Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La téloche me rend fou !!!!!

7dc7aeaefff07701762cc420c4fcdc10.jpg

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=241

je vous recommande  ce débat !

Ce matin, un documentaire sur : La Guerre contre le cancer.

Les lobbies pharmaceutiques entretiennent les cancers sous toutes leurs formes car c'est une corne d’abondance pour eux avec des médications à 2000 euros par mois par personne, ils n’ont pas intérêt à soigner les cancers, mais plutôt à les développer ou pour le moins à les entretenir.

Hier soir, débat avec Yves Calvi : la grâce présidentielle du président Tchadien Debby !

Le Tchadien :  la France nous a tout pris, c’est le pillage systématique de nos richesses qui nous maintien dans la misère et nous empêche de nous développer.

Yves Calvi : Et vous, que faites-vous pour vous en sortir ?

X( ?) : Les chefs d’états Africains possèdent d’innombrables biens en France et en Europe, voilà où passe votre argent !

Le Tchadien : oui et la France,  au lieu de reprendre l’argent pour nous le rendre laisse faire !

Yves Calvi : La France est un état de droit, si le gouvernement est renversé et que le nouveau demande la saisie des biens, la France le fait. Mais ça ne change rien, le nouveau pouvoir en place s’empresse de faire la même chose que le précédent, c’est la méthode Africaine.

Yves Calvi, quel raciste, ce  salaud !!!!!

Commentaires

  • Tu sais que je vais devenir très très riche, car je compte inventer une pipule qui permet d'attraper un cancer qu'ensuite on soigne très bien avec d'autres pipules du labo XXX ... mais chut c'est un secret ! je passe à la télé demain en avant-première ...

  • C'est la première fois depuis des décennies que j’entends une parole aussi libre et juste.

    Que se passe-t-il ????

    Ce qui a été tu pendant tant de temps apparaît très soudainement en pleine lumière.
    Nous, les expatriés, avons été baillonnés, interdits de parole, montrés du doigt, agonis d'insultes et taxés de racisme pour oser dire ce qui tout d'un coup semble naurel à tout un chacun.

    Mais que se passe-t-il ?

    Qui, quel communauté a intérêt en France à se que la vérité vienne, enfin, enfin, au grand jour ?

    Cette parole sera-t-elle suivie d'autres, sur d'autres vérités étouffées au nom de tous les interdits de dire la vérité sans arrière pensée, cette arrière pensée qui est systématiquement invoquée par ceux qui ont intérêt à ce que rien ne transparaisse ???

    Espérons-le .... espérons qu'Yves Calvi ne disparaisse pas soudainement de nos écrans !

  • http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2BAfricains/video/x2421w_cest-nous-les-africains_music

  • @ Sergio
    mon antivirus me dit que cette adresse contient un cheval de troie !
    je suppose que sous linux ou unix tu n'y vois que du feu ! ?

    dommage, j'aime bien cette glorieuse chanson .... à Donaueschingen, l'encadrement étaient tous d'anciens légionnaires ... ils nous ont appris de très jolie chansons pleine d'amour et de sang !!!!!
    c nou lé a fric un con re ve non de loin ....

  • Boah je viens de faire tout mon répertoire de Mozilla, rien du tout. Pourtant je l'ai lancée trois ou quatre fois, la chanson, dont une au moins en entier.
    Peut-être qu'en mettant mon antivirus en démon, il le verrait aussi, mais bon, si ça n'atterrit pas sur le disque...

    - sans compter "le beau torchon du colonel Nasser"...

  • Ouaip, Sergio
    j't'ai bien eu ..... j'te l'ai fait récouter 5 ou 6 fois d'plus !!!!!

    allez, encore un effort et tu la connaitras par coeur .....

    C'était bien ce genre de chants qu'ils voulaient nous faire apprendre .... moi, j'étais le leader ... je donnais le ton .... et souvent le lieut'nant me faisait recommencer .... trop bas, trop bas ...... et parfois, il était inattentif et le chant se terminait dans un abominable borborygme .... trop bas, trop bas !!!!!!!!!!

    je suis vraiment trop facétieux .... ça me perdra !!!!!!!

  • J'ai appris que tu faisais tes classes urinaires chez Brighelli ! Bravi, bravo monsieur incontinent !

  • Bon, iPidi, je ne peux compter que sur moi-même sur cette terre !

    tu m'avais pas dit qu'il n'y avait pas d'enseignants sur le blog à bribri !!!!! ????

    Tu te rends compte !!! ?
    tout ce temps perdu à tenter d'éduquer des jean-foutres !!!
    j'me disais aussi .... ce JD, en particulier .... me semblait bien crétin pour dire de telles âneries sur ce qui pourrait être fait ... et qui l'est déjà .... n'a jamais zété à l'école, ce con !

    Et la kap (c'est pas une épée) elle me répond pour me dire qu'elle n'a rien à me répondre .... elle veut me faire devenir sa chèvre de mossieur brighelli ! ?

    Nous vivons dans un monde de dingue .... et ce monde a désormais son rex magister en la personne de nikolaï nikolïevitch sac à puceaux !!!

    y'a pas que la téloche qui rend fou !

  • Bonne nouvelle David Martinon le caniche de Nicolas - il lui en faut de tous les styles, des frisotés, des rastas etc - est blackboulé par les gens de Neuilly !

  • Bon !
    et l'acadamémie ?
    t'as trouvé une épée ? un bicorne ? j'ai un casque colonial si ça peut te dépanner ..... !

  • "Le Figaro" donne dans un sondage 45 % pour l'adversaire de Martinon ! Et donc Sarkozy songe à le remplacer par une dame tout autant soumise que le petiot David ...

  • Election blanche hier ! j'ai toutes mes chances : ils n'attendent plus que moi pour porter le coup de grâce à tous les vieux coussins ...

  • David Martinon va lutter jusqu'au bout ... c'est beau la témérité ! Il va repousser l'envahisseur et bouter l'ennemi hors Neuilly sous le signe et par le nom de Saint Nicolas.

  • C'est la cata à Neuilly ! La famille Duraton se déchire le beau linge de famille et s'envoie la vaisselle à la tête !

    Je t'informe dès que j'ai des nouvelles fraîches ... amène l'essence on va en avoir besoin, il y a des hérétiques à brûler !

  • J'ai reçu 35 tonnes de dynamite ... pour les taupes, j'en prélève quelques kilos !!!

    ouais, j'ai vu ce midi au JT le fifils à son papa ..... aussi tarés l'un que l'autre !!!
    même attitude obsequieuse et vicieuse ... même mimiques, mêmes traits .....

    Ca barde aussi avec la presse .... manipulée par en dessous par les déçus du sarko show .... comme je l'expliquai dans un précédent billet faisant référence à mon expérience chez FT !

    La Boutins et autres Devdjan .... vont faire payer très cher sa trahison au petit caporal !!!!! et m'est avis qu'ils vont y mettre un certain plaisir à faire durer la torture !!!!!

    sic transit blablabla ....!!!

  • Mon programme : je ferai avec la France ce que j'ai fait à Neuilly, je fais ce que je dis, je dis ce que je fais et blablabla ...

  • Ah mais si la télé c'était bien quand il y avait Polac...

  • Quel drame ! David nous quitte ... il faut lui offrir des fleurs pour le consoler, Yfig va cueillir quelques pissenlits dans ton jardin on fera un joli bouquet.

  • Paraît que Lelouch ...... mais chut ! .... les charognards ne sont pas loin ..... ils sont même tout proche ........ de la charogne !!!!!

    Polac, j'étais devant mon poste quand le cendrier l'a frôlé en direct ... pendant une milliseconde, j'ai cru qu'on allait avoir droit à l'image du siècle !!!! le lanceur était beurré !!! dommage !


    iPidiblue, je ne voudrais pas te contredire ... puisque tu te l'interdis à mon encontre ..... mais la saison des pissenlits est passée ou pas encore venue ....... !!!!!

    J'ai un magnifique camélia .... rose soutenu avec de l'orangé et du blanc .... mais jamais, quoiqu'il advienne, je ne lui arracherais une fleur pour un neuneuille !!!

    Pourquoi t'exprimes-tu à la première personne du présent du singulier ? T'as élu domicilie dans les beaux quartier ?????

    Neuilly est très surfait !
    Ablon est bien plus convivial ..... la secrétaire de mairie m'a mis en garde contre toute incursion dans le domaine réservé des "politques" ..... c'est ça la vraie démocratie .... les élus au pouvoir et le peuple ferme sa gueule .....
    En fait de "politiques", on a un bouseux, un chasse pêche et carmagnole, un alcoolique pas vraiment anonyme, un carossier qui roule carosse ..... et quelques autres brèles qui se prennent pour le rubicon d'Ablon !!!!

    Quels tristes cons ces "politiques" !!!! tout ça pour se mettre quelques billets de cinq euros dans la poche en loucedé à la fin du mois ....

    si je n'avais pas tant d'autres projets sur le feu .... j'aurais foutu les pieds dans l'plat .... on aurait eu droit à une belle pagaille !!!!!


    Je suis surpris, iPidi, que tu n'aies pas encore évoqué, à l'occasion des frasques de notre très aié, très vénéré, très choyé, très coquet président, sa dame et ses sbires ...... ma pièce de théâtre : "un raout chez les ploutocrates (disponible sans frais sur www.lulu.com - Yfig) !! ?????
    ne l'aurais-tu pas lue ?
    dans ce cas, remue-toi le popotin ..... elle est plus que jamais d'actualité et je devrais en faire une farce romancée si je trouve un moment de libre !

  • Je suis en train de réécrire tes oeuvres complètes afin de me présenter à l'Acacadémie, mais chut ! c'est encore un mystère ...

  • Tu les prends pour des imbéciles ????

    Il vont s'apercevoir illico de la supercherie !!!

    Ce sont des aigles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Ou des taupes qui ont la vue basse et l'odorat fin ... et moi je suis du bois dont on fait des sapins !

  • De passage, du fond de ma boutique "internet"... Je revis...

  • Modeste proposition pour venir en aide aux enseignants malmenés : chaque fois que l'un d'entre eux serait insulté il irait déposer une main-courante au commissariat le plus proche - 1 er avantage un petit calin de nos zélés fonctionnaires de police réconforterait la classe professorale 2è avantage cela engorgerait les commissariats et l'on serait bien obligé de tenir compte de la réalité sociale et éducative d'aujourd'hui !

  • Est-ce que le ministère de l'EN a budgété une ligne pour les casques lourds et les gilets pare-balle ?????

  • "un petit calin de nos zélés fonctionnaires de police" : ah ben ça doit être grand-chose...

    cela engorgerait les commissariats : je te vas me dégorger tout ça, oui... Pas des clients, des tauliers !!!


    - Cambremer, pas Camembert, restons littéraires...

Les commentaires sont fermés.