Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne suis pas en odeur de sainteté chez Lulu !!

Lulu me menace !

 

--- XX@lulu.com> a écrit :

> Yves, il n'y a pas que Mogador qui se plaigne. Je te
> suggère de te faire
> oublier quelque temps  comme l'autre fois, n'est-ce
> pas, si tu ne veux
> pas que notre chef aux USA te ferme ton compte : il
> a reçu 4 rapports
> d'abus à ton sujet... je suis persuadée que tu peux
> être sympa quand tu
> veux. A toi de voir si tu veux rester sur Lulu.
> Pour changer tes messages, tu vas cliquer dessus et
> ensuite sur Editer
> le message, et tu peux changer tes propos. Ensuite
> tu préviens : "j'ai
> changé mon message parce que j'y ai été trop fort,
> je le regrette," ok ?
> Je compte sur toi

Les commentaires sont fermés.