Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bilan après une année de blog

Bon !

Hautefort ne donne pas des masses de stats, juste les visites par jour et par mois.

J'ai donc procédé à une savante addition que je vous présente :

 

Mars    2006                  68

Avril                            163

Mai                             117

Juin                             82

Juillet                           81

Aout                            122

Sept                             92

Oct                              101

Nov                             182

Dec                             162

Janv     2007                 20

Fev                             338

Mars                           806

Avr (27)                      791

 

Total                         3325

 

 

Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez, mais je dois dire que c'est depuis mars que ça décolle pour la raison que j'ai plus de temps disponible.

Vous pouvez faire des courbes, des camemberts, des calculs vertigineux pour obtenir la moyenne statistiques de l'âge maximum de mes visiteurs-lecteurs (putain ! j'espère qu'ils lisent!!).

Janvier 2007, ça a été la disette totale !!! juste mes 20 plus fidèles et assidus fan ! quoique, pour les plus doués en maths, 20 visites sur 31 jours que compte le mois ......

bref ! vos visites m'encouragent, alors venez plus souvent, plus nombreux (raccolez vos potes et vos ennemis - surtout vos ennemis) même si il n'y a rien à lire, juste pour le plaisir de faire péter les stats !!! 

 

la bises aux fifilles et un bonne bourre bien virile aux mecs ..... et un clin d'oeil pour iPidi et ses amants ! 

Commentaires

  • Khalid !!!!!!

    Impossible de commenter sur ton blog ?????
    tu sais pourquoi ??????

    je te le mets ici, en réponse à : "object in the mirror" !





    OUF !
    Quand on a fini de lire ça, on se demande à quoi ça sert de savoir lire puisque c'est dire qui compte.
    Le comptable des mots se fourvoye dans les arcanes de ses propres comptes et fait un bilan déconcertant voire déconnant !
    Qui a dit que les taupes cultivent le raisin ?
    Qui pense qu'il vaut mieux voir rouge que 'ni' voir que du feu ?
    Qui pense que les mots peuvent forniquer sans que leurs sexes se mélangent ?
    C'est qui qui confusionne ?
    C'est KB, le jardin des gros mots ne lui dit pas merci !

    Hips, je reprendrais bien un p'tit coup d'boulaouane ! hips !

    C'est Yfig qui ne parvient pas à publier ????????

  • Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a plein de bestioles depuis quelques jours qui essayent de nous dévorer vivants !

    Tu as bien une mare à moustiques par chez toi ?

  • J'ai une question à te poser : quelles sont les écoles de peinture que tu aimes ? Donne-moi quelques noms de peintres ou quelques époques privilégiées.

  • Allons, allons !
    D'abord, les petites bêtes ne mangent pas les grosses et ensuit, tu as toujours la possibilité de les dégommer à la kalatchnikov !

    Ma mare n'est pas destinée aux moustiques, les larves s'y font dévorer par les poissons, par contre, j'ai retrouvé les tétârds qui viennent manger les algues du bord en troupeaux ... ils sont très organisés, ces batârds !!!

    poissons rouges, tritons, salamandres, tétârds, dytiques, larves de libellules, sangsues, grenouilles verte, rousses, marrons, crapauds .... c'est ce qui explique que j'y passe tant de temps !

    Allez, j'y retourne, les grenouilles me hêlent de leurs coassements impérieux !

  • Pierre, ta question :
    "J'ai une question à te poser : quelles sont les écoles de peinture que tu aimes ? Donne-moi quelques noms de peintres ou quelques époques privilégiées."

    Là, tu me prends au dépourvu !
    Et surtout, tu m'obliges à devenir prétentieux et désagréable !!!

    Je développerai tout ça plus tard, mais en gros, je pense que les écoles de peinture (celles que je connais un peu) sont de associations d'intérêts personnels.
    Pas facile à expliquer au débouté, mais disons que des peintres se regroupent pour défendre leurs intérêts et gagner des sous en formant de jeuns crétins à leur technique.

    Justement, il n'y a pas de technique autre que celle qu'il faut étudier pour utiliser correctement les différentes composantes (média, pigments, outils, médium, supports .....)
    ensuite, tu barbouilles et ça fait quelque chose qui plaît ou non.
    Je suis intimement persuadé qu'en fait, des gnérations de peintres ne savaient faire que ça et défendaient pieds et ongles leur pré carré sous couvert de secrets !
    Il n'y apas de secrets, il y a des recetttes simples ou complexes et de l'habileté manuelle.
    Et puis, ce qui manque le plus à la pluspar des coloristes : l'intelligence, la culture et l'expérience.
    Pour moi, un vrai peintre doit présenter à son public quelque chose d'extraordinaire qui est la synthèse de son art et de ses connaissances.
    Quelques uns y sont parvenus. Ils auraient tout aussi bien pu être de grands écrivains ou des scientifiques ....
    Aujourd'hui, on paie très chers des diseurs qui sont chargés de mettre des discours fumeux au dessous des gribouillages pour expliquer la substanifique moellle de l'oeuvre et tous les tourments par lesqules 'artiste est passé pour en arriver à chier sur sa toile !!!!

    billevesées que tout ça !!!

    Une peinture, c'est comme un bon livre ou u grand crû, ça se déguste les yeux fermés (oui, je sais pour les livres, c'est plus dur, mais on en na que plus de mérites !!!!!)

    Bon, tu me suis ?
    Pas grave !!!

    J'aime très peu de peintres et de moins en moins car je comprends tous le jours un peu plus leurs artifices et je vois qu'ils étaient souvent pas tès malins, fainéants et sans imagination !!!

    Tu m'aurais posé cette question il y a vingt ans, je t'aurais fait une liste de plusieurs centaines de peintres !
    Aujourd'hui, je reste avec quelques Van gogh, quelques Chirico, quelques Degas Dali ... en gros, les quelques peintures des grands peintres à leur maturité avant qu'ils ne sombrent dans la célébrité et le fric ..... C'est pour ça que Van Gogh n' jamais cessé d'évoluer !!!

    Bon ! allez, j'arrête, je pourrais en coser des jours et des jours ..... ça viendra, plus tard !

    E cela expllique aussi pourquoi je suis plus sensible à des bouquins d'anecdotes ou de technique pure.
    J'ai beaucoup aimé le Peyrefittes sur L'escroc Fernand Legros ! C'est ça la véritable école de la peinture : faire prendre des vessies pour des lanternes à des gogos plein e flouze !!!!!!!

  • Celui de legros par legros est mal écrit et ne présente que très peu d'intérêt .... mais je crois que je te l'avais déjà dis et que ça t'avait fâché pour au moins 24 heures !!!!! :-)

  • Hééééé ! Faites tourner le Boulaouane par ici j'arriiiiiiiive !!!

    Coucou Yfig, heureuse de trouver un lieu ou vous lire avec régularité :-)

  • Bienvenue Martika,
    mais je crains que pidiblue ne soit pas d'une compagnie très recommandable pour une jeune fille de bonne famille !!!!

    :-)

  • Oui, je l'avais un peu oublié .... mais Magritte, j'aime beaucoup car justement, il y a tout ce qu'on attend d'un peintre et de son adresse à utiliser notre imaginaire et notre intelligence comme catalyseur de ses oeuvres !

Les commentaires sont fermés.