Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Est-il possible de ridiculiser plus encore la démocratie

J'ai eu un flash, hier, pendant la prestation du triste sire à la triste figure : le bien nommé "biroute" !

 

A la question lapsus du journaliste :

"Si vous êtes au deuxième tour, vous désisterez-vous pour Sarko" ? 

Biroute, au lieu de corriger le journaliste, répond :

"bla bla bla bla ...."

 

Et moi, dans ma tête, je me disais :

"Non, quel scoop ! Imaginez que Biroute et Sarko sont dans le bateau du deuxième tour, Biroute saute à l'eau contre une place de premier deuxième connard de France ! et Zoup, pas d'élections, la messe est dite et les Français se retrouvent avec les deux rameurs d'enfer : Sarko et Biroute !!!!!"

 

Mais heureusement, comme devin je suis très mauvais !!!!! 

Commentaires

  • Imagine-toi mon petit Yfig que nous serions trente-six mille Pidiblue à t'assiéger et à te poser des questions ou des pièges plus cons les uns que les autres, est-ce que toi aussi au bout de quelques mois tu ne finirais pas par en lâcher une énorme grosse comme une maison ?

  • N'est-ce pas, justement, ce qui m'arrive ?????

    Tiens, je viens d'en lâcher une !!!! tu sens ???

Les commentaires sont fermés.