Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'informatique est plus fort que toi

A chaque jour ses petites misères.

Je crois que cette rubrique va rapidement faire le plein, hélas !!!

je viens d'écrire au GO de Mc Caffee le courrier ci-dessous (à vot' bon coeur, msieurs dames ! )

 

Bonjour,

 

Ablon le 25 mars 2006

 

La semaine dernière, je pouvais utiliser sans aucun problème mon logiciel :

Ulead Photo Express 4.0 SE

depuis cette semaine, si McCaffee est activé, si je lance "Ulead Photo Express 4.0 SE", j'ai un core dump (arrêt total du pc avec dump de la mémoire).

Si je désactive McCaffee, je n'ai plus de problème pour utiliser "Ulead Photo Express 4.0 SE".

J'ai reproduit le problème 4 fois (oui, je suis têtu et je ne vous écris pas pour le plaisir).

Avez-vous une dent contre ce produit ?

Je voudrais, d'autre part, vous signaler que j'ai encore mon PC DELL acheté il y a 7 ans et qui tourne sous windows 98 et qui n'est pas doté d'un anti virus et que je n'ai jamais eu aucun problème, me connectant de mon domicile ou à partir de divers lieux et entreprises. Je suis très surpris du nombre exagéré de problèmes que je renccontre depuis 1 mois que j'ai ce nouveau PC sous XP avec McCaffee !!! Je trouve cela tout à fait déplorable, j'ai le sentiment (je ne suis peut-être pas le seul) que McCaffee génère ses propres problèmes pour pouvoir justifier sa présence.

J'attends encore un peu, 1 mois, et si cela perdure, je demanderai à DELL de changer mon anti-virus .... et si j'ai les mêmes problèmes avec les autres, je me passerai de l'anti virus.

Pour moi, un anti virus se doit d'être parfaitement discret et de n'intervenir que si besoin est. J'ai un MC Caffee psychopathe qui passe son temps à me raconter des tas de trucs dont je n'ai strictement rien à faire et je suis obligé de lui fermer le bec si je veux travailler un peu tranquillement.

Si le but de McCaffee est de consterner ses clients, c'est parfaitement réussi pour ce qui me concerne.

Voilà, merci de me dire ce que vous comptez faire pour que cessent ces nuisances.

Yfig (pas heureux d'être du côté des imbéciles qui se font avoir avec des produits qui ne tiennent pas leurs promesses.) :-(

Les commentaires sont fermés.