Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Période de vaches maigres :

 

 

 

Ah putain je suis pas un poète

Même pas une mauvaise graine

Un empêcheur de semer la gêne

Un ægypan  à cornes et aigretttes

 

Plus personne ne me sonne

Le silence s’est installé

Et Cypris m’abandonne

Ma baracca s’en est allée

 

Où sont les bonnes chères

Les contrats d’abondance

Les clients altérés de chimères

D’ambitions de bombances

 

C’est à croire qu’ils ont éradiqué

Les licornes et les blattes

Les moutons à cinq pattes

Tout ce qui me faisait rêver

 

Je ne suis plus le danseur d’étoiles

Que j’étais le chantre des pharisiens

Mal baisés et que leurs dames endimanchées

Considéraient mieux qu’un balai à trois poils

Les commentaires sont fermés.