Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le juif errant

93ddb7c9805f90c0b81c162ccda187b5.jpgDessin de mon fils, peinture de votre serviteur sur papier spécial pour peinture à l'huile

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans quel état j'erre, se dit-il en observant les chemins qui s'offrent à lui !! ??

Quest-ce que je fous là ?  Pauvre comme Job et nu comme un ver de terre !

Heureusement, son papa va lui envoyer 6 millions de dollars poste restante et il pourra créer une société anonyme.

 

Qui n'a pas révé d'être ce juif ?

 

Moi, mon papa, il nous a laissé des dettes ! mais c'est une autre histoire !!!!!

 

faa188335f30519c6f910610ae5daca4.gif

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Je préfère des euros ...

  • C'est pas mal ta petite peinture un peu à la Odilon Redon.

  • étrange. Je songeais aussi à Odilon Redon et à son char d'Apollon que j'affectionne (Musée des Beaux Arts Bordeaux).

  • Bon !

    je vais le décrocher pour le photographier plus sérieusement !

    Il est dans un endroit pas possible ....

    vous verrez, il est vraiment sympa !

  • Bonsoir/bonjour Vous .... euh ! ..... Elle,
    moi, c'est il !
    Oui, enfin, c'est moi, je veux dire 'JE' .... MOI JE !
    bon ! laisse tomber, c'est un mauvais jeu de mots, j't'en donnerai des meilleurs, mais faut que tu m'donnes du temps !

    Bienvenue dans mon petit salon où l'on cause sans jamais s'énerver, sans la moindre passion et sans un mot plus haut que l'autre (manquerai plus que ça !).

    Si tu t'es balladée, tu as dû remarquer que je ne fais pas l'unanimité.

    Mes ennemis (chut, ce mot, ça les flatte) me donnent des qualificatifs sans jamais me demander de les payer en retour. C'est assez rare, de nos jours, ces actes bénévoles et altruistes pour que je prenne la peine de le remarquer.

    Pour le reste, c'est à l'avenant .... i.e. genre auberge espagnole .... iPidi yop là hop là (il aime bien que je le fasse sauter sur mes genoux ...) apporte le chorizzo, Sergio a toujours une bonne bouteille dans les saccoches de son vélo, Matrika .... quand elle daigne se montrer ... fait son pain elle-même, Rock Hudson observe en silence .... il essaie de traduire mon texte abstrait ...... Maurice ne donne jamais de la voix .... il est tellement radin qu'il s'interdit même d'y penser !!!
    Les autres se conduisent en voyeurs pique-assiette, mais ne prennent pas directement part à la confection des tapas.

    Bon, je vais continuer mon exploration rapide de ton blog ... comme ça ..... en dilettante ... je ne sais rien faire d'autre .... on est snob ou on l'est pas ... et mon suaire est ready !

    merci de ton passage et de ton mot.

  • A vos ordres chef !


    http://musees-aquitaine.com/images/bx-bxarts-redon.jpg

  • Merci iPidiblue,

    mais, perso, je ne comprends pas trop le parallèle entre les deux ...... c'est qu'il faut que je photographie plus sérieusement notre truc .... ce lui de Redon est houlà hop, le notre est un peu moins apollinaire !

  • Ah ! merdum ! mon foutu esprit d'escalier en serpentin .......

    j'ai oublié de dire (pour faire jazer les cons ....)

    Notre juif, à nous, il sait pas voler !!!!!!!!!!!!!!!!


    O ! la la la .... !!! je vais encore m'en prendre plein la gueule !!!!!!

    mais j'aime ça ! comme dis ma concierge aux temps des étrennes !

  • Merci pour l'accueil.
    Je me fous de ce que pense tes ennemis; j'aime justement ce qui ne fait pas l'unanimité car c'est plus intéressant le border line que la pensée unique. Ma jeunesse me fait peut être tomber dedans parfois. Je ne sais. Je veille en tout cas à ne pas m'y laisser piéger tant le confort de la ouate m'effraie.
    Pour l'auberge, qu'elle soit espagnole, polonaise ou rocambolesque, l'ambiance me plaît déjà. Je ne mange pas de tappas, je préfère la crème d'olive, et l'huile d'olive de Nyons frottée sur du pain (cul sec dans un verre à vodka, j'ai un peu de mal). Peu importe mes goûts, je suis une partageuse, et tâche de respecter l'espace de chacun lorsqu'on vient pas me faire suer sur mes propres plates bandes. Mon côté animal, chef sur son territoire rien qu'à elle. Aux frontières, il y a une marge à 4 carreaux comme les trèfles que je trouve partout, où j'aime écrire, dire, lire, voir, respirer, avec qui veut, et on peut négocier.
    Pour odilon, je sais pas. Un côté symboliste sans doute, l'éclat lumineux des couleurs peut être, quelque chose de caché et d'énigmatique sûrement. @ bientôt

Les commentaires sont fermés.