Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça sert à quoi Twitter si on ne nous comprend pas ????

Je préfère vous prévenir .. Si vous continuez à me gonfler avec la #ThéorieDuGenre ... Je demande à #StéphaneBern de vous faire un exposé !

 

#motscroises

Je viens de comprendre le fond du problème de la théorie du genre : Mme Belkacem et le gvt anticipent sur l'islamisation !

 

#motscroises

Pour contrer l'inégalité entre hommes et femmes dans l'islam ... il faut enseigner que les hommes et les femmes sont égaux !

 

#motscroises

Mais la France n'est pas encore totalement islamisée .... je crois ! ?

#motscroises Sauf que Mme Belkacem doit avoir des informations partagées avec Besancennot ! (sur l'islamisation de notre société).

 

#motscroises

défendre notre société #démocratique laïque et égalitaire, c'est, effectivement défendre la théorie du genre contre l'#islam !

 

#motscroises

Effectivement,en #ArabieSaoudite,au #Qatar, dans les #Emirats, les femmes sont écrasées par l'#islam, nous devons les protéger

 

#motscroises

Parce que l'#islam s'installe inexorablement en France et demain, madame Morano devra porter le niqab ! sauf si elle devient Homme !

Commentaires

  • Je viens de parcourir un collier de blogs qui ont tous en commun d'avoir leurs commentaires fermés.

    Vous remarquerez que je ne ferme pas les miens !!! :)

  • L'amiral Guillaud qui vient de partir à la retraite devrait vendre notre porte-avions fantôme qui nous a coûté 200 millions d'euros aux Bédouins du désert ... cela fera un joli mirage au milieu des dunes !

    Tu donnes cent euros à un amiral et il te pond des glaçons en s'asseyant sur la banquise ... ça sait tout faire dans le marine !

  • Jamais, tu m'entends bine, jamais je ne donnerai un fifrelin à un militaire ... même s'il me laisse toucher son pompom !

  • Non mais sur le lac Victoria comme dans African queen ?

  • Stanley I presume ...
    Il a fini transpercé de partout par les sagaies soudanaises ... non, merci, j'ai pas envie d'attraper un courant d'air !

Les commentaires sont fermés.