Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Boukistan

 

 

Le Boukistan est un tout petit pays difficile à trouver sur les cartes et encore plus  sur « Google earth » parce qu’il ne fait pas partie de la grande coalition mondiale pour la défense des valeurs antidémocratiques portées par tous les autres pays de la planète. C’est pour cette raison qu’il est totalement boycotté par toutes les instances internationales et qu’en conséquence il vit en autarcie.

Le territoire boukistanais est un carré de 50km de côté.

La Capitale est Lepénisville et il y a 3 autres villes à équidistance de la capitale, reliées entre elles par des chemins entretenus par deux cantonniers assermentés bénévoles.

Il n’y a ni mer ni montagne ni aéroport ni aucune route nous reliant à un autre pays. Nos frontières sont à géométrie variable et dépendent des terres cultivées selon les saisons et le réchauffement climatique.

Au Boukistan, on peut se permettre d’être réellement démocratique car il n’y a que 2038 habitants dont 356 immigrés officiels et 21 clandestins.

En définitive, il y a 1752 femmes et 863 hommes. La moyenne d’âge est de 35 ans. C’est donc un pays jeune et dynamique dont le taux de fécondité est de 1.854 ce qui permet un renouvellement correcte mais sans excès de la population.

La densité de population est donc d’environ 1 habitant au Km2 .

C’est donc comme une grande famille où tout se sait.

Notre pays est cogéré par l’ensemble de ses citoyens.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des bulletins exprimés. Les bulletins blancs ou nuls et les non votants sont tous comptabilisés. La majorité absolue est donc égale à 51% de 2038 soit 1040 (arrondi).

Quand une décision mise au vote ne récolte pas au moins 1040 voix, elle est tout simplement rejetée.

Notre Parlement est très réduit, il est composé de 15 femmes et 15 hommes. On ne tient pas compte des préférences sexuelles, on appelle un chat un chat et un turc un turc (si vous voyez ce que je veux dire !).

 

[... à suivre ... peut-être]

Commentaires

  • Je connaissais le Copéstan où chaque voix d'électeur est scellée dans un sac sans fond surveillé par un huissier aveugle et manchot digne de confiance mais pas ton pays merveilleux ! J'aimerais être moi aussi être emboujistané ...

  • Sur le site de Bld Voltaire je disais que Farida Belghoul produisait un gloubi boulga à la Casimir qui démontrait son étroitesse d'esprit de chaisière de l'Islam ! Evidemment mes interventions ont été censurées ... il faut dire que ce site est celui de Robert Ménard suppôt de Marine Le Pen ! Attendre la moindre honnêteté intellectuelle de ces gens-là c'est donner du foin à un âne en espérant qu'il vous remerciera autrement qu'en faisant hi ! han !

  • Tu demandes trop à la vie et à bld V !
    Regarde Belle Goule, elle se contente de peu et même ça c'est déjà trop !
    Fais comme elle, installe-toi dans un petit confort intellectuel étroit comme une venelle moyenâgeuse et regarde passer les crétins qui se prennent pour des as ! ils sont fagotés comme l'as de pic et intelligent comme une lunette de chiotte, c'est pour ça que Belle Goule la joue dame pipi !

  • Tiens ! regarde ce que mon client mécontent a écrit sur moi :


    "Caractéristiques essentielles (son mono et qualité "historique") occultées, réclamation traitée avec désinvolture, vendeur à éviter."


    Il faut dire que PriceMinister a refusé de le rembourser ...

  • Quand je pense que je leur donne des leçons d'histoire gratos non mais quels ingrats !

    "Pierre Driout
    Je m'inscris en faux sur l'hypothèse que Napoléon III aurait travaillé pour la seule reine Victoria lors de la guerre de Crimée ! Il y avait de bonnes raisons à la participation française.
    A cette époque l'Egypte était sous la domination ottomane, or la France avait le projet de percer l'isthme de Suez ce qui sera achevé en 1869 ; si la Russie s'attaquait à la sublime porte comme on disait, les relations entre la France et le khédive d'Egypte aurait été altérées. En 1854 la concession du canal de Suez sera accordée à Ferdinand de Lesseps ce qui d'ailleurs provoqua la colère des Anglais."

  • Bon !

    je vais te dire ... moi qui suis un crétin infini, mâté d'un incorrigible abruti :
    "tu as tort d'avoir raison !"

    La vie est ainsi faite que plus on est con plus on a d'amis ... et moi .... à part toi ... euh ... ben ... je peux me tromper !!!

    Alors mes ami(e)s je le compte au clepsydre !!!!

  • Petit mot laissé sur Bld Voltaire où l'on comprend que l'holocauste du verbe laisse des traces dans la consciences !

    Dans le temps il y eut l'alliance du sabre et du goupillon ; Renaud Camus propose l'alliance de la chèvre laïque avec le bouc innocent ... on va encore immoler les principes sur l'autel !

  • Grave problème : l'armée française ne trouve plus assez d'imbéciles pour s'engager comme volontaires ! C'est bien la première fois que l'on se plaint de manquer de cons en France !

  • Euh ! ?
    L'holocauste des cons ???
    C'est une shoah ou une guerre des boutons ?

    Non, franchement, il n'est que temps que nous passion à la 3eme guerre mondiale pour relance l'économie de cons !

  • Tous les diplomates ne sont pas à ramasser à la petite cuillère ! Dominique de Villepin est allé une seule journée travailler au Quai d'Orsay et cela lui a rapporté ... cent mille euros ! Qui dit mieux ?

  • Oui, je connais bien Popol, il travaille au Quai d''Orsay, il se fait cent mille euros / jour et c'est tout à fait légal et encore plus moral car il faut bien que les cerveaux se paient sur la bête !

  • C'est la permanente de Villepin qui lui coûte les yeux de la tête surtout !

  • Comme j'y ai dit à Raphaël Juldé :


    - Toi le gangsta tu postules à être la plume du président : va faire ton rap ailleurs et mets-toi ta plume dans le fion !

  • Et encore là j'étais poli j'aurais pu lui dire : Va faire ta Gayet sur le trottoir !

Les commentaires sont fermés.