Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quoi de plus beau que la dialectique ???????

 

 

 

 

 

Devinez qui a écrit :

« On sait que ce que qui a fait l'élection de Nicolas Sarkozy est en grande partie la classe des retraités, les rentiers modernes. »

 

 

Bingo !! c’est l’ami Driout !!!!

 

 

Mais …….   Ce n’est pas l’avis des Algériens !

 

Donc … Driout n’est pas Algérien !!!!!

 

CQFD !!!!! 

Commentaires

  • Mais oui, bien sûr...

  • Il y a des Driouch en Algérie quand même !

  • Pourquoi, parce qu'il faut etre moderne, en plus ?

  • C'est quoi ces syllogismes verdâtres, matinés de rouges !

    Et cela ferait quoi que Driout soit algérien, après tout ?

    Cela changerait-il le monde et la couleur de mes petites culottes (oh pardon, encore un "écart verbal", je suis impardonable et même impardonée). Eh oui !

  • Oh !
    un ami de iPidi qui vient errer sur mon blog équarisseur !!!!
    Le pauvre a du s'égarer par mégarde à l'insu de son propre cheftaine !!!!!

    je le cite :
    "après trois tours vains dans le pâté de maisons, par me garer dans la rue Eupatoria, dont j'ignorais l'existence,"

    Très cher Guillaume, si tu savais le nombre de choses que nous ignorons tous ...... y compris (et peut-être eurtout) ceux qui feignent de savoir !!!!!!!

    Tiens, au hasard, prenons Vanille ...... euh ! trop facile ? ...

    bon, ben Sergio, alors ! ? trop bougnat !!!!!

    Ben ...... je ne sais plus à quel saint vous voyez ! ????

    En tout cas, des Driouch, il y en a peu qui soient rentiers retraités !!!!!

    iPidi, sans vouloir te ridiculiser (tu t'en charges) les retraités ne sont en aucune façon des rentiers !
    Tu comprendras quand tu prendras ta retraite !!!!!

  • J'ai de gros chèques sur mon bureau avec une signature bien connue dans le monde de l'art qui attestent qu'il existe des privilégiés ! Je ne dirai pas de noms mais si l'on me graisse la patte ...

  • La dona e mobile ..... ma lé driouch itou !!!!!

    tu passes aussi facilement du coq à l'âme que Vanille du rire au rire !
    Voilà les privilégiés qui pointent le bout de leur museau au moment exact où tu te sens morveux !!!
    mais quelle coïncidence imprévue !!!!!

    Allez, dis-nous un peu des noms qu'on puisse constater jusqu'où tu te mets le doigt ?

  • Que le parti des gros chéquards se dénonce lui-même !

  • Carla Bruni !

  • Depuis quand lit-on avec son cul ?

  • On m'a citée, on m'a nommée, j'accours !

    Pourquoi trop "facile", la Vanille ? Eh non, parles-en à mon employeur, il s'en voit des pommes et des pas mûres... Voilà ce que c'est que de s'attaquer à une Normande ! J'ai été élevée à la pomme, au cidre et au calva dans mon biberon (hips !).

    Pidi, si tu connais des gens intéressants, n'oublie pas que tu me connais aussi !

    Je suis très fière de moi, car les hommes politiques me chouchoutent... Ah, ça ira, ça ira ! Et toujours pas de solde de tout compte de mon aristocrate préféré !

    Ils abusent, les gnoufs !

    Fifig, comment tu mets des gifs sur ton blog... Comment as-tu de visites,que je puisse comparer au mien ?

  • 456432798431321000000000 par semaine (en moyenne).

  • Voici les données pour les 4 derniers mois :

    mois nbre de visites moyennes jour nbre maxi dans le mois
    10 38 83
    11 54 128
    12 52 94
    01 43 68



    Voilà ! tu multiplies le nbre de visites jour par le nbre de jours dans le mois et ça te donne le total de visites dans le mois.
    exemple pour janvier 2008 : 43 X 12 = 516
    pour déc 2007 : 52 X 31 = 1612

    etc .... pour 12 mois, la moyenne générale est de 45 X 325 = 16325

    C'est un petit score, mais au bout de cent ans, ça fera quand même un gros score !!!!!

    CQFD !!!

  • "LORSQUE TU NE SAIS PAS OU TU VAS, REGARDE D'OU TU VIENS"...

    Attention les mimis, alors qu'une de mes nièces a pris 30 ans aujourd'hui, et sa cadette 29 ans hier, moi, la tante, ce jour, j'ai enfin ouvert les yeux sur les offres d'emploi susceptibles de me relancer sur le marché de l'emploi... et il y en a intéressante.

    J'ai décidé d'ailleurs de me "promouvoir"... Donc, je vais postuler dans les catégories supérieures, Léon m'a fait le reproche lors de mon entretien de licenciement, je suis trop "supérieure". Donc, je vais laisser ces "fats" gens à leur médiocrité et m'hausser à des missions dignes de mon éloquence, compétence, génie....

    Sergio : tu n'aurais pas un pb avec les chiffres... et le Fifig qui me prend pour une "pomme" !

    "PAS DE CHEF D'OEUVRE DANS LA PARESSE !"

  • C'est pas bô une femme qui boit !!!!!

    Sergio n'est pas paresseux ! je ne sais pas pourquoi tu dis ça, Vanille ?

  • Euh... Si, en fait. Pas mal, meme...

  • Vous avez vu mon langage absolument divin :

    "et il y en a intéressante"... je ne suis pas sûre d'intéresser un employeur avec ce style un peu épuré...

    Ce ne sont plus des écarts verbaux, ce sont des oublis d'articulations... Langage "petit nègre" quoi, tout propos raciste étant bien sûr exclu.

    LE MONDE EST DU COTE DE CELUI QUI EST DEBOUT !

    Donc, levez-vous tous pour Danette !

  • J'ai failli me lever à 5h, mais sachant que personne n'allait m'accompagner à la pêche, je me suis recouchée.

    N'oubliez pas de visiter mon nouveau blog, je n'ai pas encore de commentaires, et j'aimerais recevoir plein de visites... et si vous êtes sages, j'essaierai d'y enregistrer ma mélodieuse voix...

    Donc, si le coeur vous en dit, venez voir "le blog d'Yfigénie".

    Comment fait-on pour agrandir les photos, et mettre des dessins animés, siouplaît ?

  • Mais Vanille, tu nous fait toujours les mêmes coups !!!!!!!

    Si tu veux qu'on visite ton nouveau blog, il faut que tu nous en donne l'adresse ..... moi, en tout cas, je n'ai pas la science infuse !!!!!
    ou alors, précise si c'est le même que l'ancien, mais retapé !!!

  • Et puis pas de controle d'accès ! On veut pouvoir mettre tout le cirque qu'on veut sans se faire repérer !!!

  • Qui est retapé ?

  • Vous suivez pas, vous suivez pas les gars !

    J'ai créé un nouveau blog, car j'ai décidé d'étendre mes oeuvres comme le calamar géant de 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne.

    Jusqu'ici des visites (74 à ce jour), mais personne n'ose me dire que c'est nul, et pourtant, moins suceptible de moi, y'a pas, on risque juste un pain dans la g... ou un "écart verbal".

    Comme je surfe beaucoup ces temps-ci, je suis allée mettre une bafouille sur un blog quelconque "Cadre sur le divan" ou sur "canapé", je ne sais plus... J'ai cru qu'il y allait avoir des choses croustillantes, et la Vanille, vous la connaissez, elle veut les perversions qui courrent dans ce monde, rien que pour les contrer, bien sûr ! Et pof, le sujet m'inspire, parce que pas d'accord (fôt pas dire à Léon, ils disent que je ne supporte pas tout avis contraire au mien, et c'est même pas vrai !)... Alors, voilà, je me suis exprimée, et qui était au bout du fil une journaliste qui m'a envoyé un mail et qui était désireuse de connaître mon expérience dans le travail (et pas sexuelle !)... Bref, je lui ai fait un petit tableau de la situation... Et je me sens très importante, bientôt célèbre... Bon, à bientôt un nouveau passage TV.

    Et toujours pas de solde de tout compte : Léon, il abuse... ou il l'a envoyé par pigeon voyageur qui a perdu le nord, ou il a choisit un gastéropode qui est toujours en route. Cela devient gênant cette histoire... Vous savez, moi, si timide, qui n'ose jamais m'exprimer, qui rougit, qui blémit, qui fond en larmes... Ouf...

    Allez, je veux des commentaires et des VRAIS, des SUBTILS... Lâchez-vous, que diable !

  • C'est très beau ! On dirait un centre d'impôts en réfection ...

  • Pidi > On ne parle pas de choses sales devant les dames !!!

    Vanille > Oui mais sur le Brigh's blog, qui y a comme Vanille ? Hmm ?

  • Avec Yfig, y faut pas parler de maladie, de travail, de patron, de franfreluches, de copines...

    Le Brigh's blog toujours pas trouvé !

    Tiens, je suis contente de mon article pour la journaliste. J'avais oublié où j'avais déposé mon commentaire (l'étourdie), je me suis relue et ma riposte au psychanalyste canadien a pas mal d'allure ! Il m'arrive d'être efficace dans mes écrits, quand je ne fais pas mes dérapages verbaux.

    Je viens de me taper des lectures d'annonces pour recherche d'emploi, et de formations... La Vanille en 2008 est arrivée, vous pouvez la boire à volonté ! Un bon cru, l'eusses-tu cru ?
    Et zut pour le Roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre !

    S'ils me voyaient les loulous qui m'ont licenciée, je frétille de partout, j'ai repris 2 kilos, j'ai reçu trois belles lettres de personnages importants, je suis sur ma rampe de lancement, à moi les étoiles, le Big Success ! Ah vous me regretterez, vous qui m'avaient exclue de ce monde, comme une pestiférée !

    Bon, sera-ce le jour du solde de tout compte ? Si toujours rien aujourd'hui, il va falloir que je me fende d'une LRAR, puis destination CPH avec référé et demande d'astreinte. Je sais : "ils m'aiment !", ils n'arrivent pas à se détacher de moi... Vraiment rupture surprise des deux côtés ! Ah cette vie, quelle aventure !

  • Avec moi,
    on a le droit de parler de tout
    sans exception ......................................

    Mais rien ni personne ne peut m'obliger à répondre !


    D'ailleurs, en ces temps pluvieux et humides ......... je peins.

  • Dis donc, iPidibleusauxfesses,
    qu'est-ce que tu fabriques avec une declaration 2035 (TVA) ?

    te serais-tu institutionnalisé ?

    méfie-toi, le taux de succion de l'état dans tous ses états est de l'ordre de 80% du CA (en global ... ie ... charges sociales et impôts et taxes de toutes sortes.)
    Quand tu vas gagner 100 euros, ils vont t'en piquer 80 .... te resteras la portion congrue juste de quoi m'offri le restau !

  • Tu sais les impôts m'envoient des feuilles où tous les tel son périmés, j'essaie de les joindre pas moyen, alors visiblement ils veulent pas de mon argent !

  • Ouaf ! tu es comme mon plombier, malheureusement je ne connais pas l'art de transmuter le plomb en or !

  • Ton plombier est vénal ?
    c'est surprenant !
    D'habitude, ces braves artisans sont plutôt désinterréssés !!!!!

    Bon, si tu ne parviens pas à joindre les impôts, écris à Sarko .... ça lui fea de l'occupation !!!!!

  • Chi va piano, va sano ! chaque chose en son temps ! D'abord Carla avant de ferrer le gros poisson ...

  • J'aurais dit, si tu n'arrives pas à joindre les impôts, joins le plombier...

    La pierre philosophale : tranformer le métal en or... Vous imaginez, on aurait ce pouvoir, on aurait tout pouvoir !

    J'ai reçu mon "solde de tout compte", mais c'est pas un gros compte et pas de bonus ! Mon Léon ne m'aime pas tant que la voyante me l'a dit.

    Elle m'a dit que si lui m'avait fait grosse impression, moi aussi, et qu'il essaierait de me revenir, mais sans bonus, que nenni ! Je ne suis pas femme vénale, mais il faut un minimum ! Pour l'instant, il me snobe. En plus, ils se sont trompés sur le dernier jour de travail, cela où je me suis retrouvée sur le lit de l'infirmerie, terrorisée ! Celui, il ne faut pas le rater.

    Et en plus, santé en l'air, finances en l'air, et pas les pattes en l'air (oups !). Je me laisse aller à mes fantasmes préférés. Léon dirait que je dérape, mais avec lui, où il veut !

  • Euh... la voyante elle est bien ?

  • J'ai de bonnes nouvelles :

    Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Parce qu'il avait vu Cingal sur l'autre trottoir !

  • Tu sais les poulets écrasés ça ne cause pas beaucoup !

  • C'est bien pour cela qu'il faut les écraser... Un devoir civique !!!

  • Les entrailles de poulets étaient très utiles aux romains c'est pourquoi ils ont dominé le monde !

  • Je me suis tellement mouru d'amour, que je ne me suis levée que très tard.

    Deux jours d'activité intense, et voilà la Vanille dans le torchon, comme le jambon.

    Je ne tiens pas la route, comme les poulets !

    Mais vous n'irez pas lire dans mes entrailles...

    Je me suis offert un nécessaire à dessin, peinture : je l'ai rangé sur une étagère, où il git... Tout dans la vélléité la Vanille ! Que voulez-vous ? On ne peut pas être amoureuse et travailler en même temps, ou cela se saurait !

    Bon j'ai vu qu'Yfig avait produit quelques notes, je vais y jeter un oeil et le bon : en tant que Cyclope, j'ai le choix !

Les commentaires sont fermés.