Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma note sur la TVA Sociale sur le blog de E-M Leclerc a disparu

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !

Ma note a disparu comme par enchantement !

Réaction rapide et nette !

Lorsqu'une info contredit votre propos, ne cherchez pas à argumenter, virer la note, ça va plus vite et c'est plus efficace !!

 

Merci Leclerc ..... qui nous propose la transparence dans la concurrence deds prix !

On sent une grand force de conviction et d'humanité dans cette enseigne de milliardaires attardés mentaux !

 

Bon !

à qui le tour ? 

Commentaires

  • Si tous les cocus du monde voulaient se donner la main il n'y aurait plus de crise du logement ...

  • T'inquiète, mon petit Pidi .....
    Sarko va nous sauver !
    et les Leclerc vont nous libérer de la TVA !!!!!
    mais faudra, pour ça, que tu sois très gentil avec E-M qui souhaiterait te montrer sa collection particulière d'icones iconoclastes ..... tu verras, avec un peu de vaseline de son rayon drugstore, ta vue va prendre une nouvelle acuité que tu n'imaginais pas jusqu'aujourd'hui !!!!!!!!!

  • Putain, ça me revient .....

    Une fois, j'ai accompagné un commercial de chez Oracle en ma qualité de 'techos' chez le Leclerc de Lisieux (centre d'achats pour la basse-normandie) .....

    OUAHOUH !!!! les mecs voulaient le beurre, l'argent du beurre, la laitière, le petit chaperon rouge ou bleu (indistinctement), la lessiveuse à grand-mère, le kilimandjaro, les diapos de mes vacances, la belle-mère de chirac, le petit poucet dévergondé ....

    Ben, c'est sûr, on ne fait pas fortune en suçant son pouce !!!!!

  • bon !
    j'ai mis une nouvelle note sur le site à mon poto édouard :

    http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/2007/06/tva_sociale_en.php

    au cas très improbable où ma note disparaîtrait :

    "Bravo monsieur leclerc,

    votre article est vraiment intéressant et vos arguments sont tout à fait convaincant particulièrement votre explication technique du fonctionnement de la TVA et des incidences que les modifications entraîneront !!!!

    on sent que vous êtes un humaniste convaincu, un combattant et un dialecticien hors paire !!!

    Vous nous expliquez quoi, la prochaine fois ?
    la culture du poireau ????

    nous attendons vos oeuvres avec impatience !!!"

    avouez que je le flatte !!!!

    Dingue !!!
    oui, je suis de votre avis .... mais que voulez-vous, on ne peut pas être milliardaire et intelligent à la fois .... faut faire un choix ..... moi, je suis très pauvre financièrement parlant !!!

    ;-)

  • Si , je dis bien ..... si !
    on mariait M-E Leclerc et Jordy ....
    on pourrait obtenir un homme tout à fait nouveau, surprenant autant que déroutant !

    une espèce qu'on croyait disparue : le houlahop ! proche du dahu et de la guimauve à piston !!!!

    Mais bon, faut pas rêver non plus .... faut d'abord qu'ils se plaisent mutuellement .... heureusement, quand on les lit (hi hi hi) on sent que le rapprochement est déjà fait !!!!!

    deux moches cons .... ça ne peut que se con plaire !

    :)

  • Euh .... vous m'aviez assuré que je ne suis pas LU (filiale de Danone qui vend une vieille entreprise qui a fait se preuves aux ours des pyrénées imposés par une ministre particulièrement sinistre et cynique !!!!!!) .... les ours, en effet, n'ont jamais raffolé des petits lus !!!!!!

Les commentaires sont fermés.