Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les preuves !

Rien ne va plus, les espions de tous pays ont fini par retrouver ma trace et s'ingénient par tous les moyens à surveiller le moindre de mes gestes !!!!

 

ils sont partout !!!

 

partout dans le jardin, ils ont creusé jusque là  et m'observent en catimini depuis leurs postes d'observation !!!!

 

on reconnait très distinctement les nations à la forme des miradors qu'ils ont installés dans mon petit jardin !!!

 

le maussade, le cagibi, la scie et ail, la dés j'ai est-ce eux ...................................

 

vous souhaitez des preuves ?

qu'à cela ne tienne, j'ai pris des photographies depuis mon bureau d'où je ne les perds jamais des yeux !!!!

 

voyez vous-même !

 

8ef6e9c437b8ed87f85f38c416de4194.jpg

 

 

 

 

88aabc052b6f38ff038ed66b65d1311c.jpg

 

Commentaires

  • Ce que je remarque, c'est le vert des prés. Très anti-stress !

    En revanche, mottes de terre : très stressantes...

    A moins d'y faire de vrais trous et de mettre des petits drapeaux pour faire un mini golf !

    Quand m'emmènes-tu dans ton jardin, cueillir la lavande et le lilas, et le muguet doré ? Je te réciterai des contines, te ferai manger des tartines et te flatterai les narines du parfum enivrant de mes produits solaires... (genre fleur de Tiaré, made in Tahiti, via Taiwan, avec correspondance à Bombay)

  • Ah ! là là quel gourd ce garçon ! bon ! alors quand tu poses les pièges à taupe, il faut d'abord te munir de gants de chirurgien - mettons ou des gants de ménage si t'as rien d'autre - les taupes c'est très sensible ça n'aime pas l'odeur de l'Yfig, je te donne les autres conseils quand tu allonges les biftons !

  • Vingt dieux mais ça s'est encore agrandi depuis la dernière fois ! Evidemment maintenant vu comme ça, il faudrait plusieurs batteries pour que ça soit efficace... Ou alors un appui air-sol. Y a des Rafale qui s'ennuient...

  • je n'allongerai aucun biffeton, je suis trop radin !!! je préfère que les taupes continuent à me spolier de mes vers de terre !

    d'ailleurs, j'envisage de suivre plutôt les conseils de sergio et de faire appel à l'aviation, la marine et l'infanterie !

    il en va de l'honneur du sol français !!!

    vive la france, le petit nicolas, le tout petit fillon et le cidre de marseille !!!!!

  • Moi, Vanille, Première Femme à faire partie de la Légion Etrangère, par reconnaissance à terme quasi posthume (c'est un légionnaire en fonction de leur code d'honneur qui m'aide dans mes débats -ébats ?- avec mon employeur !), suggère que tu ailles plutôt à la pèche, Maître Yfig, avec tes taupes, nourries au bon vers de terre.

    Tu peux prendre le "crevetier" que tu vois dans la fenêtre de ton tableau... A la place de taupes, tu auras du poisson et les arrêtes avec.

Les commentaires sont fermés.