Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annie ma soeur Annie, la vois-tu bien venir la grosse, la TRES GROSSE quenelle ? ... 2 poids 2 mesures ça ne peut plus durer ... juif, musulman, protestant, catholique, agnostique, athée, boukistanais tous INTERDITS ... restera quoi ?

 

 

SOS Racisme, La LICRA, C. Boutin, Opus Dei, Le CRIF et tous les fadas obsédés et paranos qui se croient harcelés par les ectoplasmes éthérés ne manqueront pas d’instruire le Conseil d’Etat dès la moindre incartade des innombrables déficients mentaux qui défèquent sur la toile.

Si ça s’trouve, je serais la première victime de cette chasse au mot de trop, au ‘topic’ de travers, au jeu rhétorique ambigu … parce que le but de tous ces tarés c’est de faire chier le monde pour compenser leur misère intellectuelle, leur héritage et déshérence culturelle.

 

Tout le monde va se précipiter comme un seul homme sur le Conseil d’Etat dans l’espoir de bloquer les autres.

 

Blague à part …. Franchement, ça craint !

Un mec, Stirn fils d’Olivier Stirn l’homme à la tête à claques ….  Surnommé par le canard enchaîné « l’andouille de Vire » … ou, par ses pairs « la girouette » … le fils, donc, de cet excellent serviteur est à son tour fier et honoré de servir en qualité de juge des référés du C. E. et d’interdire un spectacle antisémite.

Shakespeare nous dirait : « il y a quelque chose de pourri au royaume de France ».

Oui, royaume quand Hollande, après tant d’autres, se comporte en monarque absolu et hystérique pornographe à l’affût de la petite nénette à sauter près de chez sa maîtresse … ça sent la porte dérobée, les caves, les tunnels secrets (connus de tous), les grands manteaux et les casques de moto …. C’est pas du Zévaco, mais les fossés … ou plutôt la fosse est là !

Non content de vivre une aventure extra ... euh ... concubine, le monarque s'offusque qu'on lui demande des comptes, qu'on ose l'interroger sur ses frasques .... mais dans quel France sommes-nous ?

Heureusement que Closer fille de Mandadori tenu par Berlusconi nous a instruit de ces débordements priapiques !


Dieudonné, le bouffon de la République joue son rôle avec zèle et tente par tous les moyens de rentabiliser son incroyable et imméritée notoriété qu’il doit toute entière aux calculs emberlificotés d’un ministre de l’intérieur qui se projette déjà aux plus hautes fonctions de ladite République ….

Vous comprenez, maintenant, pourquoi dans les livres d’histoires contemporains il n’est plus questions de relater la vie dissolue des reines, des rois, des courtisans et autres calotins de service … faudrait pas que nos chers bambins puissent faire le rapprochement !

Que notre France est blafarde !

Que c’est triste toute cette vermine qui nous gouverne … nous ingouverne, plutôt, c’est effroyable, tout est pourri au royaume de France quand on pense aux Copé et autres Fillon ou Sarkozy qui se présentent comme alternative … ou le clan Le Pen … pas siciliens mais presque !

Allez, au lit … mieux vaut garder un peu de force pour dormir !

 

Kenavo ar noz vad



Commentaires

  • Prochaine production à succès de notre box office : Le tire-fesse de l'Elysée.

  • Je me demande si les escapades de François Hollande en scooter chez sa théâtreuse ne sont pas financées par l'avance sur recette ? Après tout cela fait partie du cinéma national ...

Les commentaires sont fermés.