Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un monstre bicéphale !

« et si Marc Schweizer n'était pas un lecteur aussi assidu - presque fanatique - je collapserai ce blog sans remords. »

 

Non, ce n’est pas de moi …..  je ne connais aucun M.S. !

 

C’est le triste sire Driout qui est un névropathe, schizophrène, narcissique, mégalo  et dual !

 

 

Il y a le Driout du blog à Driout …

Et le iPidiblue !

Et ces deux là s’ignorent … se snobent ….

 

Mais dans le fond …. On s’en fout (comme dirait Vanille).

 

Commentaires

  • Iffig comment tu fais pour mettre des liens?
    thanks trugarez

  • http://www.lefigaro.fr/culture/2008/01/11/03004-20080111ARTFIG00001-le-scandale-du-faux-gauguineclabousse-le-monde-de-l-art.php

    Voilà si tu as des problèmes de fin de mois !

  • ça répond pas à la question des liens:)

  • Dans les commentaires ? En général je copie l'URL et je le colle directement dans le commentaire. Mais meme en les tapant intégralement, du moment qu'il y a "http://" au début, normalement cela devrait marcher.

  • Dans le métro tout à l'heure on a essayé de me refourguer une invitation à l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché" de 21h à 2h du matin !
    Je ne me suis pas laissé faire ...

  • Attends !!!!!

    on te faisait payer ou c'était gratos ????
    parce que des invitations, je peux t'en avoir autant que tu veux .... Laurent est un ami qui me doit tout et ne peut rien me refuser !!!!!

    qu'on se le dise !!!!!

  • Salut Dan ,
    si t'es encore par là ....
    tu peux nous en dire un peu plus en ce qui te concerne .... l'url que tu as mis (toi qui demande comment on fait) .... m'envoi vers un blog assez abscons ... puis vers un certain Aran qui n'a pas l'air de dire autre chose que ton blog ... serais-tu un fan des syllogismes ?

    bien à toi
    a benn awalc'h

  • Hélas ! c'était gratuit sinon tu penses bien que je l'aurais revendu au prix fort !

  • "C’est le triste sire Driout qui est un névropathe, schizophrène, narcissique, mégalo et dual !" bon Dieu ça en fait, des titres... Ca doit pas etre donné !!!

  • Oui il m'est venu des boutons depuis que j'ai lu cette déclaration d'amour !

  • Des syllogismes il y en a plus de cinq cents, mais comme chacun sait seulement cent quatorze valides.

  • Attendez, attendez, les enfants ..... il manque des points de suspension quelque part !
    je n'ai pas pu décliné tous les titres du fallacieux Driout le vicelard !
    J'avais d'autres rats à débusquer !
    j'aurais aussi bien pu ajouter une très longue liste de vertus choux à ce goguenard grognard ... tels que mytho, scatho, libido .... etc .... etc ......

    Il ne faut jamais désespérer de la vérité car elle vous le rend bien ! (bernadette scoubidou sur le sentier de foi gras de carcassonne !!!)

  • Je ne me connais qu'un seul concurrent : moi-même !

    Signé : ïPidiblue

  • TF1 vient de monter de près de 10% après les déclarations de Sarkozy sur l'arrêt de la publicité sur les chaînes publiques, or qui est un important actionnaire de TF1 : Vincent Bolloré le joyeux jet-setter qui lui prête les joujoux du pauvre pour partir en vacances !

    Mon ami tu es un bonzami !

  • Dites donc, vous feriez bien de m'attendre, vous vous emballez tous, et moi, quand est-ce que j'y mets mon grain de sel ?

    Que lis-je ?

    "Mais dans le fond …. On s’en fout (comme dirait Vanille)."

    Dis donc, Fifig adoré, tu sais que je suis chômeuse "potentielle" depuis un certain mercredi 20 décembre 2007, donc il va falloir faire bouillir la marmite. Donc, qui me cite, me paie des royalties !

    En plus, toujours pas de solde de tout compte depuis maintenant trois semaines : l'espèce d'aristocrate (avec un petit "de", mes Chers, il me fallait bien cela !), m'a dit qu'il l'envoyait à la fin de la semaine dernière, et rien !

    Moi, la Sans-Culotte, la Révolutionnaire de derrière les fagots me voilà dépendre d'un aristrocrate très culotté !

    Mais, je vais faire ma maligne... J'attends vendredi, je fais la morte...

    Et SCOOOOOOOOOOOOOOOOP !
    Hier, mal en point : tous les nerfs bloqués dans le dos du sol au plafond, j'ouvre ma 2e boîte email, et voilà que la CPAM m'annonce qu'étant mes mails et courriers reçus en contestation à la fin de l'année dernière (je m'en suis pris une suée !), elle avait décidé de revoir le dossier : Extraordinaire !
    Trop forte, la Vanille ! Je sais bien pourquoi mon employeur ne voulait plus que j'écrive, trop efficace, et dangereuse dans mes écrits, mais personne ne me croit ! Snif !

    On dit que je ne fais que des bêtises et ce n'est même pas VRAI !

    PIDI : ne te laisse pas faire par l'estaminet ! Il est jaloux !

    Vous avez vu, Sarko veut se mettre la bague au doigt, mes espoirs les plus fous se sont envolés : que me restera-t-il ?

  • Si je comprends bien , c'est Vanille quia conseillé à Nicolas de retirer la pub de TF1 !

    T'as raison iPidi, ça sent le gigantesque coup fourré cette histoire ....
    Car vers qui ira la pub retirée à TF1 ?
    Canal +, non ?
    et les chaînes à la mords-moi le slip ...... !!
    Déjà que les chaînes publiques sont ringardes ..... elles vont devenir obsolettes ..... sans un rond, elles vont nous faire des cacas merdeux ..... genre repentir et cul béni sont dans un bateau .... où est le gouvernail ?
    je pourrais même les racheter en me regroupant avec Vanille .....

  • Non, non, non, je ne suis pas d'accord, pas de joint venture avec Fifig !

    Avec Pidi ou Sergio peut-être, mais pas Yfig !

    Remarque, je me verrai bien Présidente de chaînes : Je mettrai mes bas à résilles, mon collier de cuir, mon bustier à la JP Gaultier avec les seins qui se dressent tous seuls et qui fait la taille fine...

    Je vais te dire, je testerai bien les animateurs... Y auront intérêt de savoir blablater !

    Un mot à ne pas prononcer Fifig, c'est "repentir"... Cela jamais !

    Est-ce que nos actions montent Fifig ! Nous allons devenir des boursicoteurs... Tu prends quoi comme place Président et moi, Directrice Générale ?

    J'aimerais bien travailler dans le milieu de la TV, c'est arrivé au moins deux fois, des propals, mais mon mobile n'était pas ouvert : damned !

  • Se mettre en affaires avec un Auvergnat, faut vraiment pas voir Claire !!!

  • Et pourquoi pas un Auvergnat ?

    Je ne fais pas d'ostracisme : toutes les bonnes volontés, et surtout tous les beaux portefeuilles sont acceptés !

  • auvergnat et bougnat sont dans un bateau .... vogue la galère !

  • Si j'étais un bateau, je serai certainement une galère... mais en tant que digne enfant de Viking, j'aimerais aussi un Drakkar... Cela te dit, Sergio, un Drakkar, on mettra Yfig et Pidi aux rames...

Les commentaires sont fermés.