Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment attirer des visiteurs vers votre blog ?

Simple comme une fonction asymptotique :

 

mettez des titres qui soient liés directement avec l'actualité.

 

exemple : 'Bruno Guigne'   ça m'a valu une explosion de visites !!!

 

désormais, je mettrai le plus souvent possible des titres directement reliés à l'actu ...

Sarko chez Albion .... 

Carla Bruni chez le coiffeur

Carla Bruni à poils .... de chameau .... etc !

 

je parie que je vais passer au top top du top des blogs ....

 

:-) 

 

les internautes sont cons, non ? 

Commentaires

  • tu es gentil , moi aussi je veux passer au top alors vite, vas voir:
    http://cassecouilles.over-blog.com

  • Pour écrit-on sur un blog, Fifif ? Il y avait un bon sujet sur rue89, sur la passion des blogs...
    Les RSS, t'as pas répondu...


    Tiens une petite histoire drôle pour la route :

    "Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
    Un jour Nadine longe la piscine.
    Elle tombe à l'eau et coule à pic.
    Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
    Il la ramène à la surface.
    Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
    Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
    Il lui dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
    La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
    Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
    La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
    Et Thierry de répondre au Directeur : Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche ".

  • "deux fois vôtre...mal foutue ma phrase.... j'aurais du écrire, "une sérénité comme celle dont vous faites preuve etc etc"... mais je ne suis QUE prof d'histoire. En AMBITION CORNETS DE FRITES.....

    Ecrit par : montaigneàcheval | 21 avril 2008"

    Ca se passe chez Brighelli, à mon avis si JP Goldschmidt était vendeur chez MacDo même ses cornets de frites seraient mal foutus ...

  • Dans ces cas-là on parle de délivrance ...

  • Mes histoires ne vous plaisent pas, vous n'en aurez plus !

    Punis, au coin...

  • Essaie d'inover, Vanille !
    tes histoires sur trois pieds tout le monde les connaît !!!

  • Ecrit par : iPidiblue dragon du Roi | 21.04.2008

    Boh quand les cuirassiers s'amènent, les dragons ils se terrent...

  • Arrête d'observer ton nombril, Fifig !

    Mon histoire de fou, tu la connaissais ? Arrête de faire le fada, où l'ambulance avec les petits bonshommes en blanc vont te poursuivre...

    J'ai hâte comme jamais que jeudi soit passé, après, je serai IMPOSSIBLE, cela va vous changer... Les Rock a Mamours !

  • Passer d'impossible à impossible, ça ne change pas grand chose !!!!! hi hi hi !!!

  • Tu ne connais pas encore les limites de mon talent, cher Yfig ?

Les commentaires sont fermés.