Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous m'connaissez, illico, je réponds ....

 

Tout compte fait,

Je serais assez fier d'être viré de Lulu !
Je pense que ce genre de décision donne beaucoup
d'importance au sujet qui en est victime ..... alors
.... oui, j'en accepte volontiers l'augure et j'irai
crier partout que j'ai été viré de Lulu .... et il
faudra que vous vous justifiez, parce que des propos
du genre de ceux de Mogador qui n'a aucun bouquin sur
Lulu mais qui se permet de donner des leçons et de
suggérer des sanctions à mon égard alors que mes propos
sont ABSOLUMENT non critiquables , regardez-y à deux
fois et vous comprendrez que je suis victime
d'attaques de personnes mal intentionnées à mon
encontre et à la votre car vous n'avez pas beaucoup (Ô
doux euphémisme) d'auteurs de talents sur Lulu
!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors, OK virez-moi et je ne trouverai pas mes mots
pour vous en remercier !!!!  (je te signale quand même
que je suis vraiment de bonne constitution ....
j'aurai pu, tout simplement te répondre avec dédain en
accélérant mon éviction pour mon plus grand profit.)

Les commentaires sont fermés.