Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Show must go on

 

 

 

a066f32ceb63d775373812e2b638279e.jpg

 

Show must go on

 

Nicolas fait son show à la télé !

Bedos et Devos sont largués ….. il fait rire bien plus et bien mieux que ces deux pitres sans talents.

 

Jeux de mots, poses, grimaces, syllogismes, doubles vérités, défis goguenards et sans risques …..  tout est bon pour amuser son public fait de niais qui posent les questions attendues ….. entendues.

 

Allez, la démocratie de guignol est en marche …. Mais jusqu’à quand ?

Commentaires

  • Il a pourtant dit que Jean-Paul Brighelli est un génie ! Ca t'en bouche un coin je suppose ? Alors maintenant tu peux toujours braire pour rattraper le niveau général .. t'es largué mon poteau !

  • Ahh les conflits politique... Ca n'a jamais donner quelque chose de bon!

  • Dites ?
    vous croyez qu'ils vont se marier ?
    la nymphette et le nain nasique !
    ça pourrait faire une télé réalité d'enfer !
    La carpe (diem) et le lapin (d'cheval) !
    Charybde et Scylla !
    La mère Denis et le pot au feu du dimanche !
    Jack Lang et ma sorcière bien aimée !
    philopathe et bidochon ! ..............
    faites le mariage le plus improbable et gagnez des places gratuites à l'émission minable à pas d'heure de roux-pieds !!!!!

    je vais me reconvertir dans la pub et la prod d'émission culte pied au culte !

  • Cela me semble bien précipité ce mariage, mes braves gens !

    N'aurait-elle pas un polichinelle dans le tiroir, histoire que notre Président adoré montre à quel point, il est viril ?

    Deux mois et demi après son divorce... A mon avis, ll y avait anguille sous roche avant ! Il nous a tous pris pour des pommes (oui mais de Normandie, les meilleures !).

  • anguille sous roche et aiguille dans l'chas

  • Bon remarquez s'il y a besoin de quelqu'un pour la voute de sabres... TCHAAAC !!!

  • Ecoutez, les gars, celui qui arrive à se faire inviter au mariage a gagné un bisou de Vanille ! Quel prix !

    Moi, je veux bien jeter les grains de riz, surtout dans les yeux, c'est encore plus marrant !

Les commentaires sont fermés.