Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis dérouté ! attentats ratés à Londres GB

Suite aux attentats manqués de Londres,

La Grande Bretagne s'apprête à modifier ses critères de recrutement de médecins, chirurgiens !

 

Je ne comprends pas !

Ces personnes qualifiées font soudain l'objet d'un ostracisme inqualifiable !

Est-ce que leur qualité d'iraquien, de Libyen, de Russe, de Pakistanais, d'indien, de français, de chiites, de breton, de parisien, de guadeloupéen, de philippin, de japonais, de chinois, de kolkhozien ....

fait d'eux des médecins chirurgiens incompétents ?

 

Pour moi, la qualification est facile :

on prend un malade ou un blessé, on le met entre les mains de l'un de ces médecins-chirurgiens et on observe ce qui se passe !

Si tous les malades sont guéris !  pain de coucou !!!!!!

 

 si le malade meurt ..... on renvoie l'imposteur !

 

mais franchement, prendre en compte la nationalité, l'origine, la race ..... c'est d'un abject racisme !!!!

 

j'espère que la licra, djamel debouze, ramzy, amel bent, hélène cheguévarra et  dieudonné vont marquer le coup et se présenter aux tests de vérification de qualification en médecine-chirurgie à London !!!!!!

 

:-) 

Commentaires

  • Veuillez agréer mes excuses les plus humbles pour cet emballement incongru !

    faut dire aussi que le temps pourri me rend particulièrement neurasthénique.

    vive la france, cacagogola, le condom, the french kiss, la théière à roulettes et les médecins-chirurgiens terroristes qui s'évertuent à mettrte un peu d'animation dans notre vie pépère !!!!!!
    et je ne vous parle pas de notre bien aimé président dont nous ne pouvons désormais plus nous passer et qui va sauver les pauvres troglodythes d'Antibes qui ont construit leurs maisons sur une zone incendiable ( et inondable ... mais après, une fois que tout aura cramé !!!)


    putain !!!!!! le PIED !!!!!

    est-ce qu'on devient con ou est-ce qu'on l'est dès la naissance ???

  • Je reviens de la réunion des copropriétaires organisée par le syndic, si tu crois que je ne suis pas dérouté moi aussi ....

  • Mon bon iPidisyndicaliste,
    le propre d'un syndiqué, c'est la débandade !!!!!

    Au début, tu t'impliques avec une ardeur à faire pâlir un bouc en rut ....

    puis, au fil de la discussion, tu te rends compte des distorsions, des écarts de tangeante et d'arc .... tu prends un recul précautionneux.... des fois que la cotangeante viendrait à te péter à la gueule !!!!

    et en général (de gaulle ... ça te plaît ça, hein vieux pachyderme !) ... c'est la mantisse qui s'effondre, lâchant tous les autres co-syndiqués pantois comme des ronds de flanc !!!!!

    Que faire ?

    tu peux faire appel ...
    oui, mais à qui ?
    à moi .... euh, si tu veux, mais tu as du remarqué que ces temps derniers, je suis assez occupé .... les leclerc, la tva, le mozambique, l'estemundo .... et j'en saute (non je ne pensais pas à Vanille ... !!!)
    bref !
    je ne suis pas le mieux placé !!!!

    Ecoute plutôt le conseil d'un ami sincère :
    va à Londres, prends contact avec le milieu médical, confie-leur tes misères .... puis contente-toi de prier Allah .... et avant que la pendule qui dit oui qui dit non ait fini par se décider .... ton syndic sera parti en fumées !!!!

    ou je ne m'appelle plus ben la den (ni jean saul parte) !!!!!

  • Ne m'en demandes pas trop, Yfig ! Je suis en vacances !

  • C'est quand qu'il arrive le soleil ? que je puisse le retrousser ce suaire !

Les commentaires sont fermés.