D’après vous, dois-je m'excuser de ne pas être noir ?
Je ne suis pas particulièrement fier de la couleur de ma peau, mais c'est celle dont j'ai hérité en venant au monde, alors, je fais avec !
Par contre, j'ai croisé des personnes qui, quelque soit leur couleur de peau, étaient de parfaits hypocrites ! et d'autres qui m'ont donner tout ce qu'ils pouvaient me donner !
Est-ce que, si c'est un noir qui est vil, et que je le dis, je suis raciste parce que je suis blanc ?
Pourquoi, lorsque je dis du bien d'un ami africain personne ne m'écoute et que tout le monde m'insulte lorsque je dis que tel autre est une racaille ???????
Est-ce que cette espèce de litanie, racistes contre antiracistes ne cache pas, en fait, autre chose ?
Est-ce que tous ces problèmes existeraient si on prenait en considération chaque être individuellement ?
Lorsque je devise avec un blanc idiot, je ne m'attarde pas ! et parfois, je dis à haute voix : "ce type est idiot" mais ce n'est pas du racisme, non, c'est juste une opinion personnelle sur un individu ....
Mais si je dis la même chose dans les mêmes circonstances sur une personne étrangère, aussitôt je deviens le raciste de service qui agonit toutes celles et tout ceux qui ne sont pas comme moi !!!!!!!
Je pense qu'on cherche par tous les moyens à entretenir cette attitude négative qui consiste à mélanger les personnes et les groupes et je dis que certaines personnes n'ont rien à faire de constructif ni de positif en France et qu'elles sont là uniquement pour détruire tout ce qu'elles peuvent détruire et qu’elles se protègent derrière les autres personnes de leur groupe ethnique en avançant le prétexte du racisme ................... et si vous considérez qu'en écrivant cela je suis raciste, alors, je le suis et je vous conchie.
Bonne journée tout le monde !!!!!
Commentaires
Evidemment : ce n'est pas une profession, d'etre noir ou vert ou sépia... C'est donc juste une récupération. Un idiot noir est un noir, un idiot blanc est un idiot... Et un idiot auvergnat... Ben en fait je suis le seul !!!
Yves Coppens a dit qu'il était juste décoloré ... donc faut pas trop se vanter d'être blanc, foi de paléontologue !
Yves Coppens me fait marrer !!!!
s'il ne veut pas se voir censuré, il est obligé de dire des conneries ....... quand je pense que depuis Gallilée on en est toujours à être obligé de se renier sous peine d'inquisition ..... et pire ...... des indigents incapables de rien imaginer par eux-mêmes reprennent à leurs comptes (comme tant d'autres choses) la formule !
faites une recherche gogolienne et vous comprendrez !!!!!
allez ! je me tais sinon je n'aurais même plus le droit de parler !!!!!!!
@sergio
fort heureusement il n'existe pas de Breton idiot ...... sinon, ça aurait pu être moi !!!!!
"peuvent détruirent"
J'ai clu voil comme une fôte d'orthographe, Maîtle Yfig.
Moi, j'aime bien les petits Noirs avec leurs grands yeux innocents. J'en adopterai bien un, cela m'occuperait pendant ma maladie, mais je crois que le tuyau du réseau est percé...