Nul besoin de boire une bouteille de pastis sans eau le samedi soir pour avoir une super gueule de bois le dimanche matin.
On a beau tourner dix fois sa langue dans la bouche de sa voisine, rien à faire, on ne parvient pas à comprendre ce qui peut bien y avoir dans la tête des adhérents de l’UMP ?
Sarkozy, l’homme aux fausses factures dans l’tiroir et aux vraies casseroles au cul, Sarkozy le hâbleur de foire du trône, le baratineur de café du commerce, le crieur de place publique, le vendeur de trottoir à la sauvette, le faux nain, le vrai tout petit, le népote despote …. Élu PDG de l’UMP par près de 65% des votants … dans quel monde vivons-nous … nous sommes en droit de nous poser la question !
Et pour paraphraser le taureau dans l’arène : « est-ce que ce monde est sérieux ? »
OH ! Nous savons bien que nos politiques sont des pitres charlatans, des bonimenteurs opportunistes, des racoleurs du dimanche on atteint l’acmé ! (j’ai pas dit acné).
Mais qu’espèrent-ils donc ces abonnés à l’Unique Machin Pathétique ?
Un renouveau avec du vieux ?
Du vieux avec du vieux ?
Des fausses factures payées avec du vrai fric ?
La fin du changement climatique ?
Y’a des cons qui votent Hollande et y’a des cons qui votent Sarko … on est entouré de cons, nous sommes cernés par les débiles, envahis par les crétins, débordés par les décervelés ….
Bon, je crois que seuls les chinois pourront nous sortir de ce marasme en nous remettant au travail pour un bol de riz.
Construisons des pagodes drive in, des ateliers clandestins officiels, des usines d’assemblage de particules, devenons chinois, vite avant que les français ne finissent tous à l’asile !
Commentaires
Sur Blv Voltaire ils ont aussi le président de l'institut de la parole ... non ! tu as bien lu.
Bilger me fait penser à un petit pot de tabac ... Vous reprendrez bien de cette prise, cher ami ? Atchoum ! atchoum ! répond l'autre.
Au pays des petits Schtroumpfs bleus, Philippe B. est le Schtroumpf judicieux ! Toujours à cheval sur son code pénal, les lunettes en bataille.
Chez Voltaire ils sont drôles sans le savoir ! Karl der Grosse écrit contre Sarkozy :
Cela serait une malédiction pour notre pays si les rennes du pays échappaient au Front National en 2017.
Moi : Les rennes du petit papa Noël ?
et trênes comme dirait Zazi !
le petit peuple de France en déroute totale va se jeter dans les bras musclés du FN .... ils vont redécouvrir les joies de la censure et de la brutalité gratuite ... et l'UMPS, la CGT, EELV et tous les gentils penseurs de gôche vont pleurer .... ils n'avaient qu'à réagir avant .... mais ils n'en sont pas capables car la bonne volonté et les bons sentiments (sans oublier la très sainte europe) ne leur laissent pas le choix !
Nous devrons, je le crois, subir cet électrochoc si nous voulons nous réveiller ...
Heureusement le vieux sage Edouard Balladur celui à qui on n'apprend pas à faire des grimaces depuis l'an quarante va revenir sur le devant de la scène ! Il a pris la succession d'Antoine Pinay ... un centenaire sinon rien !
Le jour où Marion Maréchal Le Pen sera présidente on pourra reprendre tous en choeur :
Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t´aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu "Présent"
J'ai envoyé un message à "Amélie " ; c'est pas ma petite copine c'est ma caisse de SS !
Comme disait Maître Yoda : Quand tu t'adresses à la SS que la force soit avec toi !
Pour ta gouverne, je t'enseigne que la caisse des SS a été piratée par la Wehrmacht et que le petit fils de Hitler intente un procès contre la gestapo pour spoliation .... il espère récupérer des tableaux volés aux juifs dans leur dos .....
Quant à Amélie, je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire dans cette histoire vu que le dimanche elle fait relâche !
Ce soir je zyeute : LA PLANÈTE DES SINGES : LES ORIGINES ! Ca c'est de la politique musclée !
Emmanuel Petit : «Envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui»
Quand on songe que certains disent que les footballeurs ne pensent pas !
... la chaîne évolutive de Darwin nous réservera encore bien des surprises à l'avenir ! Nous sommes sortis du bois mais nous allons peut-être y rentrer bientôt !
Nous on a nos petits enfants ... pas besoin de foot à la télé, le match sera en direct dans la maison !
Certains disent que Petit a dérapé : impossible il a des crampons dans la tête !
....
Sur le fond je suis assez d'accord mais à condition que ce soit des Allemands de l'Est qui gouvernent car ils donnaient des salaires de smicards aux footballeurs ! La faute en fait vient du capitalisme qui donne des couilles en or aux crétins et qui me refuse la RSA !
PS Je viens de passer une bonne partie de ma journée à répondre à mes détracteur du tribunal administratif de Cergy Pontoise qui détestent les pédés séropositifs qui ont l'audace de rester en vie. Que veux-tu je me cramponne à la vie et cela déplait.
AH ! Voilà bien là tout ton problème .... répondre à tes détracteurs ....
Bon ! Pour une fois, je t'absous et t'encourage à leur mettre le bec dans leur fientes !
Après tout ... tan que tu peux leur en foutre plein le cul ....
Euh .... non, ce n'est pas ce que je voulais dire ....
Je voulais dire que tant que tu peux prendre ton pied à les niquer ...
Ouais, bon ! je ne suis pas très doué en rhétorique, je te laisse imaginer ce que je voulais dire .... tu le feras bien mieux que moi avec tes mots à toi ....
noz vad
Je réchauffe les imbéciles mais ils ne m'en sont pas reconnaissants !
"Maurice Joly Région de Bruxelles-Capitale
Oui, les horreurs que vous décrivez parfaitement sont la triste réalité. C'est l'aboutissement de l'école de "l'égalité des chances". Soit tous égaux dans le crétinisme. On retournera, grâce à la gauche, à des dynasties d'élites, gouvernant des populations pauvres et incultes, comme du temps de "Monsieur le baron" et du petit peuple inculte et donc soumis. Le processus est bien entamé. Lire "la fabrique de crétins" de Brighelli, excellent, tout y est parfaitement décrit. Je suppose que vous le connaissez."
Pierre Driout
Pauvre et inculte : ben non ! Nous avons eu hier la sortie d'Emmanuel Petit penseur bien connu et néanmoins riche qui aurait plutôt préféré nous voir Allemands que ... quoi d'ailleurs ? Je crois savoir que nous sommes Bruxellois, Francfortois, Washingtonien et à peu près tout sauf Français aujourd'hui. Ses voeux sont exaucés mais ce crétin aux pieds d'argent ne s'en rend même pas compte.
Tu donnes dans le courrier de lecteurs maintenant ?
Sur Blvd Voltaire on regrette l'heureuse époque des crinolines et des cotillons !
Il paraît qu'ils vont ressortir un modèle de haire afin de bien serrer leurs pensées ; le corset pour les femmes est en bonne voie ...
J'ai vu hier soir "Code source" où le héros progresse en retournant sans cesse le même sillon comme un laboureur son champ. Il dispose de huit minutes à chaque fois pour changer le destin et au final c'est l'acmé : il se réincarne dans un autre corps !
Cela se passe dans un train condamné à priori à suivre toujours la même voie mais il trouve un aiguillage. Les trains inspirent heureusement les réalisateurs ... Alfred Hitchcock notamment.
Oui, tu as tout à fait raison, les trains véhiculent bien des concepts plus ou moins tapent culs ....
Je me souviens quand j'étais bidasse en Allemagne et que je devais rejoindre ma promise (contre le gré de son père) en Bretagne .....dans le train qui me menait au pays des krampouez ... je suis tombé sur une alsacienne qui avait du chien et plus tard, quand je l'ai rejoint à Kiel, il s'est avéré qu'elle était bretonne elle aussi et je me suis dit que les trains ne mènent nulle part ..... sauf, peut-être, en Bretagne ... c'est pour ça que j'ai épousé une Normande ... afin de conjurer le mauvais sort ... mais personne ne peut me comprendre car il y a beaucoup trop de trains en circulation .... tchou tchou !!!!!!
Le mariage c'est toujours un peu une voie de garage !
Dis donc espèce de macaque marié est-ce que tu as reçu la toque Kazakh que je t'ai envoyé pour tes étrennes ? Portes-tu le beau manteau à fourire qui va avec ? Sinon va te faire voir chez les Russes ...
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/12/06/25001-20141206ARTFIG00055-ce-cliche-dont-francois-hollande-se-serait-bien-passe.php
Christian Vanneste veut absolument des crèches dans toutes les mairies de France sans parler de tous les autres établissements publics ; moi je propose un petit temple de Janus pour fêter l'année nouvelle ! Chacun son denier du culte ....
Demain il nous expliquera qu'il faut des croix partout à l'Elysée, au sénat et à l'assemblée nationale que d'ailleurs c'est la tradition républicaine ! Et une bible pour que les présidents jurent dessus ...
croix d'bois ou croix d'fer ?
Il prétend que la crèche de Noël est une tradition républicaine ! Ben voyons c'est sûr le président de la république montre le petit jésus l'âne et le boeuf aux enfants pauvres qu'il invite avec madame la présidente au moment de Noël à l'Elysée ! Afin de leur dire : surtout travaillez bien à l'école sinon vous finirez dans une étable ...
La république c'est pas une étable à vaches !
Boulevard Voltaire est une soue à cochons chrétiens : un article aujourd'hui d'un certain Raphaël Debailiac essaye de récupérer Rabelais pour en faire un soutien de l'église et du Vatican ! Ces gens-là n'ont pas de vergogne.
Franchement que toutes ces grenouilles de bénitiers viennent égrener leur chapelet dans un site qui a comme patron Voltaire le bouffeur de curés cela ne met pas bien haut leur esprit de conséquence !
Et la promotion Voltaire, tu en fais quoi ? des confettis ?
Gargantua en grenouille de bénitiers .... ouais, pas mal ... il ferait peur aux bigotes ... et étriperait les bedeaux !
Jean Jacques Fifre ancien directeur administratif nous joue de son flutiaux ; ma réplique :
C'est pompeux et c'est bêtement vaniteux comme l'est l'électeur le jour de l'élection !
P.S C'est l'écriture d'un rond-de-cuir dans toute sa splendeur !
Il a une jolie tête de crétin cuit !
Un flutiau et des flutiaux ..; enfin bon quoi nous ne sommes pas des bestiaux administratifs !
Camilla Cerf élue Miss France !
Heureusement qu'on n'a pas élu un Cerf-bère ! D'ici à ce que les prochaines Miss aboient en Arabe les versets du Coran sur les mécréants le sabre à la main ...
Camille Cerf ! J'ai anglicisé son prénom ...
Si Arlette Laguiller avait commencé tous ses discours par une accroche du style : "Grosses, Gros de France, je vous ai compris !" Elle aurait fait fortune dans les régimes minceurs !
Le gouvernement s'occupe enfin des petits retraités ; il vient de recaser un homme de 77 ans qui végétait sur son île de Ré au Conseil constitutionnel : Lionel Jospin !
Je propose qu'on inverse les rôles :
Carmen Cerfe au conseil constitutionnel
et Jospinette miss île de Ré
Démagogue ! Tu voudrais t'exciter sur de belles jupettes et que le peuple fasse une révolution les quatre fers en l'air !
A qui profite l'immigration de masse ? En Italie cela commence à se voir !
http://www.liberation.fr/monde/2014/12/07/mafia-rome-ville-offerte_1158784
Comme je disais à celui qui se plaignait que nous n'ayions pas de pétrole comme les Vénézueliens, nous avons pourtant un puit de pétrole inépuisable : l'immigration africaine.
Mon grand maître en filouzoophie, Reste Au Frais, avait raison de m'enseigner que si tu ne vas pas en Afrique ........ l'Afrique viendra à toi !
Ca y est Tintin est déclaré ennemi numéro 1 des Français ! Depuis le temps que son côté boy-scout m'agaçait, toujours d'attaque, plein d'allant, redresseur de torts, heureusement que les vices du capitaine Haddock, soiffard, désordonné et vantard faisaient équilibre !
P.S On me dit que le prix Nobel de la paix Obama veut faire interroger longuement le petit reporter en culottes longues par les soins de la CIA à Guantanamo ! Ce sera bien fait ...
Quand j'étais tout petit, je lisais tintin, mais très vite j'ai préféré J. Vernes à ce héros bien propre sur lui.
Le capitaine est un brave type. Parfois un peu grivois, mais on ne l'a jamais vu mettre la main aux fesses de la diva divine castaphiôtre (une grecque, je crois) ...
D'ailleurs pour l'époque c'était très EELV avec le professeur tournausol qui avait une usine d'huile éponyme à côté de Mansard (ou quelque chose comme ça!)
Comme tu peux le constater, je suis une encyclopédie vivante pour tout ce qui concerne ce blanc bec javélisé et son allcoolyte barbu !
Demandez-moi quand vous ne savez pas !
Je te fais un petit cadeau de Noël : le discours sur la vertu du président Giscard d'Estaing ; cela brille comme un diamant !
http://www.academie-francaise.fr/discours-sur-la-vertu-2014
Je crois qu'il se torture beaucoup les méninges pour montrer que la vertu est morale ! La CIA ne se pose pas tant de questions ... mais CIA ne prend pas d'article défini car en met-on un devant Dieu demandait Matt Damon dans "Raisons d'Etat" ?
VGE a fait au moins une faute dans son discours en écrivant qu'on le regarderait comme un Paléologue - famille noble de Grèce - au lieu de paléontologue (celui qui étudie la paléontologie).
C'est peut-être un lapsus qui en dit long sur ses ambitions nobiliaires ! On sait qu'il se flattait de descendre par la main gauche de Louis XV et qu'il se voyait régnant à l'Elysée ad vitam aeternam (l'Académie française étant un prix de consolation si je comprends bien) .
Ce qu'il y a de bien avec Giscard c'est qu'aucun ridicule ne l'effraie ; c'est le John Travolta pattes d'eph' de la politique française !
T'en as plein les mirettes de ton Giscard par ci Giscard par là ....
Sais-tu qu'il a 14 employés payés par l'état à sa disposition dont 2 marines (mais je ne sais pas s'ils portent un bob ou une casquette à pompoms ?)
... mais quel talent comme disait Bokassa 1er son cousin par la fesse gauche !
Tata Baluchon se fait réprimander !
C'est La Voix du Nord qui révèle cette affaire peu commune. A Arras, dans le Pas-de-Calais, une femme, poursuivie pour agression sexuelle sur deux hommes, a été condamnée par le tribunal correctionnel à 12 mois de prison avec sursis.
L'affaire remonte à octobre 2013. Alcoolique "depuis quinze ans", la femme reçoit dans son appartement deux plombiers venus réparer les parties communes de l'immeuble. Alors qu'un des deux hommes est accroupi pour réparer son chauffage, elle en profite pour lui caresser le dos. Elle fait ensuite des avances explicites aux deux ouvriers qui refusent. Devant leur obstination à ne pas céder à ses charmes, la dame frappe l'un d'entre eux à l'oreille, puis s'enferme dans son appartement avec le matériel des artisans.
A la barre, elle regrette son geste :« Je n'ai pas eu un comportement normal ce jour-là avec les ouvriers. J'ai fait un burn out. ». Outre la peine de prison avec sursis, elle aura l'obligation de soigner son alcoolisme et devra payer 1000 euros de dommages et intérêts.
Tu te fourres le gros orteil dans l'anus (ou le doigt dans l'œil si tu as perdu toute souplesse ...) avec tata Baluchon, les 2 bipèdes ne seraient jamais ressortis vierges .... ou alors si ... mais morts !