Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous invite cordialement à venir partager mes paranoïas.

 

 

Oui, car il ne vous a pas échappé que je suis en train de développer une terrible paranoïa à l’encontre de nos bons amis américains que je soupçonne de vouloir faire de l’Europe leur proie afin de s’en repaître dans le but de maintenir leur train de vie bien au dessus de leurs moyens.

D’ailleurs, j’ai oublié de vous parler de leur principal instrument de ressources qu’on appelle : « planche à billets ».

Je soupçonne, par ailleurs, la CIA, avec l’aide de la NSA et de lobbyistes introduits auprès des têtes d’obus de notre armée de bras cassés de noyauter notre armée afin de la démobiliser et de la remonter contre notre gouvernement sous de fallacieux arguments tels que le budget des armées.

Car enfin, merde, faut pas nous prendre pour de la bleusaille vierge de fourragère, le budget de l’armée ne sert qu’à entretenir des merdes inutiles telles le porte-avion Charles de Gaulle qui navigue un mois par an et les mirages de monsieur Dassault qui ne volent que sur la moitié d’une aile et qu’il a pompeusement appelé « rafales »!

Supprimons les 5 milliards annuels alloués à ces 2 « black holes » et le budget ne s’en portera que mieux.

Dites ! ?

Vous avez vu ?

Les chefs d’armée on menacé l’Élysées de démissionner si on ne leur donnait pas leur budget « gâchis » !

Et apparemment, ça marche !

Le président capitaine courageux de pédalo dans l’eau a promis de ne pas toucher au budget de l’armée mais a exigé en retour que les chefs restent et qu’ils s’engagent à ne pas détruire le palais de l’Élysées ni l’appart rue du Cirque à coup de scuds à têtes nucléaires !

On a beau dire, ça fait du bien de se sentir gouverné (c’est prévoir) !

C’est vrai, quoi, le président est aussi le chef des armées, mais si les autres chefs s’en vont, il ne va tout de même pas piloter les avions, le porte avions et les tanks !

Faut être raisonnable nom de dieu de bordel de merde !

 

Dans la série budgets et pendant que j’y pense, il y a un petit truc que je voulais partager avec vous …

L’Union Européenne exige que nous fassions l’économie de 50 milliards (on ne sait d’ailleurs toujours pas pourquoi) … mais, dans le même temps, la France verse chaque année 70 milliards à l’Europe …

Hein ! ?

Quoi ! ?

Vous ne voyez pas ?

Ben quoi ? dans 70 milliards, il y a 50 milliards !

Ne versons plus que 20 milliards à l’Europe et basta !

Et puis, ces 20 milliards … euh … 70 milliards, ils en font quoi à Strasbourg et Bruxelles ?

Bon, me direz-vous, faut payer les déménagements incessants entre Strasbourg et Bruxelles … Et puis …. Un député coûte en moyenne 15000 € par mois, par 12 = 180.000€ par 756 députés = 136.080.000 €

Ouais ! ça défrise … surtout quand on sait ce à quoi ils occupent leur temps … n’est-ce pas Marine, Rachida, et les autres …

Pour l’anecdote, quand on leur reproche leur absence, elles répondent : de toute façon je ne sers à rien au parlement européen …  mais cette argutie ne les empêchent pas d'empocher les fifrelins ... ça leur fait un peu d'argent de poche pour les toilettes et le resto !

Ensuite, il y a les commissaires, tout puissants, tout luisants …

30.000 € par mois par 12 = 360.000 par an par 28 = 10.080.000 €

Soit un total de 150 millions d’euros.

Après ... il faut compter le président, les vice présidents, les maîtresses, les mignons, les Conchitas et autres saucisses ....

Et ce n’est que la partie visible du bouzin car il faut ajouter la flopée de " conseillers et de consultants "   qui gravitent autour du fromage et ne pas oublier les 4.165 lobbyistes qui d’une façon ou d’une autre sont payés sur la bête !

Je déconne, pensez-vous ?

Je voudrais bien !

 

 

Bon ! Tout ce joli monde doit dépenser …. Car c’est la règle, il faut dépenser plus pour demander toujours plus de budget (exactement comme à l’armée où on fait tourner les moteurs pour vider les stocks de carburants).

Exemple dans le Canard Enchaîné de cette semaine :

Frais de publicité : 630 millions  

Dites … cet argent …. Il va bien dans la poche de quelqu’un, vous ne pensez pas ?

Dites, si vous aviez 2 ou 300 millions à dépenser, vous ne créeriez pas votre propre boîte de pub ?

Je dis ça …. Je n’ai rien dit … ce n’est que ma petite musique paranoïaque interne qui me joue des tours de bredin !

 

Bon !

Voici, pour le moment, un partage de mes paranoïas légitimes ou pas.

Voyez ce que vous en faites … moi, je vais aller chier, je l’ai bien mérité !

Et n’oubliez pas ….

 

Un slogan pour l’#UE :

« Unissons nos incompétences pour en faire un gigantesque bordel ! »

 

A leitmotiv for #EU :

« Let unify our incompetence to make it a huge mess ! »

 

Les textes, rien que les textes, Tout est dans les textes !

Français notre-europe.eu/media/tgae2013

Anglais notre-europe.eu/media/tgae2013

Commentaires

  • C'est un secret bien gardé : le "Charles-de-Gaulle" est un asile pour marins dépressifs c'est pourquoi il fait des ronds dans l'eau l'air de rien !

  • En récupérant 1 millions d'euros sur chaque homme ou femme politique un peu connue comme sur la Balkany moi les 50 milliards je te les trouve en un tour de main !

    Je taxe Copé Ollier Devedjian Sarkozy à 5 millions d'euros chacun ; Moscovici Huchon Bartolone Ayrault et Valls à 2 millions d'euros ; Les Hollande-Royal 10 millions d'euros.
    Mélenchon et Le Pen : je prends tout !
    Tu vois mes comptes sont vite faits ...

  • Moi, pour ne pas rater le vote, je ne me couche pas !
    J'ai ma tente, ma lampe de poche, mon sandwich au biltong, ma guitare folk, mon pistolet à répétition, mon passe-montagne, mes actions Michelin, ma patte de lapin porte bonheur, un raton laveur ... et je campe devant le bureau de vote !

  • C'est ben normal ! Devant toi tu as une foule de Normands qui se disent : p'tête ben que oui, p'tête ben que non !

  • Ce soir la palme d'or à ... sommeil d'hiver ! Après la cassette video qui tue le film turc qui endort !

  • Tu es une vilaine méchante !
    à cause de toi, Depardieu n'a pas donné suite à mes avances ... il a cru que c'était sexuel ... alors que je suis un intellectuel de bon aloi !
    Méchante va !

  • US Go Home ! C'est mon vote ... après tout c'était bien le souhait des soixante-huitards ?

  • Tu votes avec la main droite ou la gauche ?
    Je me suis toujours demandé comment les manchots faisaient ?
    Et les cul d'jattes ... est-ce qu'on leur tend l'urne ou est-ce qu'on les monte ?
    Les élections entraînent des tas de questions métaphysiques et existentielles !!!

  • J'ai dix doigts - aucun ne manque à l'appel - donc autant te dire que des cochonneries je peux en faire de plusieurs sortes !

  • Jeudi j'ai fait l'Eurasie avec mes doigts ! Et après cela on dira que je suis xénophobe ...

  • Tous pourris !
    25% de 43 % = 10% FN
    20% de 43 % = 8% UMP
    15% de 43% = 6% PS

    Ces gens là ne sont absolument pas légitimés pour parler au nom du peuple français !
    La démocratie est morte et le FN va l'enterrer profondément en exécutant tout un tas de fanfaronnades sur la vague de leur soi-disant 25 %
    Mais les autres la ferment ... forcément, quand on n'a que 8 et 6 % !

  • A 20h30 les rues de Rueil étaient désertes tout le monde écoutait les commentaires électoraux et je vois traversant la grande avenue Belphégor son mari en djelabba avec la poussette de rigueur ... le nouveau monde qui s'avance à pas de loup !

  • Encore une victime de la mal-bouffe : Copé a mangé un Bygmalion de trop et a explosé ! Ah ! si Copé savait et si Bové pouvait …

  • Je sais Copé innocent ... ce sont les forces du mal du FN qui le manipulent afin qu'Hollande soit réélu en 2017 !
    Faut pas me prendre pour un dindon né de la dernière pluie un soir d'hiver et de pommiers en fleurs !

Les commentaires sont fermés.