Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • On ne change pas une équipe qui pue ! Carlita à poils de chameau …

     

     

    Nul besoin de boire une bouteille de pastis sans eau le samedi soir pour avoir une super gueule de bois le dimanche matin.


    On a beau tourner dix fois sa langue dans la bouche de sa voisine, rien à faire, on ne parvient pas à comprendre ce qui peut bien y avoir dans la tête des adhérents de l’UMP ?


    Sarkozy, l’homme aux fausses factures dans l’tiroir et aux vraies casseroles au cul, Sarkozy le hâbleur de foire du trône, le baratineur de café du commerce, le crieur de place publique, le vendeur de trottoir à la sauvette, le faux nain, le vrai tout petit, le népote despote …. Élu PDG de l’UMP par près de 65% des votants … dans quel monde vivons-nous … nous sommes en droit de nous poser la question !


    Et pour paraphraser le taureau dans l’arène : « est-ce que ce monde est sérieux ? »


    OH ! Nous savons bien que nos politiques sont des pitres charlatans, des bonimenteurs opportunistes, des racoleurs du dimanche on atteint l’acmé ! (j’ai pas dit acné).


    Mais qu’espèrent-ils donc ces abonnés à l’Unique Machin Pathétique ?


    Un renouveau avec du vieux ?


    Du vieux avec du vieux ?


    Des fausses factures payées avec du vrai fric ?


    La fin du changement climatique ?


     


    Y’a des cons qui votent Hollande et y’a des cons qui votent Sarko … on est entouré de cons, nous sommes cernés par les débiles, envahis par les crétins, débordés par les décervelés ….


    Bon, je crois que seuls les chinois pourront nous sortir de ce marasme en nous remettant au travail pour un bol de riz.


    Construisons des pagodes drive in, des ateliers clandestins officiels, des usines d’assemblage de  particules, devenons chinois, vite avant que les français ne finissent tous à l’asile !