C'est là, le secret !

  • Touche pas à mon Nanard ! Il a du talent, lui !

    Décidément, que de monde le connaissait...

    Et puis, il n'était pas fait pour la chaîne, comme moi, je ne suis plus faite pour le salariat...

    Il faut s'avoir s'adapter dans ce monde sans pitié... C'est là, le secret !

  • "Lavilliers était à la chaîne de montage de la R16 à Renault Sandouville ...... il était malhabile"

    Bon. Du moment qu'il était pas chez Yamaha...

  • Tu sais, les mecs qui se sont viandés sur l'autoroute moteur bloqué à 260 ...... que même les keufs pouvaient rien faire ... ben c'est nanard qu'avait mal assemblé les moteurs ....

    quel maladroit, quand même !!!!!

    après, on l'a envoyé en Bolivie pour sauver Ingrid .... il a ramené de la cocaïne et la ch'touille !!!

    on peut rien lui confier !!!

  • Boh une fois j'y ais laissé une chaîne, sur l'autoroute. Avec la Japauto... Deux kilomètres à pied pour la récupérer... Surout que le moteur il était un peu... disons... personnalisé... Comme ton Pack Office, quoi !!!

  • arrêtez de parler de mécanique !

    Je donne dans la prose, la poésie, et Yfig qui mélange tous les hauts faits de l'actualité "actuelle"...

    De la soupe de "poids cassés".

Les commentaires sont fermés.