Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni a bien fait caca

Bonjour internaute de mon coeur !

 

une courte note pour rassurer toutes celles et ceux qui s'inquiètent (à juste titre) de la santé de notre première dame  ....

 

rassurez-vous gentes dames et gentils damoiseaux .... Carla a bien fait caca ce matin.

 

J'ai demandé au pape de lui faire une petite messe sans fioritures .... il m'a promis de faire quelque chose.

 

Bon, si vous avez des messages à passer à Carlita, je suis votre serviteur. 

Commentaires

  • As-tu analysé les selles ? On y trouve certainement des traces du talent présidentiel ...

  • Affreux, c'est la plus belle 1ère Dame de France que nous ayons eu !

    C'est vrai, Chantal Sébire s'est bien suicidée et avec des produits vétérinaires (...). Pauvre France !

    Et j'ai été réveillée par une mauvaise nouvelle : l'homme aux yeux de glace a frappé, mais je lui réserve mon seau à champagne pour la Cour de Cass'.

    En plus, aux actus, certains viennent de gagner... donc je vais continuer à pousser la charrue !

  • Je suis assez fier de ma trouvailles : 'revue de toilettes'
    je parie que les gonzesses vont tomber dedans !

    Le talon du président est bien fait ! on peut le constater chaque fois qu'il tourne les talons ! Le pouvoir d'achat ... il tourne les talons .... les povs enfants juifs morts pour rien .... il tourne les talons .... la hausse des prix .... il tourne les talons ....

    bon !
    j'attends demain pour voir si mon attappe nigauds fonctionne comme je l'espère, car bien des visiteurs parviennent jusqu'à moi via le moteur de recherche .... je vais peut-être faire une note sur 'machin' !

  • Elle est pas comme Catherine II, alors...

  • Je ne sais pas, Sergio,
    moi, je suis Carlita, je ne peux pas courir plusieurs hases à la fois !
    mais par contre, je te fais entièrement confiance .... pour ce qui est des soucis des toilettes aristocratiques.

    Bon, tu viens me voir quand avec ton zing ?
    nous ne sommes qu'à quelques km de l'aérodrome de Deauville !

  • Ah ben dis donc ça risque fort de se terminer par l'ULM (là, on peut être sourd)... Ca roule moins vite quand même... Remarque l'intérêt t'atterris n'importe où, du moment que les radars voient rien... De toutes manières pas d'immatriculation... Ca c'est du boulot, ça...

  • Nancy Deauville en ULM, faut prévoir des escales et du ravitaillement .....

    il y a un champ à quelques dizaines de mètresoù un ULM se poserait sans problème ......

    et puis avec le vent juste en ce moment .... tu risques de te retrouver à Southampton sans y être invité !!!!!

  • Je préfère WC Fields !

  • Bon je vais voir sur mon simulateur s'il y a des terrains avec taupes...

  • Cherche pas, il n'ya que ça !

  • Copierais-tu sur moi, le Sieur Yfig ?

    Si c'est pour déblattérer sur Ingrid Bettancourts qui s'est occupée de milliers de gens... ton nombril se porte-il bien ?

    T'es pas fait pour la politique, mon Chéri, navrée de te le dire !

  • Vanille,
    tu as raison.
    bon ! on les compte ??????

Les commentaires sont fermés.