Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Guigne

Condamné

 

non pas pour ce qu'il a écrit  ....

 

mais pour avoir manqué à son devoir de réserve !

 

Bientôt, il sera même impossible de dire "bonjour" sans se voir condamné pour laxisme ou antisémitisme larvé !!!!!!

 

Jusqu'à quand cette incoercible hypocrisie ?????  cet omerta phylosémite ?

Ah ! ils peuvent être fiers d'eux, les juifs !!! les israëliens, les gentils yeedish !  

 

oui, des snippers israêliens tuent des petites filles à la sortie de l'école ..... et alors ?

ça vous dérange ?

non,  faut le dire .... on vous enverra les snippers pour discuter avec vous !

 

 

Liberté de penser .... Bonaventure Saint Amour !

Liberté d'écrire ....  cymbalum mundi !

 

Le judaïsme a remplacé le catholicisme dans sa conjuration et sa volonté de museler toute voix qui s'élèverait contre ses exactions.

Les ordres mendiants sont ressucités ! 

 

C'est grave, c'est triste ...... ce n'est pas glorieux et israël ne s'en sortira pas grandi. 

Commentaires

  • C'est d'ailleurs le moment où jamais d'être ressuscité !

    Intéressant, la différence faite entre "liberté d'opinion" et "liberté d'expression".

    C'était quand même un Sous-Préfet, et on s'attend quand même à plus de réserve de ce genre de "serviteur de l'Etat".

    Je n'ai pas lu son "article", il faudrait voir si les termes en sont vraiment outranciers, mais il a pris un risque considérable !

  • Y'a quand même beaucoup de fonctionnaires "gauchos" sur les blogs ! Ils occupent le terrain, me semble-t-il !

    Je suis en train de tester quelque chose, mais cela semble se confirmer.

    Il est dur de militer "sans bannière"... Je suis "divers tout ce qui n'a pas été déjà essayé"... Un nouveau mouvement dont je ne vais pas tarder à écrire le programme.

  • Boah mon père voulait tout le temps me mettre chez les maristes... Paraît que ça ne rigole pas du tout, là-dedans...

  • Ils avaient pourtant fait un effort, les maristes :
    citation :
    1923 - Installation d'un cinéma dans la salle des Fêtes.

    on a pu y voir des films comme
    le dîner de frère C
    la chèvre et le bedeau
    soeur thérèse qui rit quand on la fraise .....

  • C'estquand même extravagant de poursuivre en justice un fonctionnaire de l'état pour manque de réserve sans, à priori, le poursuivre pour ses dires ! ?

    Ca rime à quoi cette publicité ????

    Je pense que l'abus est dans la censure .... qui se souciait de B. Guigne avant ce scandale ?
    A force de crier au loup, ils finissent par sortir du bois, mais ce n'est pas le loup solitaire qu'on attendait qui émerge, mais une espèce de meute de loups fous qui mordent tout ce qui se trouve sur leur passage !

  • http://www.dailymotion.com/relevance/search/soeur%2Bsourire/video/xx51h_soeur-sourire-dominique_music

  • Sergio est-ce que c'est adéquat ? Soeur Sourire s'est suicidée ...

  • Exact : à cause du fisc ! Encore une preuve, s'il en fallait, des ravages de ces gens-là. D'ailleurs ce serait un sacré sujet à creuser... Un bouquin terrible à la PPDA !!!

  • Avez-vous remarqué ? On fête cette année le bicentenaire de la création des lycées et aucune commémoration n'est prévue, à croire que l'Etat s'en moque du tiers comme du quart ....

  • Il est vrai que pour les lycéens d'aujourd'hui le recteur vient du rectum ...........

  • et rictus vient de vadé retro satanas !

    Soeur Sourire était gouine me dit whiskypédiâtre !

    Chantal Sébire (alias soeur sans sourire) s'est également suicidée !

    Je suis dans le moyen âge jusqu'aux coudes .... j'en avais jusqu'aux couilles, mais l'immersion n'était pas suffisante .... à force de cotoyer ces ménestrels et autres rimeurs, on finit pas trouver proche leur langue fleurie !

    allez !
    noz vad et que dieu vous prète tout le fric dont vous avez besoin et plus si soeur Vanille vous accorde son plus beau sourire !

  • Elle s'est suicidée Chantal Sébire, finalement ?Sûr, Fifig ?

    Avec ce sujet, je me suis pris le maximum de votes sur rue 89 : 6 votes, mais il faut dire que le gars y est allé fort, et c'est Vanille qui vous le dit...

    Soeur Sourire, aussi, s'est suicidée : pour les impôts ? Pas croyable... Je vais vous chercher la citation du Sous-Préfet, là il a abusé (pire que moi ! et je m'y connais !).

    En ce qui concerne le fric, voilà une jolie citation :
    "Si l'argent est roi,
    le mien est un roi en exil !".

  • Elle s'est suicidée Chantal Sébire, finalement ?Sûr, Fifig ?

    Avec ce sujet, je me suis pris le maximum de votes sur rue 89 : 6 votes, mais il faut dire que le gars y est allé fort, et c'est Vanille qui vous le dit...

    Soeur Sourire, aussi, s'est suicidée : pour les impôts ? Pas croyable... Je vais vous chercher la citation du Sous-Préfet, là il a abusé (pire que moi ! et je m'y connais !).

    En ce qui concerne le fric, voilà une jolie citation :
    "Si l'argent est roi,
    le mien est un roi en exil !".

  • Elle s'est suicidée Chantal Sébire, finalement ?Sûr, Fifig ?

    Avec ce sujet, je me suis pris le maximum de votes sur rue 89 : 6 votes, mais il faut dire que le gars y est allé fort, et c'est Vanille qui vous le dit...

    Soeur Sourire, aussi, s'est suicidée : pour les impôts ? Pas croyable... Je vais vous chercher la citation du Sous-Préfet, là il a abusé (pire que moi ! et je m'y connais !).

    En ce qui concerne le fric, voilà une jolie citation :
    "Si l'argent est roi,
    le mien est un roi en exil !".

  • Mince, j'ai appuyé deux fois de trop sur la touche... Voilà une citation du Monsieur : beaucoup trop extrêmiste à mon goût !

    ""Il n’est nul besoin d’accréditer la thèse négationniste pour saper la légitimité d’un Etat qui drape son propre fascisme dans la tenue rayée des déportés."

  • Je suis arrivée à 8 votes,qu'on se le dise !

  • Ca me rappelle l'histoire du petit tailleur chasseur d'ogre ....
    huit d'un coup !

Les commentaires sont fermés.