Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après Ecrits Vains, c'est Lulu qui me chasse !

C'est trop injuste,

 

je commence à sérieusement me demander si par hasard je ne serais pas asocial ????

 

C'est vrai, quoi, des tas de gens ferment leurs gueules et se laissent maltraiter par le premier venu qui lui dit qu'il faut qu'il tempère son tempéremment et lui explique qu'il faut qu'il change d'opinion politique et de vocabulaire et de ton et de coiffure et de dentier et de voiture ...... et qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics parce que ça dérange la pétasse qui ne fume pas même si elle passe tout son temps à tromper son mari et agonir ses employés d'injures racistes et xénophobes ........

Et moi ! moi, je me rebiffe, je ne me laisse pas faire, je renvoie dans leurs goals les libéraux de mes couilles !!!

 

Ouaip ! plua aucun doute , je suis asocial.

 

:)

Commentaires

  • Putain c'est pas vrai je le crois pas, t'as tes ragnagnas, tu casses la figure à tout le monde sur Lulu, tu pêtes les plombs comme Jean Luc Delarue ! Attention, t'es pas une vedette de la télé ...

    Je vais appeler Jordy il va te sonner les cloches !

  • Salut mon bleu queue de pie,

    je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai cru voir des jody partout comme l'autre qui croyait voir des nains !
    du coup, je me suis un brin emporté comme au tir sur les boîtes à conserve dans la foire du trône !!!!!

    mais ça y'est, je suis redescendu sur terre, je suis de nouveau un bon garçon respectueux des règles sociales qui nous régissent et qui imposent une certaine bienséance et l'acceptation des couleuvres dans l'bec et des coups de pieds au cul !

    Soldat Yfig !!!! dans les rangs et ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, à part ça ?
    Tout va bien petit père ?

    Dis ! tu trouves ça normal, toi, tous ces veaux qui ne cherchent que le consensus et la paix de leur âme ?

    Est-ce ainsi qu'on établi les civilisations ?

    Dés qu'un trublion dresse la tête, zoup on la lui coupe !!!!!
    avant même d'avoir compris ce qu'il dit !

    Allez, assez pleurniché sur mon triste sort ....... je retourne vaquer à mes alimentaires occupations en attendant mieux !

    a benn awalc'h

  • Au fait, Pierre, pendant que je te tiens (par la barbichette ...),

    Bien ta réorg de ton site et le redécoupement en sous rubriques ....
    un petit reproche tout de même :
    pourquoi avoir tout mis l'un en dessous de l'autre (un peu comme une queue à confesse) ... ?
    Tu ne sais pas faire des tableaux ?
    Dans le pire des cas, tu mets tes rubriques horizontalement en les espaçants pour que ça soit suffisamment lisible !

    Bon ! ce que j'en dis, hein .... et comme je te connais .... tu n'en tiendras aucun compte !!!!! :-)

  • et bon anniversaire !

  • Mon vieil Yfig je me suis levé tôt ce matin pour un entretien payé par le conseil général dans un cabinet chargé de me trouver du boulot eh ben c'est pas gagné avant qu'ils fassent quelque chose pour moi !

    En ce moment je suis en colère contre Google qui m'a rétrogradé dans son classement du coup plus de clients !
    Deutsche Telekom va vendre Club Internet et ne graisse plus la patte au grand sachem du Net pour qu'on soit en bonne place ... résultat mézigue gagne plus de thune !
    Faut que je réagisse avant le tocsin final ... c'est ainsi que les athéniens ... donc mon blog attendra avant que je fasse des travaux dessus !

    Si tu entends des coups de marteau te bile pas je cloue une annonce sur le Web : à vendre ! à bazarder ! fins de séries ! soldes !

  • Ben effectivement !
    Mais aussi, quelle saugrenue idée que de chercher du boulot ..... fais comme moi ..... c'est le boulot qui me cherche !
    Et puis ça n'est pas tout de chercher, faut aussi proposer quelque chose ! Le maniement du marteau ne suffit pas à faire une carrière.

    Elle est où ton annonce de solde que je vois si je pourrais pas la pousser un tout petit peu ? (souvent, quand ça vient de 'Yfig', c'est pas très bien vu ... à cause de ma gouaille dévergondée .... mais j'ai confiance, les Français savent faire la part des choses :) )

  • Pour celles et ceux qui ont la flemme de se déplacer, j'ai aussi écrit ça sur Lulu :

    "Je suis très étonné que les Américains, que je connais bien et avec lesquels je travaille tous les jours, puissent avoir l'idée de m'évincer de Lulu ???? !!!

    Les Américains sont des gens, habituellement, pragmatiques qui sont rompus à l'art de mesurer le pour et le contre .... et voilà que je gênerais ????
    A mon humble avis, on leur aura mal reporté mes propos, mal traduit mes phrases et mes intentions et on leur aura cacher mes créations.

    Bon, c'est pas grave, je reviendrai sous un pseudo Américain et je rédigerai tous mes posts en anglais et j'expliquerai la connerie des animateurs français qui ne supportent pas l'esprit ni les convictions personnelles mais se plient au premier trouduc qui se plaint de ma "vulgarité" et de mes "insultes" (eh, je vous conseille d'apprendre la langue américaine, vous n'en reviendrez pas !!!!!).

    You don't believe me ?
    Well, dears, let me tell you that I will really do it, just to demonstrate what one can do when you treat him like shit !!!!

    enjoy your night.

    and kind regards

    "

    Je vais sûrement avoir les félicitations du jury :-)

  • J'aime bien enfoncer les clous (mais j'ai même pas besoin de marteau !)



    Salut Cloclo,
    et merci de ton attention !

    Je pense que nous sommes un certain nombre sur Lulu à croire que nous partageons une certaine idée de l'édition et que nous avons tendance à nous comporter en esprits libres et majeurs.
    Mais c'est peut-être trop vite oublier que les esprits chagrins sont plus nombreux que les esprits sains (hi hi je pouvais pas louper ça !!! :) )
    Il me semble qu'avant de sanctionner, les responsables de Lulu feraient bien de se pencher un peu sur leurs dossiers !
    Ce serait quand même un peu balaise qu'une personne qui a 3 ou 4 oeuvres sur Lulu soit évincé pour avoir déplu dans ses propos à une autre personne qui vien là incognito et dont on ne connaît pas les intentions profondes !!!
    Ce serait vraiment énorme que quelqu'un qui a son franc parlé et ne mâche ni ses mots, ni sa peine à jouer le jeu de l'édition à compte d'auteur via Lulu, se voit viré comme un malpropre à cause de sa verve !!!!

    Mais il faut peut-être remettre les pendules à l'heure et faire préciser par la direction de Lulu que seules sont acceptées les personnes qui filent droit et ne font aucune vague et n'ont aucune personnalité et surtout ne publie rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En attendant cette remise au point, je vais aller me détendre en conference call avec Houston ......... yeah man !


    :)

  • Yfig tu es un génie ! Je sais comment je vais susciter du trafic sur mon site je vais glisser à toutes les pages les mots Al Quaida Ben Laden Attentats Stop bombing ! World Trade Center ! Saddam Hussein et encore plus fort George Bush Junior est un crétin !

  • Non, non, tu fais des surnuméraires ........ tu as juste à mettre : 'Yfig' et t'auras tous les services secrets du monde à tes trousses !!!!!!!!!!!
    Mais par contre, STP, n'associe pas à mon pseudo le qualificatif que tu accordes si généreusement à GWBJ
    Merci !

  • Bon !

    Charybde et Scylla .... comme d'hab.

    Lulu prend son temps pour me virer, espère trouver un moment plus propice à ma disparition sans vague .......

    Mais c'est pas une vague que je vais leur envoyer, c'est un TSUNAMI !!!!!!!!!!!!!!!!! une catastophe naturelle, une fin du monde en miniature ... euh ! en miniature, ça fait pas peur, faudrait que je trouve mieux comme menace .... un truc du genre .... euh ! .... en technicolor, en diaporama, en format marine .... ouais, bon, vous m'avez compris !

    Mon jour viendra .... comme dit la pub de merde .... je les aurai !

    allez !
    noz vad, je vais réfléchir à ma stratégie du pire ................


    :-)

  • Independance Day ? Mais il faut que tu te déguises en extra-terrestre ...

  • Blue my blue bird ... I do not have do desguize myself ... if you see me ... you'll understand !!!!!!!

    I AM E.T.

  • HE !

    you know !
    I really did have this conf-call with Houston and NYK and we spent allmost one hour tchating about how to make working this pleady shit Cash Management reconciliation ...!!!

    öh ! yeah , international companies do have this complex problem of sharing temporary tables with crazy 'replace' option meaning the vanishing of data when one country comes after !!!!

    terrible, isn't it ???

    my God !
    Computer business is so terrific !

    may be that why I am so terrific myself ;-)


    .

  • Hey ! you know ! I really did have this conf-call with Houston and NYK and we spent almost one hour chatting about how to make working this pleady shit Cash Management reconciliation ...!!! öh ! yeah , international companies do have this complex problem of sharing temporary tables with crazy 'replace' option meaning the vanishing of data when one country comes after !!!! terrible, isn't it ??? my God ! Computer business is so terrific ! may be that why I am so terrific myself ;-) .

  • MERDE DE MERDE avec cette nouvelle fonctinnalité de confirmation ... on est sujet à envoyer 'n' fois son sujet !!!!!

    BORDEL !!!

Les commentaires sont fermés.