Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre des sexes passe par la loi du genre … euh ! … et les vices versa … non, les vices versèrent … Magalie, Valérie, Julie, Anasthasie, Déplorasie, Coralizizi, toutes à poil !

C’est la grande mode du moment, la lubie des parlementaires (qui s’en foutent du chômedu), le crédo de l’éduc-nat, le prêchi prêcha du gouvernement, la rengaine des synagogues, le blabla des gogues, la scie des mosquées, le train-train des cathédrales …. On naît sans sexe, c’est la suite qui détermine notre genre, ce qui explique qu’il y a des gouines (filles mâles) et des pédés (gars filles).

Ainsi, nous ne serions pas soumis au déterminisme floral.

Non, les garçons ne naissent pas dans des choux et les filles dans des roses !

En fait, nous sortons du néant pour nous retrouver dans l’anonymat du genre.

Si on nous fait jouer avec des poupées, on « devient » fille.

Mais … si on nous donne pour jouer des voitures …. Eh bien oui ! on « devient » garçon.

C’est t’y pas merveilleux ?

Avoir attendu 2014 pour apprendre que ce qui nous détermine c’est la loi du genre …. Boudiou !!! que de temps perdu !!!

Bon ! Comme toute doctrine, il y a quelques exceptions qui confirment la règle générale.

Ainsi, si on donne à une enfant indéterminé des poupées ET des voitures, on obtient un être hermaphrodite, à la fois garçon et à la fois fifille.

D’ailleurs, cette exception est aussi valable si on donne à l’impubère des voitures ET des poupées !

Alors, voilà qui explique bien des choses !

Éon, par exemple, a d’abord reçu des poupées … puis, on lui a donné des voitures ; ce qui l’a considérablement déstabilisé et a déterminé qu’il est resté indéterminé. On appelle vulgairement ce genre sans genre des « travelos ».  Le dictionnaire, qui a été écrit avant qu’on découvre la loi du genre, en est resté à cette vieille définition du travelo : « homosexuel qui se déguise en femme. » Mais il faudra que ‘la caca des mies’ revienne sur cette description pour qu’elle devienne : « être de sexe indéterminé ayant joué dans sa jeunesse avec des poupées et des petites voitures et qui se déguise tantôt en homme, tantôt en femme. »

OH ! Ne croyez surtout pas que tout ce cirque (ça me rappelle la rue éponyme) soit anodin ! Que nenni !!! Tout cela est à dessein. C’est un enjeu essentiel, primordial destiné à modifier durablement notre société. Quand la loi des genres sera devenue universelle, que cette doctrine se sera définitivement imposée aux humains, il importera peu d’avoir un enfant avec un pénis ou un méat … les parents (conditionnés par la loi des genres eux-mêmes) auront tout loisir de faire de leur rejeton ce qu’ils voudront en leur mettant dans les mains des voitures ou des poupées ou les deux !

Bon ! Évidemment, il y a des grincheux qui grincent des dents contre cette doctrine, il y en a même qui vont (les terroristes !) jusqu’à retirer leurs enfants de l’école (qui est le principal vecteur de la doxa du genre). Franchement !!! Priver son enfant de cours de géo, de maths, d’histoire, de gym, de philo, de bio, de dessin … c’est pas humain et c’est pas comme ça qu’ils en feront des hommes, des vrais !

 


Commentaires

  • Tu t'en fous toi tu as déjà fait ta ménopause !

  • Le pire, c'est qu'on enseigne réellement cette connerie à nos chères têtes blondes.
    Un guignol qui voulait nier ce fait établi a affirmé : "la loi des genres, c'est l'ensemble des préjugés qu'ont les parents et les pédagogues qui font que les garçons jouent avec des voitures et les filles avec des poupées !"
    Je crois que lui, il devrait arrêter de jouer avec son zizi, ça rend sourd et encore plus con pour ce qui le concerne !

  • Tu as beau jeu de te moquer de moi !
    Moi, j'avais des patins à roulettes ... c'est pour ça que j'ai roulé ma bosse !
    Tu vois, il y a donc du vrai dans la loi des genres !

  • Si tu donnes à ton petit Eon un million d'années voire un milliard d'années peut-être qu'en tout ce laps de temps il jouera successivement à la poupée, aux petites autos puis ensuite au sexe avec des petites filles, des petits garçons, des chiens et des mollusques ... pour ensuite les imiter devenir hermaphrodite et enfin abandonner de lassitude toute sexualité et revenir à l'état primitif de la cellule universelle qui fait tout le boulot toue seule !

    Il ne faut pas désespérer des premiers essais infructueux ... de ta progéniture !

  • oui, je vois que tu as tout compris, rien de mieux que la branlette !!!

  • Piketty s'étonne des volte-face successives de notre président ; bah ! c'est un spécialiste du tête à queue que nous avons élu !

  • Je viens de trouver 650 000 euros en petites coupures dans mes toilettes ; est-ce que tu penses que c'est le dépôt d'une quenelle oubliée là par les amis de Dieudonné ?

  • Ah ! C'est donc chez toi que je les ai oubliés !!!!
    Bon, je viens les chercher, mets-les dans du papier journal pour ne pas attirer l'attention !

  • En France on n'aime pas les têtes qui dépassent ; on va donc tourner un remake de "La Ligne verte" avec Mimie Mathy dans le rôle de John Coffey ...

  • Bon ! OK ! j'ai compris ton message subliminal codé hexabit (bites) ... si t'as pas de papier journal, te biles pas, mets-les dans du PQ, ça fera l'affaire !!!!!

  • Au fait les hauts fonctionnaires de Bercy - que je sais que tu affectionnes - viennent de remettre leur rapport de 300 pages : il est impossible de réformer quoi que ce soit de la fiscalité en France car le temps est trop court pour nos bienveillantes administrations ... qui ne pourraient se retourner à temps avant les prochaines élections.

  • Du lancé de nains aux affres du fisc ... tu fais de plus en plus fort !

    Imagine une seconde que l'on refonde la fiscalité pour la rendre simple et efficace ....
    Ce serait un tsunami chez nos pontes de la ponction publique, un raz de marée chez les conseils en détournements de fonds fiscaux, un tremblement de terre chez les fiscalistes animistes !
    crois-moi sur parole, la fiscalité fait vivre bien des charlatans et il y a bien assez de chômage comme ça sans en rajouter !

  • Quand on songe que c'est la poire Belle Hélène qui a déclenché la guerre de Troie ... ça donne envie de sucrer les fraises au plus vite !

Les commentaires sont fermés.