Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarko perquisitionne Galouzeau !

Sarko perquisitionne Galouzeau !

 

J’adooooooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeee

 

Quand villepin sera sous les verrous, il vendra son patron : le  grand parrain : Chichi !!!!!

 

 

N’oubliez jamais

Que je vous ai dit qu’on allait bien se fendre la gueule avec le petit nicolas !!!!!

 

Et ce n’est que le début …… on va revenir sur Borloooooo et  tapiiiiiii dans l’ombre …….

 

Rocambolle est définitivement dépassé !!!!

Et Sherlock compte ses abattis !!!!

 

Commentaires

  • Louksor ! J'adore tous ces vieux feuilletons de la télé française, La poupée sanglante, Bélphégor, Chéri Bibi ... il faut que ça saigne et qu'il y ait des vengeances bien senties !

  • Et V. Hugo ....

    la petite Cosette violée par jean va comme j'te pousse pousse, une espèce de rastaquouère libidineux qui avait volé leur fille à un couple de braves commerçants artisans marmezan (c'est pour la rime) .... les ... merde .... leur nom m'écharpe !!!!

    Bof .... on dira les Driout .... ça ne change rien à la terribileté de l'histoire les noms !!!!!

  • Et le compte de mon thé cristaux !!!!

    elle est pas terrible ?

    le pauvre ... il est trahi par les Driout qui le vendent au maréchal ferrand du village qui lui-même n'est autre que le maire d'Ablon ..... il est foutu dans la cage à poule de la mère poulebot, au milieu de la mare et il s'échappe par la grippe aviaire en se faisant passer pour un H5N1 !!!!

    Il revient sur ses pas, à la nage et égorge les canards d'la mère lamare .... vite, il saute par le vasistas de justesse et s'établit incognito comme médecin-chirurgien à Londres où il éventre toutes les putes !!!!! ça lui vaudra un surnom imprononçable sans crise épileptique locale !

    La fin est trop sanglante, je ne puis continuer .... j'ai des frissons par tout !!!!!!

  • C'est la vie que veux-tu ! Prends une aspro si tu frissonnes ...

  • Je regarde ma Walkyrie qu'on ne me dérange en aucun cas même s'il y a une vengeance sanglante à Ablon et qu'on découvre un cadavre dans ta mare.

  • walkyrie aujourd'hui .... que fera-t-elle demain ?

    Si t'es gay rit donc !!!!!!!! :)

    tu t'y attendais pas à elle là !!!!!!!!

    Je suis le meilleur !!!!!!!!! :) :) :)))))))

Les commentaires sont fermés.