Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous vivons une époque formidable

Bon, je fais l’impasse sur les séries policières qui sont pléthores …..

 

Barbey d’Aurévilly   une vieille maîtresse

Georges Duhamel (de l’académie française) et le clan des pasquier

Maupassant, ses nouvelles

 

 

Bientôt

Le marquis de sade

jules verne

victor hugo

voltaire

alphonse allais

sacha guitry

etc ….   (c’est pas le nom d’un auteur !)

 

Il n’y a plus d’auteurs en France !

C’est surtout que si on les cherchait on risquerait d’en trouver et d’avoir à leur payer des droits d’auteur ….. reste plus que marc lévy  (il semble que lui, il peut toucher !)

 

Commentaires

  • Ah si il y a eu Louis-Ferdinand et aussi Jean-Sol... Bref si j'ai bien compris c'est comme disait de Gaulle, faudrait tout faire soi-meme...

  • serais-tu adepte de la veuve poignée ?

  • Je te rassure dans Paris Match de cette semaine Marc Levy ne se considère pas comme un écrivain juste comme un artisan qui fabrique des livres.

    D'ailleurs il vit à Londres ...

  • Ah non, des fois quand meme faut faire appel aux professionnel(le)s, sinon c'est illégal et non remboursable.

  • J'ai reçu un coup d'fil de marco lévy.
    Il me parlait depuis londres avec un accent plein de smoke et de fog.
    Si j'ai bien compris, il m'invite dans un pub pour boire de la stout avec une straw, paraît que c'est du dernier chic sur les docks !
    Il m'a aussi conseillé de ne pas trop 'listening' les recommandations du sieur iPidiblue car il a tendance à prendre les autres pour des 'son of a bitch !'
    Il m'a raccroché au nose en se battling le bide et en smoking herbs.

    Un vrai londônien, koâ !!!!!

  • Impossible c'était un imitateur ! J'ai lu son interview et il a dit qu'il était plein de bons sentiments et que c'est avec cela qu'il écrit ses books ... tu es vraiment une innocente victime !

  • Mon cher innocent,
    tu ne briseras pas mes rêves avec de simples allégations !
    JE ne pouvais pas être berné puisqu'il m'a appelé en pcv et que ça m'a coûté la peau des genoux !

  • Putain quel radin ! Quand on pense à toute la thune qu'il palpe ...


    Ceci dit n'essaye pas de me circonvenir avec tes compliments style "son of bitch" cela ne marche pas !

  • Oh la vilaine jalouse !!!!!

    tu préfères quoi comme circoncision ?
    blockhead ?
    sucker ?
    wrankler ?

    choisis, c'est cadeau !!!!!

Les commentaires sont fermés.