Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le stalker tel qu'on le parle

Je viens de me farcir quelques pages du stalker ....

 

Quel ennui !

 

Quel verbiage pompeux et vain .... comment fait-il pour s'écouter ainsi vomir des mots au kilomètre sans se noyer dans sa propre logorrhée ?

 

Il mélange tout, le pauvre diable, littérature, culture de la saucisse en espalier, politique de la vie des saints et lavage des voitures de collection ...

c'est un moulin à paroles et prières .... il faut qu'on le délègue sans retard auprès du Dalahilama ... il trouvera sûrement un moyen de s'en servir contre les chinois ....  lui, le stalker es chinoiseries bubble gum ! 

Commentaires

  • Culture de la saucisse en espalier... Je vois... On sait pas par quel bout le prendre !

  • C'est dingue, ça faisait longtemps que j'avais pas fourré mon tarbouif dans ses pages .... pendant un moment, je me suis laissé emporter par le courant des mots tumultueux et brusques .... j'avais l'impression d'être balloté par l'ardèche en hiver ... je ne comprenais rien ... mais ça, c'est normal !

    et puis j'ai repris le contrôle, je me suis repris en mains (comme on dit à Sodome) j'ai tempéré le flot, dompté le canasson retors et ruant et je me suis rendu compte que le pauvre bougre dépite son chapelet comme un bourricot, sans prendre le temps .... comme si ce temps là allait lui manquer, comme si sa respiration allait brusquement s'effondrer sous son palais .... sans prendre le temps de se renseigner ....
    Oh je ne dis pas 'enquêter', chercher le vrai dans le faux et vice versa ... non .... mais juste se renseigner, lire quelque chose de juste et de prouvé au sujet du sujet qu'il aborde sans se retourner ....
    et voilà !
    quand on s'arrête et qu'on lit ce qu'il écrit comme je chie, on s'aperçoit qu'il débite une messe 'chambouletout' une litanie de conneries prétentieuses et erronées !

    C'est dommage !
    oui, c'est dommage, parce que entre de bonnes mains, on pourrait peut-etre en faire quelque chose en tout cas, c'est ce que prétend le Dalahilama qui m'a fait part d'une fin de on recevoir tant que le dit stalker ne se contiendra pas !

  • Cessez le feu ! Le poilu est mort dans sa tranchée baïonnette au canon ...

  • Bonjour le savon à mon pote Bribri ! C'est vrai que son papa a plus de mérite que lui, il était fils de marin corse et il s'est sorti de son cambouis tout seul tandis que Poulou ... on l'a bien aidé quand même !

    Mais enfin il ne faut pas juger les gens sur les intentions, il faut voir les résultats aussi !

  • Vous allez bien les garçons ?

    Dalaï, chéri !

  • Tiens, enjoy ! Sublime, découverte hier au soir !

    http://www.dailymotion.com/video/x4pgdi_berry-le-bonheur-clip_music

    Tu sais, l'affreux, je ne me suis pas fait "replié" sur Rue 89 et y en a même qui votent pour moi !

  • Il est fort le Bribri ....
    d'habitude, je mets moins de temps et d'efforts à me faire virer ....
    ou alors il est maso ?

    c'est qui ce pendariès de mes fesses ?

    m'a l'air fort glauque aussi ce schtroumpf à quéquette ramollie !
    doit être circoncis ... !

    Alors, not'princesse Vanille, tu t'fais rare ces jours ci, toute occupée à gagner le premier prix du blog le plus rose depuis mittérand !
    as-tu mis fin aux pub intempestives ?

    on t'a trouvé un bel amoureux transi et roucoulant à souhaits .... on te présente quand tu veux, un certain pendariès, un garçon très bien, très intelligent .... sûrement un prof plein de bonnes manières et de sous à la caisse d'épargne (c'est important les sous, non ?)

    bisous

  • Pendariès passe ton agreg' d'abord si tu veux séduire ma Vanille ! On l'a pas pour des prunes ...


    PS Pendariès s'appelle Navarro comme le commissaire sur le retour de TF1.
    Yfig, si tu veux lui faire une gâterie il faut lui parler de Max Rouquette et non pas quéquettes, c'est son totem.

  • Oh, je ne le crois pas, quel faux-frère ! Cet Yfig ! Lui, qui gueulait l'autre fois comme un chien qui a la queue prise dans une barrière, et il me dit que je me fais rare !

    As-tu écouté ma chansonnette au moins ?

    Toujours fourrés chez le "Bri-bri" ?

    J'ai vu que tu avais des participations à des forums (forii) !

    Oui, je donne dans le rose, pour voir la vie en belle couleur et échapper à la victimose. Je suis à J - 28 de ma "conciliation", et règne un silence bien étrange...

    J'ai trouvé d'autres gadgets grâce à une coconuts qui semblent bien s'y entendre. Tu parles, je viens d'y plonger à corps perdu (et pas pour tout le monde !).

    Non, je traîne sur des courriers qui me fatiguent physiquement et moralement... Les gens sont si "kons" !

    Je crois que c'est le compteur qui émet des sites porno et autres... Il faudrait que je le vire, un jour ou l'autre !

    Alors, le bonheur, qu'en dis-tu, serpent à plumes sans paillettes ?

    Les jours s'écoulent, et au fur à mesure, j'ai de moins en moins envie de faire quelque chose, seulement me contenter de vivre... Le "Dalaï-lama" l'a dit lui-même : "LE SOMMEIL EST LA MEILLEURE DES MEDITATIONS"... Alors j'applique !

    Je ne suis pas sûre que les profs ont beaucoup de sous à la Caisse d'Epargne... Des amoureux, j'en trouve comme j'en veux, le problème, je n'ai pas la frite...

    Je soulève le couvercle du monde et je n'y vois que matières nauséabondes... Comme disait un de mes "admirateurs" de blogs, "ce n'est pas de la belle eau !".

    Le drame dans l'histoire, c'est que je sais d'où je viens, et je ne sais pas où je vais !

    Je suis une morte en sursis... arrrrrrrgh !

  • Si au lieu de pleure sur ton sort tu suivais les sentiers que je te propose .... tu serais moins morose .... Vanille pistache et ras oulilla !

    va écouter Weissland ... ça va te requinquer pour l'éternité !!!

    http://ycras.net/weissland/weissland.htm

  • Je ne pleure pas sur mon sort, mon pôvre Yfig ; ce sont ceux qui refusent de voir la vérité en face qui le prétende, le monde est d'une laideur incroyable...

    La place est laissée aux lâches, aux peaux-de-toutous, aux faibles, aux chelous...

    Se lamenter : c'est faire de voeux pour que les choses changent !

    Hawwah (mon prénom en hébreu, celle qui donne la vie !).

  • mon prénom en hébreu à moi, c'est Yfig !
    celui qui s'appelle Yfig !

  • L'actualité m'agace, et en plus, il paraît que la banquise fond !

Les commentaires sont fermés.