Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'enquête Corse ... sur la côte fleurie

06-1882) est né à la Rivière-Saint-Sauveur à côté d'Ablon lay (°1806-1882) est né à la Rivière-Saint-Sauveur à côté d'Ablon"


Mon ami iPidi ne recule jamais devant un bon mot .... voire 2 !

Voici ce qu'il écrit : 

« Le Play (°1806-1882) est né à la Rivière-Saint-Sauveur à côté d'Ablon »

 

Purée, iPidi, on n’est pas des robots !!!

Tu écris au fil de l'eau, sans retour à la ligne .... t'es fou !!!!

Tu pourrais montrer un minimum de respect pour le lecteur !!!

 

 

 

Commentaires

  • Bon alors Saint-Sauveur La Rivière c'est à côté de chez toi oui ou non ?

  • La semaine prochaine j'organise un référendum pour savoir si oui ou non Honfleur et Saint-Sauveur La Rivière forment une république autonome ; bien entendu les ablonais auront droit à un passeport préférentiel !

  • Chez Ivan Rioufol il y a des fanas des occupations militaires qui disent que les Boches ont été ravis de rentrer dans leur grosse mutter l'Allemagne en 1944/1945 la queue entre les jambes ! Ben tiens ... je croyais naïvement que les Allemands avaient résisté en Normandie pendant tout l'été 44 en laissant derrière eux 600 000 victimes ! Et sans parler de leur résistance dans la poche de Colmar et dans des ports comme La Rochelle et Saint Nazaire jusqu'à la fin de la guerre ou presque !

  • Le nom du village est : la rivière saint sauveur
    et nous, on dit RSS ! (manque juste le U

  • Il faudrait que les Bruxellois montent sur un escabeau pour avoir une vue dégagée de la situation ... or c'est interdit par les lois européennes pour toute personne en état de minorité !

  • 96% des Français veulent être rattachés à une Europe européenne ; mais il ne semble pas que leurs voix comptent ...

  • Philippe Bilger voulait absolument parler de BHL, je lui ai trouvé un surnom à la Frédéric Dard : Le vieux beau qui marchait sur la merde.

  • Barack Obama qui ne doute visiblement de rien - quand on est prix Nobel de la paix on n'a même pas peur de son ombre - a oublié comment se sont formés les Etats-Unis ! Le processus d'annexion des deux plus grands états américains et les plus riches qui plus est le Texas et la Californie est exactement similaire à celui de l'annexion de la Crimée !
    Je l'invite à relire l'histoire de son pays ...

  • AH ! Mais sais-tu bien qu'Honfleur a annexé des terrains que devaient revenir à la RSS (selon les lois géographiques de rattachement des terres nouvelles) ?
    Quant à Ablon, la RSS lui a piqué une gande partie de la vallée d'Ingrès !
    Que crois-tu ?
    Qu'il n'y a que les Poutines qui Poutinisent ???
    J'empièterais bien sur le terrain de mon voisin s'il ne possédait un plus gros calibre que le mien !
    D'ailleurs, si je pouvais, je lui piquerais ses poules, ses lapins et je lui emprunterais sa femme de temps en temps .... le plaisir d'accord, mais les emmerdes ... non, merci !

Les commentaires sont fermés.