Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Galouzeau, sa vie, son oeuvre

Certains esprits nobles ont l'esprit chagrin.

Je puis tout aussi bien jouer au bien né, non ?
certes, ma crédibilité ne tiendra pas long feu .... mais qu'ai-je à y perdre ?

Me voici, preux chevalier de la table qui recule, avec mon épée, mon gourdin épineux et mes chausses qui puent (surtout quand je les ôtent).
Je suis le fier et prude descendant d’un longue lignée de rois et autres tsars fils de stars (tout comme Joé) … nous nous croisâmes de par la volonté de nos femelles en chaleur qui nous fîmes faire n’importe quoi pour un coup de petite queue !!!
Mais qu’importe, bâtard ou pur sang bleu (j’espère que la couleur n’est pas un signe de cirrhose ), j’ai 34 dents et je chie du bon côté sur le bon trône!
Vous l’avez compris, je suis de haute noblesse, de noble aïeux qui périrent pour que vive notre nom à Azaincourt, à Bethlehem, à Arcole, à Iena et même rue Saint Denis dans des hôtels de « passes ou trépasse » car c’est notre devise ! (à assaisonner de « tue dieu - ventre saint gris – de par ma chandelle verte que j’ai eu l’imbécillité de prêter à Ma mère !)

Nous chevauchons nos fiers destriers (car nos femmes s'y refusent), comme le firent nos ancêtres à longchamps ou Deauville, au prix de Diane, au cri de gagne !
Gagne des sous si tu veux pas finir imprimeur de mes nouilles !!!!
Les nobles et les bien nez, je leur chie à la raie et je les conchie en tout bien tout bonheur de poser mes fesses roturières sur leurs blasons de crotte.
Prouttttttt !!!!

Mon autre devise : qui me cherche se trouve !


Par contre, j'aime mon prochain comme moi-même, surtout s'il me fait pas chier avec ses nobles ancêtres, moi qui ne me plains pas de mes maréchaux-ferrants et autres cordonniers (de bien sots métiers!!!!)

Yfig de la cambrousse !!!

Les commentaires sont fermés.