Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENFIN UN PEU D'AIR FRAIS à la TéLé !!!!!!!

 

 

 

je vous recommande très chaudement cette adresse qui remet un peu d'ordre dans les discours arrogants et racistes de ces dernières années !

 Les Français n'étaient et ne sont pas des exterminateurs ..... leur dignité est inaliénable.

 

 

 

 

 

http://www.france5.fr/resistance/ 

Commentaires

  • Je dois être parano ! ?

    apparemment, on ne peut pas se connecter à hautefort ...
    un problème de maintenance peut-être .... je verrai ça demain ..... !

  • C'est Vanille, avec tous ses Dailymotions... Vont être obligés de purger le bazar ! Comme en 37 !!!

  • Les dailymoutons de Vanille font un raffut d'enfer ...;


    Dis Yfig tu t'apprêtes à congeler tes bonnes idées pour tone prochain siècle sur Hautefort ?

  • Hautetfort en a pris un sale coup dans la tronche !!!!!!!!!

    je ne sais pas s'ils s'en remettront ..... voilà c'que c'est que d'se payer la bobine à not'bon président .... quelle bande de pauv'cons !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Je n'y suis pour rien, bande d'accusateurs publics !

    J'ai perdu mes gadgets, mes liens... J'ai fait exploser la Kazba !

    Je suis un peu migraineuse, encore à cause de mes histoires... Je me sens encore un peu traquée, comme si on me contactait pour faire l'oeil de Moscou : je me méfie de tout, même de mon ombre...

    Je suis sélectionnée pour le Festival de Romans : qu'on se le dise !

    Croyez-vous vraiment les copains que mon employeur voulait me licencier ? Je crois que je resterai un grand philosophe des temps modernes, qui aura posé des questions sans jamais trouvé des réponses... La classe quoi !

    Cela bugue sérieux sur Haut et Fort, mon dernier com' sublime a disparu sur les ondes, dans les poubelles blogosphériques... Dommage, mais il y a un message perso pour Sergio... Tu me remercieras, j'espère !

  • Ah ben nous voilà beaux... Mais alors comme ça les blogs ils ont de l'allure... Suffisait d'y penser...

    - donc Vanille maintenant il faut mettre ton lien dans tes comments, seul moyen d'aller chez toi C.Q.F.D. (faut toujours écouter tonton Sergio !!!)

  • Bien entendu, Assouline lève un début de polémique !
    http://passouline.blog.lemonde.fr/2008/02/23/polemique-en-vue/#comments

    Un certain Jean-Louis Crémieux-Brilhac, historien de son état écrit :
    http://www.liberation.fr/rebonds/311314.FR.php

    en fait d'historien, on peut lire dans wikipédia : "Originaire d’une famille juive, à sa retraite, Jean-Louis Crémieux-Brilhac se fait historien "

    ouaip et moi, je me fais moine si les poules attrapent des dents !!!!!

Les commentaires sont fermés.