Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France va mal … de mal en pire … mais ne désespérons pas … ça peut encore s'aggraver !

Le gouvernement toujours aussi clairvoyant va enseigner la république laïque aux imams ... autant enseigner le karaoké à des charançons caparaçonnés ou l'enluminure aux intellectuels du daesch !

À  Mayotte, à la Réunion les jours fériés chrétiens sont remplacés par des jours fériés musulmans. C'est un article de la loi Macron pour le développement économique des jours fériés !

 

Moi président ….

Ça sera quoi la prochaine entourloupe niaiseuse que les français avaleront comme un seul homme ?

 

Hollande a bien tenté de récupérer à son profit personnel les quatre millions de zozos qui ont piétiné les rues de France un certain 11 janvier 2015 … l'esprit du 11 janvier disait-il … esprit es-tu là ?

Que tu sois là ou pas, je dégaine mon 49.3 !

 

Hollande a vendu des rafales … Hollande a vendu des rafales …

Ah oui ! ?

Hollande à sauvé l'Ukraine … Hollande a sauvé l'Ukraine …

Ah bon !

On dirait Sarkozy sauvant l'Europe, sauvant la Grèce tous les jours de la semaine de tous les mois de l'année …

 

Tapie mordra-t-il le tapis ?

Cet ancien vendeur de télé devenu millionnaire grâce aux magouilles de la politique … un exemple pour tous les petits français qui rêvent de gloire et de pognon !

 

Commentaires

  • Sidi Yfig tu es grand ; Sidi Yfig tu es savant ; Sidi Yfig je te suivrais partout ... qu'Allah le miséricordieux protège tes entreprises !

  • Tu as remarqué à quel point je peux être plat comme une carpette d'Anatolie ?

  • François Hollande, Marion Cotillard et Mélanie Laurent luttent ensemble contre le réchauffement climatique ! Cela fait de belles déclarations à la presse ...

    Si c'était DSK le président et que ses amies pètent dans les avions on saurait pourquoi mais là on ignore pourquoi les amies d'Hollande ont de telles flatulences verbales !

  • On se plaint parce qu'on a installé deux éoliennes au 2ème étage de la Tour Eiffel !

    Ô attendez un peu ! Bientôt la Tour Eiffel sera un immense minaret !

  • Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous
    poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer (sic) ; ne vous faite plus de soucis.

    Je suis un marabout .... d'ficelle ...

    - Désenvoûtement.... de caves

    - Protection contre les mauvais cons....

    - Travail : Paul emploi mais en plus nul !

    - Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour perdre vos économies

    PS: La concierge est dans l'escalier.

    tel: 68450722568854112

    email:tatabaluchon@gmail.com

  • "Marignane : Un homme abattu par balle dans une boulangerie à 7h45."


    Le croissant du matin ça coûte de plus en plus cher ....

  • Heureusement en mars le Grand Foutoir politique sera de retour ! Demandez le programme au grand Ziggy montreur d'ours de son état !

  • Tu as raté le message du marabout d'ficelles ... je l'ai légèrement revisité afin qu'il soit plus en adéquation avec la clientèle qui fréquente mon blog !

  • Le Conseil de l'Europe veut interdire les fessées mais pas les coups de pied au derrière donc tiens-toi prêt !

  • Bien cher iPidi,
    cela fait déjà quelques temps que je me retiens de te foutre une bonne roustée (dont une fessée) ... et voilà que ces connards de des putes de l'Europe nous fustigent (à grands coups de fouets) parce que nous aimons nous faire taper sur les féfesses ...
    Merde, je vais vite t'en foutre une bonne avant que cela me soit interdit !
    Baisse ton froc et plie-toi que j'exerce mon office !

  • Ce dont je suis sûr c'est qu'au mois de mars des fessées électorales vont être gracieusement distribuées !

  • Tu la joues madame Soleil toi aussi ! ?

    Tiens, justement, si tu pouvais faire quelque chose auprès du gouvernement pour qu'on aie un peu de soleil !

  • Je viens d'être nommé imam défesseur par le gouvernement ; c'est moi qui serais chargé de consoler tous les petits musulmans qui reçoivent des raclées à la maison !

  • Anusologue subventionné par l'Etat ça a de la gueule !

  • Comme dirait Louis Noguès il faut enseigner l'anusologie le plus tôt possible afin que chacun soit prévenu des dangers de mettre les doigts dans un engrenage fatal ! Car enfin un arrière-train en vaut un autre ... alors pourquoi pas celui d'une poule je vous le demande ?

  • C’est la révolte des Bounty … ceux qui sont blancs à l’extérieur mais se voudraient noirs à l’intérieur !


    Moi je veux démissionner de mon état de blanc afin d'être coloré comme tout le monde !

  • L'hôpital Charles Richet de Villers le Bel va être débaptisé ... c'est vrai qu'un médecin prix Nobel raciste c'est quoi ? Il vaut mieux de saint ignorants ...

  • T'as vu ma nouvelle présentation ? ça jette, hein ?

    Sur twitter, j'ai tweeté à Valls : "ce n'est pas en criant au feu qu'on éteint l'incendie"

    Il m'a répondu : "prout !"

    La rhétorique gouvernementale faites de pets et autres incongruités ... ça pue le FN !

Les commentaires sont fermés.