Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chiennes feraient mieux de se garder elles-mêmes !!!

Les isabelle se suivent mais ne se ressemblent pas vraiment !

 

Sur « on a tout essayé », émission intellectuelle de FR2, ce soir, 21 juin 2007, où sévissent les nec plus exgras de la french intelligentsia ……  une iranienne qui vient présenter son bouquin au titre répulsif :

« pintades à Téhéran »

 (Delphine Ménoui - je crois)

Cris d’orfraie de l’isabelle allonso (zoo) !

La chienne de garde, campée sur ses papattes se dresse en redresseuse de tords pour exprimer sa désapprobation outragée !!!!!!!!

Conne de chienne … avant je me disais : je la prendrais bien en levrette …. la pipe, avec les dents qu’elle a c’est beaucoup trop risqué !

Maintenant, je me dis que comme coupe cigare, elle peut encore servir !!!!

 

Elle n’a, dans son homérique combat pour les femmes, que des ombres comme adversaires … tant qu’elle ne s’attaque pas aux musulmans (ce qu’elle se garde (chienne) bien de faire …. Pas folle, la guêpe !!!!!!)

Elle lutte contre quoi … contre qui ….

Réponse : contre Yfig et sa nouvelle : « et JE créa la femme »

Contre moi, au moins, elle ne prend aucun risque si ce n’est celui du ridicule … mais comme ça ne tue pas …. Elle ne s’en prive pas !

 

L’iranienne, elle, se bat contre les dangereux théocrates de son pays, la tête haute, fière, elle n’a pas beaucoup d’alternatives ni de marge de manœuvre, la moindre erreur peut lui coûter la vie, rien que ça ….

 

Alors qu’Allonso, elle, risque une bonne claque dans la gueule !!!!  je me porte volontaire pour la lui filer …. Et si, comme je l’espère, je lui casse les dents, elle pourra prétendre me faire une pipe !!!!!!!!

 

Désolé d’être quelque peu violent, mais elle m’a vraiment gonflé et je ne comprends pas que personne ne vienne lui clouer le bec !

Commentaires

  • Mon petit Yfig, tu te fais du mal. Le mieux une bonne croisade, pas besoin de discuter, de toutes manières ces gars-là ils parlent pas comme nous (sauf les Wholofs, bien sur). Et en plus la météo est intéressante. A l'épée à deux mains ! VOOUUUIIIIITTT !

  • Tu penses, Sergio, que les chiennes sont des mecs ? des transexuelles ?
    Ma foi, vu sous cet éclairage, c'est vrai qu'on comprend mieux certaines de leurs réactions jalouses ......
    mais le VOUITTT, c'est pour leur couper le kiki ?

  • @Yfig : on peut pas savoir ! Moi les miennes que je vois à Cora elles sont habillées qu'on sait meme pas comment on peut s'y prendre pour enlever tout ça ! VOUIIITTT ! Tout le textile en charpie ! Ca va plus vite !!!

  • Tiens ça me fait penser que j'ai pas eu la visite de la Maison des artistes. C'est à cause de l'abstrait... Ils ont jamais pu croire que ça voulait etre de la peinture !!!

  • La visite où ça ?

    Parce que la MDA n'est qu'une asso comme une autre et qui n'a (malgré ses revendications et ses coups tordus) aucune prérogative officielle. Elle poursuit les artistes de ses assiduités pour prélever la cotisation à leur asso qui n'est ABSOLUMNENT pas obligatoire contrairemnet à leurs allégations.

    Par contre si tu parles de la MDA organisme officiel collecteur de cotisations, ils ne sont pas comme ça, ils font confiance aux artistes pour qu'il se déclarent une fois qu'ils font des recettes suffisantes pour en vivre !

    D'autre part, si, comme j'ai cru le comprendre, tu exposes dans le cadre d'une association, tu n'es pas concerné par les trucs de MDA tant que tu n'affiches pas de prix ni de catalogue tariffé !

    Ce qu'il convient de faire :
    se lover au sein d'une association d'artistes.
    Ne jamais faire de ventes officielles.
    Si vous disposez d'un local, appelez ça EXPOSITION et surtout pas ATELIER d'ARTISTE et encore moins GALERIE qui sont des catégories imposées et doivent être déclaré à l'URSSAF.

    Il y a de braves gens qui, croyant bien faire s'inscrive à la MDA (l'officielle et ou l'autre ---> qui adressera le dossier à l'officielle) ..... ils sont alors taxés forfaitairement et l'un d'eux, l'autre jour, se plaignait d'avoir 250 euros de cotisations à règler quand il n'avait vendu qu'un seul tableau à 150 euros !!!!! et le pauvre ne sait pas encore que, en sa qualité d'indépendant, lle fisc va lui tomber dessus avec, là aussi, une imposotion forfaitaire !!!!
    La qualité d'artiste se paie au prix cher !!!! c'est aussi pour cette raison (entres mille autres) que les artistes sont des miséreux traînent savattes dépenaillés et exsangue (si vous me voyiez, vous auriez forcément pitié !!!!!)

Les commentaires sont fermés.