Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Celui qui se contente de peu n'obtient pas grand chose .... Sophie Marceau mime à poil !

Aujourd'hui, j'ai failli apprendre à faire des fourrires .... oups ! pardon ! non, pas des fous rires, des fourrures !

 

Peut-être qu'une autrefois ....

 

Mais mon vaccin contre la grippe m'a choqué comme on choque le spi ... c'est vous dire !

 

Allez ! la marine ne craint point l'eau ... sauf dans le pastis !!!!!

Commentaires

  • Ah ! les affres médicales du petit Yfig ! Ca lui rappelle le bon temps de la visite au docteur quand il était à la primaire !

    Brighelli ne comprend pas cette histoire d'hyméné préservé de la Sainte Vierge. C'est tout simple :

    La Vierge a bénéficié d’une GPA grossesse par ange + PMA parturition médico-anale … la Judée Samarie étant très avancée technologiquement ! Ce qui fait que l’hymen fut préservé … ça lui en bouche un coin je suppose !

  • Les savants ne racontent pas trop que le petit Jésus est sorti par les fesses c’est pourtant un fait établi depuis longtemps ! C’est pourquoi le cul est le lieu sacré qu’on ne touche qu’avec une verge sanctifiée.

  • « Non seulement la France est acceptée dans le Pacifique, mais elle est réclamée », a claironné Laurent Fabius, notre ministre des Affaires étrangères. « Furieuse demande » de la France a rajouté Hollande !



    Je vais vous raconter une petite histoire qui vous mettra dans le bain de l'ambiance de l'hémisphère sud-pacifique.

    Mon grand oncle René Gérard-Drioult était un grand voyageur qui a passé tout le temps libre de sa vie a faire le tour du monde ; dans les années soixante il a passé quelques mois en Nouvelle Zélande et en Australie, il recommandait à mon père quand il lui écrivait d'écrire sur les enveloppes "Mister Gérard-Drioult" et non pas "Monsieur" à la française ... tellement la détestation des Français était grande dans ces deux pays anglo-saxons !

    Comme il était professeur à l'université de New York et qu'il enseignait aussi bien le Français que l'Espagnol, il lui était facile de se faire passer pour un Américain mais il ne voulait pas qu'on connaisse sa véritable nationalité.

    P.S Que Mister Hollande et Mister Fabius ne s'en formalisent pas !

  • Je suis particulièrement et désagréablement surpris que tu confonds vulgaire chierie et parthénogénèse !

    ceci dit, bel abbesse ... tu as raison pour ce qui concerne la virginité qui ne se contredit point d'une GPA bien faite !

    Quand je voyageais partout dans le monde, je me faisais appeler "palin" et jamais personne ne connut mon véritable nom de "lapin" !
    ton grand oncle devait être un maroufle sans vertu, un voyageur sans bagages, un errant même pas juif ....
    Est-il au Mont Parnasse, au moins ?

  • ...

    Mon grand-oncle repose au cimetière militaire franco-italien de Saint-Mandrier dans la baie de Toulon avec mes grands-parents et mon oncle Francis mort en mer !

  • Une débile profonde - crétine des alpes ? - Elise Elisseievna s'exprime dans Boulevard Voltaire :
    "Des médecins catholiques ont expliqué depuis bien longtemps que la sexualité n’est nullement un besoin mais seulement une envie imaginaire, disparaissant naturellement par la simple « chasteté mentale ». Une vérité toute simple qui explique la chasteté totale de religieux en parfaite santé."


    Ma réplique :

    Vous connaissez l'histoire des sorcières de Loudun ? Un couvent de femmes accusant un prêtre Urbain Grandier de les avoir ensorcelées ? Phénomène typique d'hystérisation à base de privation sexuelle dans un contexte hautement hormonal !
    Tout le monde sait que les périodes féminines s'harmonisent dans la vie en commun.
    Bon ! évidemment les hormones n'étaient pas connues au 17e siècle mais je ne pensais pas qu'en 2014 une féministe nierait ainsi la vie sexuelle profonde des femmes !

  • Je connais des gens incapables d'avoir des relations sexuelles et même incapables de se masturber ; ils sont en grand nombre dans les asiles médico-psychiatriques.

    Non ! un être humain sain de corps et d'esprit n'est nullement destiné à la chasteté ; sa biologie le porte à obtenir des satisfactions sexuelles avec des partenaires consentants.

    N.B Les mongoliens et les crétins des alpes (hyperthyroïdie) apathiques sont des personnes incomplètes sexuellement. La belle affaire ...

  • Pris sur le site du Monde :


    josef Kamarad 21/11/2014 - 15h50
    Figure importante du PS en Midi-Pyrénées, Monsieur Kader Arif compte dans son fief de nombreux partisans : on les appelle les Arifistes.

  • Reposer en baie de Toulon ... voilà bien une sinécure post mortem .... je suppose que mes cendres seront dispersées aux vents mauvais de quelque cimetière païen !
    La mort vaut-elle vraiment d'être vécue ?

  • Il n'est, dans cette affaire d'anciens combattants qu'histoires de racisme et de manipulation de l'opinion publique !
    Si tous les enculés (et je pèse mes mots) politiques qui font œuvre de népotisme devaient se retrouver derrière les barreaux, nous manquerions cruellement de candidats ...
    Las ... on en prend un, pas au hasard, et on lui fait rendre gorge et tout l'restant !
    Ce type est un pourri .... mais qu'attend-t-on pour arrêter les autres ?????

  • Ca n'a pas plu à Pierre Cassen que je dise que certes Badinter se la pétait un peu en se prenant pour un bienfaiteur de l'huamnité mais qu'il n'était pas plus responsable de l'immigration musulmane que les autres hommes politiques depuis 40 ans !

    Il faut dire que Christine Tasin, Pierre Cassen et les autres sont en plein démêlés judiciaires ! D'où leur haine pour l'ex ministre de la justice juif de surcroit !

    Conclusion : il a sucré mon commentaire !

  • J'ai renoncé à commenté les ciseleurs .... je refuse de satisfaire leurs fantasmes abscons !
    Désormais, je me contente de m'auto-commenté ce qui me rend joyeux et allègre ...

  • Politique éducative :

    Décapitation de la raison ! Au profit de la sordide crédulité qui abuse de notre honnêteté.

  • N'a jatte Va à l'eau a une idée derrière la tetê, c'est certain !!!

    Je suis allé au rectorat du Caen avant hier .... un château plein de vieilles moches derrière leur bureau qui tripotent le clavier sans grande conviction ....
    Où passe l'argent ?

  • Alain de Benoist s'extasie du succès d'Eric Zemmour ! Ma réponse :

    Vous oubliez que le livre de Thomas Piketty a aussi été un beau succès - pour un livre d'économie - or si Piketty parle lui aussi de l'enrichissement des élites mondialisées il n'est pas du tout pour l'état-nation ! Tout au contraire c'est un internationaliste qui prône l'impôt mondial !

    ...

    Je pense en fait que livre de Zemmour est un fourre-tout et que dans un fourre-tout ce serait bien le diable que chacun n'y trouve pas son miel !

  • ...


    Je suppose qu'il y a des instructions du Bld Voltaire pour sucrer mes commentaires car ils disparaissent tous !

    Cela donne une idée de leur orientation politique et morale ! Si ces gens-là arrivaient au pouvoir leur premier souci serait de faire taire les opposants !

  • Jean-Christophe Lagarde maire de Drancy et tout-nouveau président de l'UDI affirmait hier soir que l'Islam ce n'est pas cela ! Ruquier était rassuré de savoir qu'il n'y avait aucun rapport entre l'égorgement des otages et prisonniers de guerre et cette religion si douce ... on ne sait jamais s'il était enlevé par une bande de Fofana musulmans !

  • Comment se débarrasser de nos djihadistes normands, bourguignons et marseillais ?

    Ô c'est tout simple ! On embarque tous les apprentis djihadistes pour une croisière gratuite sur le Costa Concordia renfloué et au milieu de la Méditerranée le capitaine du bateau le fait sombrer sur un récif... en prenant ses cliques et ses claques.

  • La tour Triangle dessinée par un cabinet Suisse ? Ils n'avaient qu'à l'appeler la tour Cervin et le tour était joué si je puis me permettre ce jeu de mots !

  • http://www.europe1.fr/economie/mattel-retire-son-livre-avec-une-barbie-trop-bete-pour-etre-ingenieure-2296757?google_editors_picks=true


    Le drame de Barbie personne n'y songe ! Vous tous les sans coeurs allez donc brûler en enfer !

  • Chez le libraire Joseph Gibert ils ont créé un rayon "littérature sentimentale" ; Barbie c'est pas qu'une jolie taille c'est aussi des neurones et un gros coeur !

  • Tata Baluchon est le Pittbull qui garde l'escalier ... rien à voir avec Barbie !

  • Pas de doute : Casanova est un des hommes les plus intelligents de la terre ; il aimait les femmes mais pas au point de se marier avec elles ; Il préférait les livres … plus reposant.

    N.B : C'est un conseil amical pour ceux qui voudraient épouser Barbie en ne sachant pas qu'elle deviendra fatalement Miss Baluchon un jour ou l'autre.

Les commentaires sont fermés.