Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

abasourdissement

 

Je suis sur le cul,

des candidats PS se présentent sous les couleurs de l'UMP et pour faire bon poids bonne mesure, des UMP se présentent comme PS ....

 

Comment accorder à la politique  le moindre sérieux  quand ses représentants sont reversibles à ce point !

 

Qu'est-ce que la gauche ? la droite ? le centre ?

tout ça, c'est juste une question d'électorat .... vous voulez du bleu, je me peins en bleu .... du rouge .... va pour le carmin .... et s'il le faut, je me peindrai en rouge bleu et même blanc si ça peut me faire élire .....

 

 La conviction, la fidélité, la pérénité ... la poubelle, oui !

 

S'il y avait une guerre demain, on les verrait tous se précipiter comme un seul homme aux bottes de l'envahisseur pour les lui lécher avec la plus vile obséquiosité !  

 

Allons enfants de la taprie .... 

Commentaires

  • Encore heureux s'ils ne te dénoncent pas !

  • Ben ...
    je sais bien que ce n'est pas nouveau .... y'a un fameux précédent ... l'andouille de Vire (comme l'appelait le canard !)

    Mais quand même .... moi, je me demande sincèrement comment ces bonnes gens vivent ça de l'intérieur ... ils n'ont certainement qu'une conscience très légère .... mais , enfin , confondre sa droite et sa gauche ..... c'est comme confondre les sexes ..... non ?

  • On pourrait très bien imaginer que les gens se fassent élire sans parti. D'ailleurs cela existe (non inscrits). La nature ne nous a pas faits "de gauche", ou "de droite". Bon moi elle m'a surtout mal fait...

  • Cela fait "grande tambouille", ces élections, et je m'y connais côté cuisine !

Les commentaires sont fermés.