Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meilleurs voeux pour 2008 ..... et la suite .....

 

 

Bonjour Ami(e)s fidèles, passant …. Qui passe ….. curieux que ta curiosité a amené jusqu’ici … égaré hagard qui est tombé là par le plus grand des hasards (mais, aussi, poussé un peu par Allah – Jéhovah – Confucius – Jésus – Bouddha et le grand marabout de Marrakech !!!) bonjour vous toutes et tous !

 

J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, que vous reçu de merveilleux cadeaux et que vos foies tiendront le coup !

 

Maintenant que cette difficile étape est passée …… le plus dur reste à venir …..

Vous le savez, la conjoncture n’est pas au beau fixe, les astrologues se mordent la queue du poisson malgré qu’ils savent que s’agittaire ne sert à rien et que les vierges s’effarouchent de leur ombre quand les taureaux pètent et que les balances soupèsent les gémeaux tirés du néant par les cornes du bélier …… et taratata …. Blablabla …..

Alors, pour que vos vies ne soient pas totalement fichues à cause d’un sarkozus (des sarkozi) dilettante du palais de l’Elysées qui en a vu d’autres ….. et s’en remettra tôt ou tard ….

 

 

Je vous adresse à toutes et tous, sans distinction de taille, de poids, d’âge, de couleurs, de QI (là, ça coince un peu …. Mais bon …. Soyons indulgent !) de religion (beurk !) de nationalité, de fortune (bonne ou mauvaise … à vot’bon cœur !) mes meilleurs vœux de bonheur, de santé, de prospérité, de paix et de tout ce dont vous avez envie …. !!!

 

Je mets ci-dessous un tableau-carte-de-vœux de mon ami Marc Peltzer dont vous pouvez admirer les autres œuvres à cette adresse : 

http://pagesperso-orange.fr/marc.peltzer/

9d32505fa898ced7439c574e499d9882.jpg

 

 

Soyez toutes et tous très heureux et pensez à moi …. Dieu vous le rendra ..... sûrement ……  s’il n’oublie pas !!!!!  

 

 

 

Commentaires

  • Bonne année grand fou ! et reviens là où tu sais, tu sais que tu manques à qui tu sais. Nous sommes tout twistes patwon.

    LN la divine.

  • Encore u blog sectaire ? Je suis obligée de retaper mon message qui n'a pas été pris en compte.
    QUe me reproches-tu ?
    Je suis : (coche la case utile)

    - plus belle rebelle
    - plus jeune
    - plus intelligente

    que la taupe des taupes ?

    Donc je me répète again :

    Bonne année grand fou et reviens où tu sais pour tous ceux que tu sais qui y sont.

    LN la divine.


    -

  • Je rentre de vacances et je visite tous mes blogs amis et je découvre (encore), chez vous, un texte de présentation de voeux original qui me fait sourire. Toujours beaucoup d'humour, satirique, j'aime tout simplement.
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    Ensoleillez-nous de vos mots et de vos peintures.
    A bientôt,
    Loula

  • Je rentre de vacances et je visite tous mes blogs amis et je découvre (encore), chez vous, un texte de présentation de voeux original qui me fait sourire. Toujours beaucoup d'humour, satirique, j'aime tout simplement.
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    Ensoleillez-nous de vos mots et de vos peintures.
    A bientôt,
    Loula

  • Euh... Les petits QI mais gros poids on est concerné aussi ?

  • Quelle présomption monsieur Sergio !

    Pour le whisky les expériences se poursuivent notamment le petit singe qui trempent ses couilles dans le verre sans le faire déborder, à suivre ...

  • EH Sergio,
    t'as une idée pourquoi iPidi2008 nous tire la gueule ?

    pour tenter de le dérider, j'ai mis un message canaille sur le blog à bridge-hélice ... j'espère que ça va le réveiller un peu après tous ces réveillons !!!!!

  • Rien à faire chez JP Brighelli il leur faut des idoles macérées dans le formol ! C'est comme les amis-profs d'Assouline, ils se sont excités tout le week-end sur Victor Hugo le grand républicain, tout le contraire de Sarkozy qui paraît !

    S'ils avaient lu Juliette Drouet écrivant "Totor tu ne m'as pas battu cette semaine tu ne m'aimes plus ?"

    Ou les lettres à son banquier quand il plaçait tout l'argent qu'il gagnait en France sous le Second Empire chez le banquier Rothschild de Londres !

    Quel père la pudeur tu parles ! Et quel proscrit ! Poisse, j'aimerais bien avoir autant de thunes et aller vivre à Jersey comme un nabab ... en fait le joli Totor avait cent ans d'avance c'est lui qui a inventé les paradis fiscaux !

  • Moi aussi je veux mon ruban au titre de minorité opprimée du Net !

    Dans la grande promotion du bout de l'an, il n'y a pas de raison que je sois oublié, d'autant que je ne peux décemment être membre de l'Académie Française sans une croix de la Légion d'Honneur et un ruban du Mérite !

    Au titre de rencontre de troisième type, je vaux bien E.T et Carla Bruni réunis !

  • Ah ! tu faisais pas la gueule vilaine canaille .... tu boudais tout ton saoûl !!!!!

    qui c'est le magister ?
    enfin un qui ne me prend pas au sérieux ..... si il se reproduit, ils vont finir par comprendre ...... ce serait dommage .... ils sont si rigolos quand ils ne comprennent rien !!!!! mais comme l'alcool .... modéremment !

    bon ! alors ..... et vos résolutions pour cette merveilleuse année qui nous tend ses bras oxydés, bande de nazes ??????

  • Où c'est qu'on couche chez Brighelli pour avoir une promotion ?
    Il paraît qu'il pue des pieds ... tant pis je mettrais un pince-nez sur mon voile !

  • Qu'il pue des pieds, passe encore .....

    mais en plus, il est moche !!!!!

    je pense que Vanille serait un meilleur réchaud que ce vieux prof sans avenir !!!

  • Boah c'est difficile à dire, moi je regarde pas tellement les mecs... Mais Vanille faut se méfier, les intellos ça impressionne toujours un peu...

  • Cela va, les mecs version 2008, vous manquais-je un peu ?

    C'est moi que tu traites d'intello, Sergio, ou c'est le contraire...

    Tu sais, pas encore la tête bien encore sur son socle...

    Bon, quelles sont vos "bonnes" résolutions pour 2008 ?

    On cherche avec une copine : prendre une petite roulotte de voyantes et parcourir les chemins, créoles aux oreilles, ou écrire des chansons, poèmes, nouvelles, mais nos affaires juridiques nous occupent les mimines...

    Nous tergiversons, et en attendant, n'avançons point !

    Enfin, détail important : elle est blonde, je suis brune ! Cela change tout !

  • Cher Monsieur Paul Alzheimer,


    Cette année je voudrais des neurones tout neufs et une Carla Bruni flambant neuve pour la révision des 30 000 !

  • Pidi,

    Confonds-tu "voeux" et "bonnes résolutions" ?

    Carla Bruni : c'est un modèle de cylindrée ?

  • Les Carla Bruni ce sont des pares-chocs et aussi des coussins gonflables ! Mais c'est pas pour les petites filles juste pour les papas ...

  • Tu savais que chez Brighelli les disciples vont fonder une auto-école ? Ils ont trouvé la voie , chaque pot a son couvercle !

  • Vanille > Non, tu ne chanteras pas ! Non, tu ne chanteras pas !!!

    Yfig > Bon mais alors "noz vad", qu'est-ce que ça donne en grec ?

    "Moi, je regarde les mecs ........ qui regardent ....... ma meuf !!!!!" : ben oui, moi aussi, plein d'espoir...

    Pidi > Alzquoi ? On m'en avait parlé à un moment...

  • Sergio, tu me prends pour l'autre, là, d'Astérix !

    L'Yfig, il doit aimer les parties à 3, c'est comme cela qu'on se révèle.

    Bon, aujourd'hui, mauvaise nouvelle, il faut que je passe en Commission de Recours pour mon accident de travail : ah, les rats, ils vont me faire mourir sous la paperasse.

    Vraiment, je ferai mieux d'en faire une chanson, un "Opé-rat-rock"... Tu crois, Yfig, que quelques-unes de tes taupes accepteraient de faire des hallebardières !

    Je suis en train de raconter mes malheurs au Médecin Inspecteur du Travail, j'en ai la nappe toute mouillée : j'arrive à m'émouvoir toute seule dans mon coin !

    J'y retourne... Petit entracte ! Le rideau rouge lourd, vient de tomber : cacahuètes, pop corns, esquimau... Qui en veut ?

  • Vanille en ouvreuse, qui l'eut dit, qui l'eut cru ?

    La petite motte est toute humide, c'est bon signe, les oiseaux vont bientôt sortir de leur coquille pour pépier ...

  • L'eusses-tu cru, mon Cher ?

    Quelle motte humide, tu me fais peur !

    Nous sommes dans un monde à la 20e dimension !

    J'ai bien bossé aujourd'hui à "emmerder" le monde, mon nouveau métier : emmerdeuse de monde - je ne sais pas si le fisc va beaucoup me taxer avec un métier pareil, peut être comme les péripatéticiennes, ou les voyantes extra-lucides.

    Moi, je suis extra, mais pas très lucide, et un peu aveugle sur les bords, comme les taupes d'Yfig.

    Et puis, surprise de la boîte aux lettres, mon employeur préféré m'a payé plus que prévu... Je le savais que nous allions avoir du mal à "régler nos comptes", cela commence bien ! Heureusement que j'ai réclamé au prorata temporis mon bonus, mais je crois bien avoir un "malus", peut être un "mâle" tout court, avec un peu de chance à la loterie de la vie ....

  • Non les péripatéticiennes c'est comme les peintres, on risque rien.

  • Si, il paraît qu'elles sont taxées, alors, elles ne déclarent pas tout ! Trop malin !

    Pourquoi ? T'es peintre, Sergio ?

    Je cherche désespérée une issue pas de secours, mais une issue, vous voyez quoi !

    Je suis en train d'échafauder mon plan C pour mon accident de travail : ils n'en veulent pas d'un, encore moins de deux, et bien, je vais en déclarer trois, car c'est pour le 3e que j'ai le plus de "preuves". Tu parles, tu te fais choper par un camion, il faut que t'arrive avec le parechoc, si tu tombes dans un bouche d'égout, il faut que tu leur ramènes la plaque... Voilà, ce que c'est à vouloir faire les Marylin !

    Mince, j'ai une petite faim avant d'aller me coucher...

    Bonne nuit, les petits !

  • Il est tard .... très tard ....
    bisous Vanille, salut iPidi et Sergio .... et tutti .... (esprits fugaces qui transitent ici comme des âmes sans corps .....)

    Un challenge à ma mesure ..... une galeriste accepte de nous exposer .... à nous de nous dépasser ......

    Vanille, STP, brûle donc un réglisse pour notre salut !!!!!

  • Bon ! on remet les compteurs à zéro, Sergio fabrique les bombes, Yfig recherche les cibles, Vanille les pose sous les pieds des emmerdeurs et moi j'allume les mèches !

  • Ouaip, iPidi ..... mais si tu tardes trop à t'éloigner, tu risques fort de jouer le pétard toi-même !!!!!

  • Je suis comme les chats je retombe toujours sur mes pieds et puis j'ai sept vies, tant qu'à faire autant en profiter !

  • Voilà voilà :

    http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftM4N.html

  • "le moi, voilà le point noir de la conscience". Schopenhauer

    J'essaie de donner dans la pensée profonde... Histoire de bien commencer l'année.

    Alors, Yfig, tu as une ouverture ?

    Pidi, je me méfie avec des feux d'artifice, j'avais un collègue qui avait été interdit de lance grenades lors de son service militaire, il ne les lançait pas assez loin... Donc, tu ne vois pas le malaise.

    Je reposâs bien sur ma couche ce jour, je cogitâs sur les futurs plans D, E, F...

    J'entends parler d'un possible remaniement ministériel, si je posais candidature... Vous me verriez quoi : Vanille, Ministre aux Rois fainéants ?

  • Attention, âmes sensibles, s'abstenir !

    http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftTAB.html

  • Paul Valéry, Denoël, Catherine Pozzi .....

    Atchoum !!!!!

    toute cette poussière !!!!!

    Mais bon ! chacun trouve son plaisir comme il veut !!!

  • Je ne comprends pas cette histoire d'effacer la communication des autres sur wikipédia ????
    n'est-ce pas le privilège du webmaster ?
    sinon, c'est la foire d'empoigne !!!!!


    du coup, je me suis retrouvé sur le portail de la peinture de wiki !


    et de spatule,en pinceau on arrive sur la section 'pigment' :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Peinture_%C3%A0_l%27huile

    qu'on peut comparer en terme d'information avec cet autre site dédié à la technique picturale :
    http://www.dotapea.com/


    wiki, c'est bien gentil, mais si on peut effacer les autres et si les intervenants ne font que répéter bêlement ce qu'ils ont lu ailleurs et qui est incomplet, faux, et propagandiste .....

    merci, je laisse ça aux moutonsssssssss !!!!!

    te fâche pas iPidi, je ne pense pas forcément à toi, et puis j'y ai recours, moi aussi lorsque je souhaite avoir une info très rapide et synthétique ..... mais franchement ..... ça ne rentre pas dans le lard des sujets abordés !!!!!

  • On appelle cela la démocratie, la réduction de tous au PGCD à moins ce que ne ce soit au PPCM !

    En tous cas certains sont effrayés dès qu'ils voient débarquer les grosses têtes - un peu comme les sauvages de l'ancien temps qui ne songeaient qu'à faire des réductions !

  • Wiki, kiki ?

    C'est quoi cette conversation qui sort de "je ne sais où ?". Cela fait désordre sur votre blog, Môsieur Yfig !

    Cela passe du coq à l'âne, et c'est pas moi l'âne !

    Si j'avais la possibilité d'"effacer" les autres, je crois que je donnerai des traces de gomme à la gomme !

    Je connaissais, Léon, le nettoyeur à 200 %, mais l'"effaceur", mais encore ! C'est le prochain !

    Que pensez-vous de l'infographie ? Je cherche de quoi m'occuper, le temps de passer mon Master en Management et Ressources Humaines !

    Je voudrais faire une bande dessinée s'intitulant "Iphigénie", ce n'est pas pour Iphi, mais pour génie ! Vous voyez l'allusion, n'est-ce pas ?

  • Et pas d'eau !

    Je rebondis sur mon propre post. En fait, il y a bcp de formations, look !

    http://formations.elcet.net/dessinnarratif1.html

  • voilà, la cigogne est passée...

    Yfigénie est née, son blog aussi !

    voir le lien : parfait Haut et Fort, va me permettre de faire ma révolution personnelle, et non culturelle (on ne va pas copier sur les Chinois, non mais !)...

    Hi hi hi !

  • L'infographie c'est l'enfer !!!

  • L'enfer .... Satan l'habite (demande à iPidi !)

    Vanille se lance dans le dessin ..... souhaitons-lui que les saints l'accompagnent dans ce dessein et qu'elle prenne soin de ses seins !!!!!

  • C'est quoi l'enfer, Sergio ! Y avait une stagiaire qui en faisait, tu sais, dans mon dernier job pas sympa !

    C'était magique, mais quelle maîtrise, il faut de la perspective !

    Mes seins se portent bien Yfig, mon auréole aussi !

  • Encore aurait-il fallu que je le susse !

  • Préfet de Lyon dans Astérix N.D.L.R.

  • J'en étais sûre en l'écrivant, qu'il y aurait bien un escogriffe pour le relever (la proximité de langage !).

    Mais vous savez, je me surveille moi-même, plus d'écarts verbaux pour 2008, que des dérapages, et encore !

    Bon, dans tout cela, toujours pas de solde de tout compte... Nous sommes toujours en compte avec mon employeur !

    Il m'aime, je le sais, il ne veut pas me quitter !

  • Ca adhère ! Ca adhère !

  • Eh bien Vénilia, une autre moi-même, mon alter ega, et même très "gaga"...

    "Adhère" au parti ? aux syndicats ? à la peau ?

    En tout cas, très belle répartie, félicitations !

  • Salut Vénilia !

    T'adhères ?

    Es-tu la fumeuse copine (d'cheval) de Vanille qu'elle n'osait pas nous présenter de peur que nous la chevauchions (de ch'val) ???

    bienvenu !

    et en selle ....... !!!!!!!


    ;-)

  • @ Vanille : auréole vient de or (auris) et aréole de aire (area). Bon en fait on s'en fout...

  • Si, si, j'adore, Sergio les origines latines. Cela me passionne.

    Auris, joli pseudo, à réutiliser !

    Vénilia, connais pas !

    Et ma charmante Marie, plus de news de ma soeur jumelle, mon coeur saigne !

Les commentaires sont fermés.