Extrême instant d’ataraxie extatique samedi soir dans l’émission somnifère de Laurent Rouxpieds quand Rachadi Dita donne la réplique au représentant du peuple autoproclamé : Mafieu Kassetoivitch !
Dès que Rachadi a pris place dans le fauteuil qui en a vu d’autres (des culs callipyges), Mafieu a commencé à se tortiller les doigts dans sa moustache rasée et à se foutre le pouce dans le tarin en signe de contestation outragée.
Pendant que Rachadi débite (et non « des bites ») ses bobards gros comme des rochers de Monaco (ou de Gibraltar … c’est selon votre religion) … le Mafieu n’en peut mais et ne résiste pas à interpeller l’ancienne ministre de l’injustice avec dans la voix une haine dicible :
« Vous savez quoi, vous m’écoeurez, vous ne connaissez rien à la rue, au peuple, à ses souffrances pendant que vous vous crêpez le chignon avec Fion, Jouïet et Tzarko pour savoir à qui qui mentira plus que …. Euh … plus, nous, le peuple des rues et des boulevards, nous pouvons crever, ça ne vous fait ni chaux ni froid de veau ! » *
Et vlan, v’la la Rachadi qui lui flanque son poing dans la gueule en retour d’uppercut avec une répulsion si agressive que l’autre a failli choir de son tabouret de bar à putes :
« Et vous, vous vous êtes regardé ? Vous critiquez tout et tout le monde alors que vous ne valez pas un pet de tortue et que votre talent ne pèse pas plus qu’une plume de gazelle ! Vous feriez mieux de la fermer espèce de bachibouzouk, vous vous prenez pour une star vous n’êtes même pas digne de jouer dans Pokémon ! » *
* ( chère lectrice, cher lecteur, pardonnez si je n’ai pas le verbatim de la discussion … vous savez bien que cette émission a pour but de nous endormir, ce qu’elle réussit à merveille et en conséquence, je n’ai pas eu la force de prendre des notes circonstanciées.)
C’est à ce genre d’instant magique qu’on apprécie tout ce que le multiculturalisme apporte à la France et à ses occupants : les français.
Quand je pense que sans la bénéfique immigration nous en serions encore à nous rendre des politesses plates et sans saveur !
Là, au moins, on discerne nettement à quel point la haine interraciale est source de vitalité, de régénérescence, de partage … de gnons (ce qui nous change du fisc qui prend notre pognon).
L’Afrique de l’ouest qui tape sur l’Afrique de l’est tout en conservant une nationalité française de façade, c’est ça qu’il nous faut pour bien nous cultiver, entretenir nos synapses et nous faire oublier les tracas quotidiens ordinaires qui ne nous élèvent pas comme le fait le multiculturalisme du XVIème … euh … non, du VIIème ! (ou les deux).
Après ça, on dort comme un ange !
Commentaires
Il manquait un viking islamisé pour arbitrer le débat en plantant des couteaux dans la gorge des invités du plateau ! Ruquier devrait embaucher Maxime Hauchard et sa hache à double tranchant pour nourrir les débats ... dès que possible !
Le salami danois : une tranche de juif, une tranche de musulmane et au milieu un bon morceau de beurre normand.
Lord Sandwich tiens toi bien : la nouvelle cuisine débarque sur nos côtes !
Il a des frelons dans sa bouche le Sarkozy ; je pense que c’est contagieux et que c’est Carla Bruni qui lui a transmis ces charmants animaux piquants au diable !
P.S Je demande leur avis aux vétos ; svp parlez-moi de l’épidémiologie des frelons dans la culotte ?
Le Coran est un salmigondis de non-sens ; peut-être en effet qu'à force de faire du non-sens on trouve Dieu mais si loin si loin qu'il doit apparaître comme minuscule aux yeux de ceux qui ont la foi !
C'est Lewis Carroll qui en écrivant "Alice au pays des merveilles" a donné ses lettres de noblesse au "no-sens" ; mais il ne se prenait pas pour un prophète venant enseigner aux petites filles le chemin de la vérité à travers les trous de serrures !
Au sujet de trous de serrures, Agnès Chauveau directrice de l'école de journalisme de Sciences Po' a été suspendue pour plagiat ! Moi mes conneries je les trouve tout seul comme un grand !
Le plagiat est considéré comme un art par certaines tribus d'Afrique .... d'Israël en particulier.
En fait, le plagiat c'est effectivement la négation de l'imagination, le contraire de l'évolution ... ce trou noir comme un trou du cul est, avec le manque de vertu, un fléau sociétal dont nous payons chaque jour le lourd tribut aux amerlocks qui arrivent à nous vendre des fictions dont la trame est toujours la même et usée jusqu'à la ficelle et même au delà !
Ah ! le fameux bain de jouvence des idées simples !
Il faudrait fonder une établissement thermal pour les grands malades de la politique ... une espèce de fontaine de jouvence pour les constipés de la comprenette !
Napoléon le marker indélébile de la république autoritaire !
Va comprendre Charles pourquoi des gens instruits veulent absolument retourner sous les fourches caudines d'un sergent instructeur !
instruits ! ?????
instruits de quoi ? des poursuites judiciaires au cul du ravagé du bulbe ?
Je te croyais plus "Wise" et avisé que ça .... NKM est instruite ? Ben mon colon (iléon) ... si elle est instruite, tata Baluchon mérite le poule "eat there" de la littérature bignolesque !!!