Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est quoi un gouvernement de combat ?

 

Un gouvernement de combat, c’est un gouvernement dans lequel les ministres paient de leurs personnes, n’hésitent pas à monter au front, à affronter les français à travers et grâce à nos étranges lucarnes.

Un gouvernement de combat, ce sont des ministres qui font vaillamment, hardiment le siège des chaînes de télé pour y prêcher la bonne parole et convertir les téléspectateurs béats à la nouvelle donne socialiste (de mes couilles).

Désormais, la parole l’emporte sur les actes !

Il suffit de dire et hop ! c’est comme si c’était fait … et d’ailleurs, inutile d’arguer, c’est comme ça et pis c’est tout, il va falloir vous y habituer, les ministres vont envahir nos écrans, ne plus laisser place à rien d’autres, ils vont se surpasser, se relayer, passer les uns après les autres à tour de rôle en boucle pour ne plus laisser une seule seconde les esprits des téléspectateurs vides.

Et y'a pas qu'à la télé .... à la radio, dans les journaux, sur les affiches publicitaires, dans les égouts, dans le ciel et sur la mer .... partout, ils seront PARTOUT !

 

Tiens !

Pas plus tard qu’aujourd’hui, on a eu droit au numéro des duettistes Sapin et Montebourg … deux pour diriger l’économie et les finances, c’est pas de trop vu qu’on est en faillite !

Et puis, le commerce extérieur à Fabius … pis quoi encore ? y veut pas l’écologie pendant qu’il y est ! ?

AH ! justement, dès hier Ségogo squattait la téloche pour nous faire des déclarations à décolleter nos oreilles … et v’là t’y pas qu’aujourd’hui elle fait l’annonce du siècle, l’abandon de l’écho taxe qui devait rapporter 2 milliards par an à la SNCF qui, c’est bien connu désormais, transporte les familles de cheminots et les amis aussi … GRATOS !

Montebourg, nouveau ministre de l’économie (de bouts d’chandelles comme au temps de Voltaire) nous fait un speech digne de Walt Disney et de la Belle au Bois Dormant sur les économies qu’il va faire et les instructions qu’il compte donner à la Commissionscions Europe et hyène pour que la France dirige le monde et plus si affinités ou pas !!!

Et attention les copines/copains, ce n’est QUE le premier jour du gouvernement de combat !

Là, ils s’échauffent, ils se préparent, ils hésitent, ils testent, ils tâtent … mais vous allez voir … avec les jours qui passent … moi, je vous le dis,  

ÇA VA CHIER !

 

Bon ! Évidemment, sur le terrain, dans nos assiettes, sur nos comptes en banque, dans nos lave-vaisselles, dans tout ce qui est de notre quotidien … rien ne changera … fors … la télé !!!

Commentaires

  • Il faut de l'hémoglobine ! En Centrafrique que fait donc l'armée française ? Un petit massacre pour émouvoir la communauté internationale et délasser des élections à venir ?
    En plus cela pourrait relancer l'économie des machettes ...

  • Comme disait Patton : « Individuellement, ils sont de bons soldats mais j'ai par le passé exprimé mon opinion, et n'ai jamais trouvé le besoin d'en changer, qu'un soldat de couleur ne réfléchit pas assez vite pour combattre dans un blindé ».

    Conclusion : mieux vaut une machette bien affutée et bien employée qu'une arme trop savante !

  • Eloge de la Révolution française.

    Sois mon frère ou je te tue ...


    Robespierre était absolument beau ... même son trou du cul était bleu et profond comme l'océan et étoilé comme la voie lactée.


    P.S Je ne dis pas cela parce que je serais devenu gauchiste sur le tard mais parce que je suis pédé depuis tout petit.

  • Déjà tout petit tu observais la galaxie ....

    Bon, si tu manges à la cantine, va falloir que tu t'habitues à manger du porc .... on ne rigole pas avec la barbaque !

  • On a vécu plus de mille ans ans avec les juifs qui n'ont jamais exigé de repas sans porc dans les cantines ni au mess des officiers et il a fallu que les musulmans s'en mêlent pour qu'on retire le cochon (dans lequel tout est bon) des bouches des petits enfants qui ont besoin de bonnes barbaques pour grandir !
    Moi, je dis "shallom" !

  • J'ai été le premier à dire le fond de ma pensée sur le sieur Vanneste !

    Le tribunal a estimé que :

    « Si les personnes visées peuvent s'estimer choquées par les propos poursuivis, il convient cependant de considérer qu'aucun véritable crédit ne peut sérieusement s'attacher à des propos que l'auteur ponctue lui-même de rires satisfaits et qui, pour l'essentiel, constituent une succession d'idées reçues et de poncifs, formulés sous un habillage pseudo-psychanalytique et sociologique. »

    Bon voilà ! Vous êtes un fada c'est tout ce qu'on peut en dire."


    A mon grand étonnement mon opinion a été caviardée ...

  • Cela se passait sur Boulevard Voltaire cette nuit ... il semble que Christian Vanneste a du mal à supporter qu'on lui dise qu'il est en voie avancée de sénilité.

  • Il n'y a qu'un seul moyen de relancer la lecture des journaux : interdire leur lecture sur la voie publique !

  • à la saint Médard tout le monde est viré !

    Bof !
    De toute façon, je me rends compte qu'on arrive très bien à vivre sans boulevard ... fut-il voltairien ou rien !

    Et puis ... les nouvelles on les connais par coeur :
    Blabla permanent de nos gentils ministres qui nous expliquent ce qu'ils aimeraient faire et pourquoi ils en sont empêchés à l'insu de leur propre gré !

  • Les jours n'ont toujours que 24 heures ! Il semble que les capitalistes du boulevard Voltaire n'ont pas encore intégré ce fait mineur mais conséquent.

  • Aujourd'hui dans le métro tu ne vois plus que des gens penchés fébrilement sur leurs tablettes ! Il y a des lustres que je n'ai pas vu un quotidien grand tirage entre les mains d'un gus du peuple ... quotidien grand tirage un expression bientôt obsolète !

  • Robert Spitzhacke candidat du 1er avril contre Alain Finkielkraut : ouaf ! décidément tous les ridicules sont de saison avec ce malheureux philosophe de plateau télévisuel !

  • Djamel Debbouze devrait pouvoir s'asseoir à la place de Finkielkraut dans quelques lustres d'ici là ...

  • Visiblement l'Académie Française est tellement stupide qu'elle n'a pas compris que le nom de Spitzhacke n'existe pas ... c'est en faut un crampon une espèce de pique de fixation !

  • Sous Hélène Carrère d'Encausse tout est faux : faux écrivains, fausse noblesse, faux penseur, faux candidats ... l'habit vert sombre dans la falsification langagière !

  • J'ai envoyé un encouragement à Christian Vanneste pour sa réhabilitation dans la grande cour de l'Ecole Militaire par Jean François Copé sieur de Meaux :


    "Pétainiste depuis toujours j'ai toujours admiré Monsieur Vanneste !"

  • Échange de bons procédés : corruption au sud, régionalisme au nord, népotisme partout, telles ...Lire l’article
    ( http://www.jolome.com/dir/article.php? )

  • Je le renvoie à la volée comme l'aurait fait Jean Borotra un des quatre mousquetaires et grand pétainiste devant l'éternel !

  • C'est difficile de le recaser ; nous avons déjà un ambassadeur des pôles en place ; je veux bien lui donner le Grand Ordre de la Mire !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mire_(t%C3%A9l%C3%A9vision)

  • Mes derniers pets de nonnes :

    A Christian Vanneste qui demande réparation.
    Demandez plutôt une pension alimentaire à Jean-François Copé pour prix du préjudice : pretium doloris !

    Les juges viennent de faire mettre sous écoutes les 38 immortels afin de déjouer le fameux complot contre Alain Finkielkraut ! M. Valls veillera au grain afin que M. Dieudonné M'Bala Bala ne vienne pas perturber la cérémonie de réception avec ses farces et attrapes.

  • Savais-tu, toi qui prétends tant savoir, qu'Ayrault était l'amant de Ségogo et Hollande celui d'Hidalgo avec qui il a fait un bébé devenu grand ?
    On s'inquiète, dans les milieux inquiets, de ce qu'Hollande pourrait proposer à ses enfants pour les booster ....
    Le népotisme, quelle belle philosophie ... encore faut-il avoir de la famille ....
    Oups .... excuse-moi .... faut que j'aille dégueuler .....

  • Dis donc Kagame il remet ça : il voudrait qu'on vienne l'aider à finir le boulot au Rwanda ! Tu es partant ?

  • Faut que je finisse ce que j'ai commencé et aussi que je surveille mon purin d'orties et que je rempote mes fleurs perroquets et que je donne à manger aux poissons et que je passe la tondeuse et que je lave ma bagnole .... bon .... je te fais signe dès que j'ai un moment !

  • Numéricable remporte la bataille pour SFR :


    Pov' Montebourg ! A peine installé et déjà cocu par deux fois ...

  • Montebourg me fait penser à l'ex fiancé de tata Baluchon !
    Il prend ses rêves pour une pinup et une bignole pour une chignole ... du coup, il mouline à donf et cherche à récupérer ce qui marche et dans lequel il n'a rien à voir !

  • Le coq chantera une fois, deux fois, trois fois ... autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que la poulette soit passée à la casserole !

  • Dans le magazine Lire, fin 1992, Roger Stéphane soutenait, lui, qu’en Grande-Bretagne « les milieux littéraires constituaient une société entièrement pédérastique. Seul Cyril Connolly avait une maîtresse. On disait de lui : il n’est pas comme les autres. »


    Les Anglais ne sont pas comme les Français disait Edith Cresson !

  • Ce qui sera amusant c'est quand le fils du prince William, George Alexander Louis de Cambridge, demandera à convoler en justes noces avec un jeune homme anglais bien sous tous rapports !

  • Nous sommes passé tout près d'E. Cresson ... enfin, c'est elle qui est passée tout près de notre table.
    Tiens on a aussi quitté brutalement un "dîner républicain" avec un ministre de Mitterand (télécom ... me souviens plus de son nom, un caennais).
    Les partis politiques, c'est vraiment un ramassis de clodos intellectuels !
    Valls, par exemple, je suis sûr qu'il n'a jamais lu tata Baluchon ... il ne devrait donc pas être où il est !

  • Hier soir j'ai revu quelques minutes de "Deux heures moins le quart avant Dieudonné" le moment où les gladiateurs se révoltent ...

  • Au pays des milles collines je vins armé de ma seule couleur de peau ... bon ! finalement ça va pas le faire.

  • La cata ! Valls supprime les départements ... tous ces messieurs dames qui émargeaient à nos bourses sont abasourdis !

  • Ne t'inquiètes pas, surtout pas pour eux .... tout ça c'est l'arbre qui cache la forêt .... En fait, ils espèrent éliminer toutes les régions qui ne sont pas socialistes .... résultats ... il n'y aura plus que des FN !!!

    Allez, on garde le moral et on s'envoie en l'air ... si on habite assez haut dans les étages de l'immeuble !!!!!!!! :-)

  • Il faudrait rétablir l'inquisition et la question préalable si jamais la foi républicaine s'émousse chez nos ouailles socialistes !

  • J'ai passé une heure à faire le pied de grue rue Saint-Denis hier après midi : j'y ai vu Renaud Camus allant porter sa tête coupée à la basilique de Saint-Denis et je ne m'en suis nullement étonné !

  • Nota Bene : C'est en tout bien tout honneur que je faisais le pied de grue en face de la poste (j'étais au numéro 105 pour ceux qui veulent enquêter à côté du kebab-panini et du dsshop qui vend des fringues à la modes rap-hip-hop), je n'ai nullement hélé le chaland qui passait ... j'avais en face de moi un clochard assis sur un gros sac militaire qui sortait son litron de temps à autre et c'est à peu près la seule trace du vieux Paris des Halles qui subsistait !

    Maintenant c'est plus Paris-Hallal-Rasta ...

  • Le 10 avril chacun son élection :
    - Finkielkraut dans un fauteuil académique.
    - Camus au banc d'infamie.

    Bon ! les choses se passent d'éclaircissement !

  • Coup double ... c'était plié d'avance ! On va l'appeler le Grand Maladroit le chantre du Grand Remplacement ...


    P.S Il va falloir rebaptiser l'Académie française en Académie des lamentations !

  • Ivan Rioufol du Figaro veut faire croire en le criant à la cantonnade qu'en élisant un rabbin l'Académie française a accompli une révolution ! Certains parlaient déjà d'une cabbale ..; on va pouvoir hébraïser à loisir sous la coupole ! Gare aux kippas en désordre ...

Écrire un commentaire

Optionnel