Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

des nouvelles du petit monde de la peinture

Hier, un reportage télé sur un peintre indien : sayed raza.

 

Il souhaite faire don de ses œuvres à une commune près de menton à condition qu’il y soit exposé tous les étés pendant quarante années.

 

Voir les images sur google !

 

Un format F12 : 40 000 euros

 

Un format F50  300 000 euros ……

 

Qui a dit que la peinture ne paie pas ?

 

 

 

 

 

Plus fort encore : Thomas Kinkad  (recherchez sur google).  Ce peintre m'a été signalé par un ami : Marc Peltzer (recherchez sur google)

Ce peintre américain ne vend jamais ses tableaux, il les fait copier par sa société qui compte 200 copistes et ne vend que les dites copies.

Il est le peintre le plus riche de notre temps.

 

 

 

 

Le petit monde de la peinture réserve bien des surprises !!!!!!!

 

Vive la peinture, le président et le dentifrice de montélimar !!!!!

 

 

 

02f4f1942ad5d231d29749106bfac9fa.jpg

 

Commentaires

  • Je crois que je vais me reconvertir en peintre ! Est-ce difficile, Grand Seigneur et Maître des Cerceaux ?

  • As-tu vu les peintures de l'indien ?

    franchement, si ça c'est difficile, alors je veux bien faire président des françaises et des français !

  • Raza, j'aime bien certaines. Mais la symétrie, complète ou incomplète, étonne un peu.

  • Mets-les sur Flickr, tes photos. J'ai commencé avec mes fractales, tout doucement. En plus ça fait un lieu de sauvegarde.

  • @Yfig

    Je viens de faire preuve de tolérance, il y a une demi-seconde tout juste.

    Rien que par paresse de te répondre et d'argumenter !

  • @ sergio
    tu es vraiment bon public !
    et t'acheterai ça 200 000 euros, toi ?

    @ vanille
    merci pour ta compassion !!!!! :-)

  • Mais non, bien sur pour chaque peintre la seule bonne peinture est la sienne. Seulement on peut toujours pomper !!!

    - cela dit, les motifs à connotation "artisanat traditionel" me laissaient relativement froid.

Les commentaires sont fermés.